Clan Ninja pour tous, nous avons besoin de vous pour combattre l'ennemi. Recherchez : †NinjaClan†
Je suis actuellement Top 3 Europe en Team Death Match.
Il faut des nouvelles recrues.
Ce jeu est génial en multi.
Elle est ou la touche avec la croix ?
Ajouté moi saloal sur la wiiu
Ajouté moi saloal sur la wiiu
salut, je voudrai rejoindre le clan mais faut-il bien savoir jouer ? parce que j'ai le jeu depuis hier et je me fais exploser.
Salut, de préférances bon joueurs mais on accepte tout le monde pour le moment, à vous de faire vos preuves aprés.
Recherchez et rejoignez : †NinjaClan†
on attaque des clancs ce soir?
on a été attaqué a l'instant (j'ai defendu), mais j'aimerai savoir si on peut se réunir pour attaquer des sièges?
On est deja 3 dans le clan.
Le 01 septembre 2015 à 15:54:52 superbrieu a écrit :
salut, je voudrai rejoindre le clan mais faut-il bien savoir jouer ? parce que j'ai le jeu depuis hier et je me fais exploser.
au pire des cas viens, mais il va faloir que tu progresse.
Le 01 septembre 2015 à 20:15:26 Moonlight_Ex a écrit :
on attaque des clancs ce soir?on a été attaqué a l'instant (j'ai defendu), mais j'aimerai savoir si on peut se réunir pour attaquer des sièges?
il y a des mercenairesaussi qui peuvent se joindre.
Le 01 septembre 2015 à 20:15:26 Moonlight_Ex a écrit :
on attaque des clancs ce soir?on a été attaqué a l'instant (j'ai defendu), mais j'aimerai savoir si on peut se réunir pour attaquer des sièges?
J'étais en train d'arranger un peu les zones du QG, du coup j'ai join et c'était fini.
Je crois pas qu'on puisse se rejoindre, c'est dommage d'ailleurs ça aurait donné lieu à de beaux matchs de Teams(remarque avec de l'organisation ça peut le faire je pense).
Nous avons besoin de plus de membres! Et peut-être deviendrait vous Capitaine vous aussi!
salut salut tout le monde, je suis melo d'anarchy, 1 capitaine de la troupe je pense faire une team francaise pour suivre comme il faut les attaque et defense et cela sera plus facile pour tout le monde en sachant que certain joueuer etranger pourront integrer la team a condition qu'ils comprennent les principes des sieges.
melo d'anarchy. c'est quoi ça un clan?
c'est juste le deuxieme clan mais bon , j'ai quitte donc j'ai fais un team a moi voudrait tu faire une alliance ?
rejoignez mon clan " samouraï " ;)
tu devrais faire ton propre topic.
Le 03 septembre 2015 à 11:31:19 sebobdu02000 a écrit :
c'est juste le deuxieme clan mais bon , j'ai quitte donc j'ai fais un team a moi voudrait tu faire une alliance ?
il faut qu'on atteint le niveau pour pouvoir faire alliance, on est au niveau 5 dans le clan pour l'instant.