CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hot spring sans image ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_tonio_] [_tonio_]
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 01:00:52

Bonjour,

Alors j'ai un problème assez délicat, lors de l'événement hot spring de la première génération je n'est pas l'image avec les -pillar- :-(

Est ce que c'est la version pal qui est amputé ? car sur You Tube j'ai pu voir la séquence avec l'image qui devait être tiré d'une version US ...

Merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:52:52

aparament il faut avoir avec toute les filles le rang niveau 5

[_tonio_] [_tonio_]
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 23:33:39

Etrange il me semblais les avoir de rang 5 voir plus, c'est vraiment bizarre car l’événement ne devait pas apparaitre sinon ...

Par contre plus important est ce que l'image de la séquence est indispensable à la true end ? Car là ou je suis sur c'est que les 3 maidens était au rang 6 lorsque j'ai fini la 1er génération .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:29:50

si je me trompe pas il faut avoir le rang 5 pour eva fiona felenn victoria et aina

je pense pas que sa soit supprimer car il y a bien le mini jeu des bain

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:58:50

Sur les versions européenne (pas anglaises il me semble) c'est censuré Fiona est enfant on ne montre pas ce genre de choses ici mais si ça reste très soft, le mini jeu des bains n'est également pas possible pour elle tant quelle n'est pas adulte pour la même raison.

D'ailleurs à un moment sur les bains chauds ils parlent de Fiona on l'entend dans le doublage mais le texte est différent, encore une preuve de la censure.

Comme l'image ou elle mange une banane avec Aina, celle-ci vous pouvez la voir durant l'event, mais ne la cherchez pas dans votre galerie, elle n'y est pas.

Ce qui m'étonne cependant c'est que les images avec Ellis enfant ne posaient pas de problèmes particuliers il me semble sur les opus précédents, alors pourquoi maintenant ?

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:54:46

Ils se sont peut etre rendu compte que c'était pas terrible ce genre d'images.
Serieusement les images de ce genre dans le 1 et le 0 j'ai trouvé ça franchement de mauvais goût et assez malesaint.

Du Ecchi ok mais quand les perso ont 9 ans :nonnon:

Marono Marono
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:42:47

J'ai envie de dire aussi qu'il faut arreter de confondre réalité et jeux vidéo Razou59.

Certes ce genre de chause en vrai serait certes malsain CEPENDANT dans agarest nous ne sommes pas dans la réalité mais dans un jeu vidéo de ce fait il ne fat pas prendre ce genre de chose au premier degré.

Je trouve sa embetant que des scenes soit censuré alors qu'il ne font repeter que deux images en boucle.

Ou est le mal sachant que je trouve plus choquant les sites interdit au moins de 18 ans (et vous savez de quoi je parle :sournois: )que des images de mangas

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:18:48

Non mais détrompez-vous : Je ne suis pas du genre "Il faut tout interdire" loin de là.

Pour vous dire je suis même blasé que dans Agarest 1 la version Xbox contienne plus d'artwork que la version ps3^^

De même que je ne suis pas du genre à confondre la réalité avec les jeux vidéo comme la plupart des gens qui gobent ce que les médias balancent sur notre loisir préféré.

J'exprimais simplement une opinion personnelle, je suis conscient qu'il y a une différence culturelle énorme avec le Japon. (notamment pour y être allé personnellement pendant 2 mois :ok: )

Mais voilà, moi voir des personnages de 9-10 ans en artwork très suggestifs ça ne me plaît pas c'est tout. :)
Bon après j'arrive à faire abstraction, je ne vais pas dans le menu pour regarder les artwork en question tout simplement.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:40:35

Oui je suis d'accord Kevinbor bloquer un artwork entier pour un perso c'est nul :(

Je suis assez d'accord avec ta dernière phrase aussi :)

Sinon j'ai fait un post sur le fofo agarest Zéro car j'ai besoin d'aide, si tu peux aller y jeter un coup d'oeil...

Merci :ok:

choupi_nymphe choupi_nymphe
MP
Niveau 2
01 décembre 2012 à 04:16:04

Je suis assez d'accord avec vous.
D'une part, les artwork de petites qui paraissent avoir 9 ans, ça ne me plait pas, et tant mieux que ça n'me plaise pas, le contraire serait embêtant.

Par contre, je suis d'accord aussi, on voit pas Eva à cause de ça T_T'.
Mais apparament, c'est les hotspring des 3 générations qui sont censurés, mais le hotspring "final" ne l'est pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment