Pur ceux que ça intéresse, y'a un test de Devil's Third dispo:
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/devil-s-third-wii-u-test-complet-241684
14/20 c'est deja mieux que la note de gameblog qui l'on descendu en fleche.
toujours en preco pour ma part, même si les notes sont lamentables (je me trompe rarement sur mes gouts et là c'est l'essentiel )
Autre test, assez positif sur le jeu, même s'il ne nie pas les défauts:
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_gamesbox&view=document&layout=review&id=658:devils-third&cid=1:wii-u&Itemid=183
Nouveau test, moins conciliant (5/10):
http://www.nintendo-master.com/test-631.htm
En gros Devil's Third on adore ou on déteste
On adore si on veut un jeu d'action bourrin pas prise de tête, fun à jouer, scénario WTF, Itagaki style enfin un jeu mature sur Wii U aussi la laine, la peinture et les bisounours j'en peux plus perso
On déteste si on s'arrête aux défauts techniques, oui ça rame, c'est pas une tuerie graphique mais c'est pas un jeu de merde à 3/10 faut arrêter. On déteste aussi si on s'attend à la technicité d'un Ninja Gaiden pour le corps à corps...
Sur les 2 premières missions j'ai passé plus de temps à défourailler au flingue en vue FPS, mais ça rend le tout trop facile en normal. Faut voir après comment ça évolue et si ça devient plus technique.
Le multi a l'air génial et très riche mais y a personne en ligne pour l'instant... Y a des éléments de personnalisation complètement barge
L'argument pay-to-win avec les golden eggs ne tient pas, c'est vraiment pour les impatients...
J'espère juste que le jeu va réussir à se forger une petite communauté sympa en ligne, il le mérite.
Je suis pas déçu en tout cas je me reconnais dans le test de Nintendo Town ou PN...
moi je lui met facile 16/20 gameplay nerveux , fun et bien gore. graphiquement c'est très correcte et moi je trouve pas que ça rame. le solo est sympa avec un boss a chaque fin de mission comme a l'ancienne ,moi j'adore. enfin j'ai tester le multi aujourd'hui c'est ultra fun.
On voit très bien avec le différents tests que le jeux ne plait pas visuellement et subitement la" technique" est à la ramasse....là où des jeux sont encore pire au niveau bugs mal optimisés mais qui sont très jolie se tapent de bonnes appréciations
La logique des gamers testeurs actuellement me surprend....
Y avait un peu de monde en multi hier soir, en bataille royale et bataille corps à corps (expé*5 donc forcément), c'était un peu foutoir mais bien marrant faut avouer. Et puis on respawn directement, pas de temps mort!
Par contre le mode siège demande un peu d'investissement, faut vraiment monter un clan avec un chef et tout, je sens que je vais rester mercenaire un petit moment.
Bien aussi les modes de jeux qui vont se débloquer progressivement façon Splatoon.
Le solo bien cool aussi, la difficulté augmente pas mal dès le 3ème niveau... C'est plus des saccades que je noterai mais genre au moment d'ouvrir une porte. Un ennemi que j'ai réussi à coincer dans un mur aussi, ça me fait plus marrer qu'autre chose. De façon générale le jeu reste fluide, fun, sans temps mort, peut-être un peu trop "classique" par moment.
J'ai l'impression que les gens crachent dessus par principe, sans s'y être essayé. Comme le testeur de gameblog qui se plaint qu'il n'y a personne en ligne, forcément le jeu était pas encore sorti
Bonjour, je voulais savoir si le jeu était exclusivement en anglais ou traduit en Fr-(VOSTFR)
Merci
Voix en anglais, sous-titres français ou anglais
Merci, je fonce l acheter
Mais j ai une dernière question, pourquoi sur l eshop c est marqué :" Langue: Anglais" et seulement cette langue ? Je précise que j'habite en Belgique.
sous titre en francais
test de gamekult : 3/10 , le plus marrant c'est de voir les commentaires des joueurs qui suivent l'avis du test a fond
Je comprends pas ces notes, le jeu est vraiment excellent.
Gamekult est un site avec de la personnalité, ses journalistes ont un point de vue tranché sur les choses et ils ne mâchent pas leurs mots. Gamekult a une vision du jeu vidéo jusqu'au-boutiste, JVC celle d'un divertissement superficiel. Leurs lignes éditoriales en témoignent d'ailleurs, et les lecteurs sont à l'image de leur site favori, logiquement.
Quand tu vois qu'un jeu se plante dans quasi tous les domaines, subjectivité artistique et humoristique mise à part, le 3/10 me semble plus justifié qu'un 15/20 qui veut dire que Devil's Third est un bon jeu, ce qu'il n'est pas, d'autant plus si on s'attache au gameplay et à la technique.
devil's third est un bon jeu graphiquement certaine personne dise qu'il est moche et c'est pas vrai il est plus beau que hyrule warriors par exemple ,le solo dure entre 8 et 10 heures avec des boss excellent a chaque fin de chapitre comme a l'ancienne. et le multi est juste énorme , alors arrêter de faire les moutons.
c'est vrai que les boss sont excellents ...
je pense que les testeurs n ont pas compris le jeu et surtout a qui s'adresse le jeu
et pour ceux qui veulent rejoindre mon clan tout le monde est le bienvenue le nom de mon clan est samouraï