Bonjour à toutes et à tous
Voici le BlaBla Officiel du forum. (l'autre datant, obsolète...)
Evidemment vous connaissez les règles.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ici parlez de tout et n'importe quoi en réspectant la charte.
(Je suis présent tous les jours pour un quelconque renseignement. )
Bon BlaBla
Et bien c'est un bide mon capitaine
Ah ouais quand même...
Très gros même
Que faire à part approuver...
J'ai hâte de voir ce que le jeu va donner.
À dans 2 mois pour le prochain post
Je m'impatiente, j'ai retourné Ninja gaiden 2 dans tous les senses, il me faut un nouveau défouloir gore made in Itagaki...
Salut
Le jeu est vraiment annulé ??
Non le jeu n'est pas annulé mais il se fait très discret, trop même selon moi.
En même temps on sait rien du jeu
Oui pratiquement rien. Je me demande pourquoi ils ne communiquent pas plus à son sujet.
C'est vrai ça on a eu une phase de gameplay et depuis plus rien
Le forum est l'un des plus vides de JVC, faut dire qui irait fréquenter un forum dont on connait absolument rien du jeu, pour discuter de quoi au final ?
Oui c'est pas faux!
Tu es sur quel jeu en ce moment?
MK8 et 3Dworld
Tiens du peuple à dans 6 mois pour le prochain post.
a date ils ont annoncé que le jeux est comparable a 2 jeux dans 1.. que se sera un mega jeux multi-joueur a 16 joueurs etc... sa semble être du solide ... mais bon... on dirait qu'il veut resté discret jusqu'a se que le tout soit finalisé.. fait 4 ans qu'il est en developpement.. et il faut dire que de changer de support.. de x360 a wiiU... c du gros travail... tk.. il dise avoir amélioré les graphisme etc.. j'espert que sa va devenir une grande surprise sur wiiU!!
Vivement le jeu le multi a l'air excellent et bien décalé notamment avec le mode carnival ( le gros mixeur à fruits).
Si vous n'avez pas vu la vidéo du Treehouse 2014 allez la voir c'est franchement un bonne aperçu.
Day one pour moi
Il me rapelle hitman et tenchu^^
Toujours Day One, si l'on peut finir par avoir une date pour l'Amérique