Je peux vous aider pour vos Trophées
ID » xTheKarnage
Je connais par coeur tout les emplacements des Piéces vaisseau
P.S : pour les 1 000 000 de crédit, je vous conseil : Refaite le niveau de la Jungle Zone 1, on gagne environ 50 000, en 10 minutes.
Bonjour,
comment tuer le dernier facilement et rapidement?
Merci d'avance
ID PS3 : tifustiti
Y'as pas 10 Technique : Une fois que il a perdu sont bouclier, tu le brûle puis tu lui donne un " coup de point charger " avec la touche O . Il est façile mais long trés long.
Bonjour xKarnage
pourait tu m'expliqué ci qu'il faut faire pour la deuxieme partie du boss dans le sous-sol ?
Merci d'avance
Ajoute moi, je vais te montrer
xTheKarnage
c bon je vien juste de le battre, j'avais mal regardé autour de moi. par-contre j'ai une piece que je ne trouve pas (temple oublié-zone 2)pourai tu m'éclairer ?
Ajoute moi .
Je peut pas t'éclairer comme sa, désolé .
bonjour,
j'ai pas déverrouiller le trophée "jeu terminé" j'ai battu le boss à la fin, (quand on doit le pousser dans le feu) et après plus de niveau.
Est-ce que je dois collecter toutes les pièces du vaisseau pour avoir le trophée ?
Merci
Je voudrais savoir comment tuer le boss qui est dans le sous-sol.
ID: PS3 fleblond
Fifou, tu doit le re-battre dans le vaisseau ;)
Poulu01 : Je t'ai ajouter, je vais t'aider pour ton platine
Je voudrais savoir quand j'ai eu tout les disques faut tu que je fasse tous les entraînements pour avoir une pièces?
Finalement j'ai eu mon platine
GG poilu01
Moi j'ai un prob avec le premier niveau jungle pour la piece de vaissau qui se trouve la ou faute etre a deux j'ai beau appayer sur se fichu bouton il s'active pas. quelqun peut t'il m'aider.
salut xKarnage jariv pa a trouver toute lé pièce de vaisseau il m'en mank 6 peut tu m'aider please
Salut pouriez vous m'aider , Il y a une récompense à la clé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24277-114-1-0-1-0-help-me-manque-deux-pieces-en-coop.htm
Merci .
Salut Gamers, j'aurais aimé savoir si l'un de vous pourrait m'aider enfin avoir mon platine? Merci beaucoup.
Mon pseudo PSN est Rugbike84
moi aussi platine aujourd’hui