voila j'ai parlé a tout les gens concerné et je n'arrive pas a clore cette quête . est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
regorjbf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:40:15
moi aussi j'était bloquer . il faut d'abord finir la quete du sphinx et du scaraber puis va dans le quartier riche et parle aux homme qui si trouve
Gambit77
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 00:50:09
tu dois finir la quete du scarabé avec l'eau. Parle a sinbad pas tres loin du miroir, il t'oriente vers le au de la ville. Parle au jardinier il te denoncera le gars que tu dois trouver
frostorm
MP
Niveau 1
10 août 2011 à 14:49:40
Hello.
J'ai aussi fini la quête du scarabé sacré mais quand je parle au sphinx il me valide pas la quête... Puis quand je vais dans les quartiers riches là aussi ça bloque : je parle à tout le monde mais personne me fait avancer...
Une idée du problème ?
Merci ;)
Pixie7
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 12:45:45
Bonjour, pour moi c'est pareil. Je regrette de ne pas pouvoir aller plus loin car ce jeu me plait beaucoup. J'interroge les habitants dans l'ordre conseillé, mais personne ne m'aide à retrouver le mari de Morgiane. J'ai disposer mes pièges à vent mais le sphynx ne me valide pas la quete. Je tourne en rond aucune solution sur le net qui n'aboutisse à quelque chose. Pitié !!
kenthium
MP
Niveau 1
15 mars 2013 à 12:18:24
Pareil, j'étais bloqué parce que le sphinx ne me validait pas la quete. Finallement, je suis retourné près du miroir, je l'ai traversé pour aller à avalon, et là c'était validé. Plus qu'a parler au roi