/!\ SPOIL : Attention ce topic s'adresse à ceux et celles ayant terminé la quête principale du jeu! Si tu n'as pas encore terminé le jeu, arrête ta lecture maintenant et quitte ce topic
Début du SPOIL après cette ligne ;)
J'ai aimé la façon dont le jeu se termine! Je m'attendais à un dernier combat contre Obéron mais finalement cette discussion avec lui et Azielle m'a bien plu et je pense ne pas être seul à penser que tout ceci veut dire qu'une suite (ou plutôt que du contenu) devrait arriver tôt ou tard
J'ai personnellement adoré que le jeu nous impose un choix comme ça à la fin et surtout que, une fois ce choix fait, le jeu nous propose de sauvegarder le tout! :D
J'ose donc espérer qu'il sera possible de continuer l'aventure en utilisant cette sauvegarde de fin de partie (qui ouvre le générique de fin lorsqu'on la charge).
"Très bien, la lutte est donc commencée...", c'est sur ces mots que le jeu s'achève si on décide de renier Obéron, et j'avoue que j'ai plaisir à imaginer une suite ^^
Ainsi vous savez quel choix j'ai fait ;)
Vous, vous avez fait quel choix? (on ne juge pas s'il vous plaît, chacun à le droit de choisir la fin qu'il veut)
Autre chose : juste avant d'aller voir Obéron pour la dernière fois, Azielle, en plus de nous faire part de son désir de parler à son père, m'a avoué ses sentiments d'amour pour moi (enfin pour le perso que je joue quoi), parce que je l'y ai poussée aussi il faut le dire, on peut l'éviter. Et le jeu nous propose d'être "également amoureux" ou non (j'ai dit "oui" à Azielle!). Perso j'apprécie cette touche de romance, je vais pas faire le gêné ^^
Avez-vous eu aussi cette situation dans votre partie? Si oui, qu'avez-vous répondu à Azielle (hyper facultatif ? Et enfin, pensez-vous que cette relation, que ces choix auront un effet notable dans la suite de l'aventure? (j'y crois à cette suite moi!)
Perso je pense que ce sera minime concernant Azielle et le héros (même si je souhaite l'inverse), mais plus important par rapport à Obéron
En tout cas je le souhaite!