CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agarest 3 si il sortait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:33:58

Bonjour, je voulais savoir vos avis d'amélioration en gameplay, scénario etc, que vous voudriez voir si Agarest 3 venait à sortir :ok:

Pour ma part:

Création de personnage: Pouvoir choisir son arme de départ peu importe quelle classe on choisit.
Sinon le système de création mystérieux du 2 me va, comparé à celui des 24 cartes du zero :peur:

Scénario: changer un peu l'histoire car sinon on sait totalement à quoi s'attendre depuis 3 agarest..
Garder par contre le système de génération et des choix forcements.

Protagonistes: peut être mettre une ou deux filles qui peuvent avoir des greats swords, pouvoir jouer un harpua mec hors faire un enfant avec une harpua.

Bande son: rien à changé, peut être rajouter quelques bandes sons car dans le 2 j'ai trouvé assez répétitif mais agréable quand même.

Gameplay:
-un retour aux sources au niveau de l'avancement point par point et pas une world map.

-Remettre les titres avec nombres de hit/damage, avoir tant et tant de grass etc.. posséder xx golds/tp/etc...
En gros l'ensemble des titres présents dans le 0 mais pas dans le 2.

-au niveau des combats je trouve le système du 2 bridé, utiliser les 4 personnages équitablement se fait rarement dans mon cas (j'ai toujours une mage plus forte qu'une autre, même en ayant 2 guerriers, j'utilise surtout celui qui fait les changements d'attaque pour les SP, et je garde un perso AGI pour avoir un tour rapidement).
Le système de Wait est plutôt chiant.

J'aime beaucoup le système du 0 mais je le connais très bien donc faudrait une nouveauté dans ce système ou en créer un autre.

-Les graphismes du 2 sont bien surtout au niveau des attaques ultimes combinés qui sont magnifiques et évolués comparé aux 0.

-Système de forge: très bien dans les 3 Agarests mais plus accessible dans le 2, par contre rendre la totalité des objets fait achetable en boutique (cher suivant l'objet si il est chiant à faire mais achetable!).

-Nombre de génération: 3 minimum à mon goût.

Voilà tout pour moi :ok:

yawx yawx
MP
Niveau 50
06 janvier 2013 à 12:53:38

J'ai pas encor finis le jeu (j'en suis au début de la gen 2) mais si j'devais ressortir quelques truques j'dirais une plus grande clartée dans tout ce qui est menu/système de combat ( on a plein d'info pas expliqué partout :noel: , sa peut mettre du temps à tout comprendre) une plus grande variétée de musique (celles du jeu sont réussites mais assez répétitives), le système de wait peut vite devenir super handicapant si le combat s’éternise aussi.

Voila après c'est mon premier agarest et je l'ai pas encor finis :-) mais j'aime bien le jeu dans l'ensemble (même si j'ai galéré au début a prendre en main le système :hap: )

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 10:15:17

Qu'ils ne censurent pas les hot springs TT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment