Comme le titre l' indique, venez nous dire ce que vous pensez a première vue de ce personnage ^^
En fait il y a aura au moins deux perso (une fille un mec).
Ils sont l'air sympas tous les deux :D
Ce jeu va être
ah mon avis ils vont etre trois par rapport au logo du jeu et a la 1ere vidéo de l'E3
Moi qui esperait qu'il sorte sur pc, c'est rapé
ils seront bien 3 la fille style Kill Bill le gars genre ex Yakuza et le 3ème est une sorte de super ninja. Tous les 3 sont dans le Trailer.
Je l'attend de tout mon coeur ce jeux.
j'ai vu que la team ninja à été désassembler, et de fil en aiguille j'ai atterri la
On veut des infos sur ce putain de jeu
C'est vrai qu'on a toujours aucune infos sur ce jeu.
Non mais laissez tomber les gars, le jeu ne sortira jamais, c'est sûr.
Et c'est bien dommage...
Ces tatouages
on s en fou du heros tant qu on peut créé sont perso online
C'est marrant, on lui enleve les tatouages, on lui change les lunettes, on remplace le sabre par un crâne et il rappelle de suite Mike leroy le héros de shadowman...http://ocremix.org/files/images/games/n64/3/shadow-man-n64-cover-front-31979.jpg
Plus de 5 ans et toujours pas vraiment d'infos sur un jeu qui sort à la fin du mois...
Pourquoi vous dites qu'il ne sortira jamais alors qu'il est bien prévue le 28 août..en plus avec toutes les vidéos qu on peut voir du jeu sur youteub!
tout le monde s'en fou du jeu et ça c'est dommage !
Y'a un seul perso jouable dans le jeu, c'est Ivan (le chauve tatoué et à Reyban). Les autres perso dans les trailers sont soit des ennemies soient des avatar personnalisés pour le multi.