Certains disent que ça ne se périme pas tant que ça reste dans le frigo, c'est vrai ?
Ben goûte pour voir
Ça se périme
si tu l'as ouverte ca se périme
quand tu verras de la mousse verdâtre tu redemandera
Même si elle a une gueule normal
Non mange la.
D'ailleurs les DLC ou DLUO on se demande pourquoi il les mettent ces idiots !
Goûte tu verras bien d'ici 2-3 jours ( enfin si t'es encore en vie d'ici-là )
Normalement ça peut se garder longtemps.
Après une fois ouvert, si y a de la moisissure tu l'enlève et tu peux quand même manger le dessous
oui ça se périme même en restant dans le frigo mais disons que ça dépend de la qualité de la confiture mais en général ça dure assez longtemps!
Tout dépend, elle a été ouverte une fois déjà ou pas
Ouai
évite aussi t'y tremper une cuillère souillée par ta salive dans le pot de confiture
Ben si elle a déjà été ouverte c'est mort
Enfin tant qu'il n'y a pas de moisi en surface c'est bon
Awai c'est mort, je l'ai ouverte, senti, jeté
une fois ouverte elle se périme, (comme la moutarde, etc...) mais elle peut durer assez longtemps au frigo!
j'ai gardé des confitures au moins 1 mois au frigo après ouverture!
Tout ce qui est exposé à l'atmosphère (et qui est donc ouvert) se périme
Après tout dépend des produits dedans. J'avais déjà laissé des pommes dans mon frigo pendant 4 mois. Pas une ride. Faut pas s'étonner d'avoir des cancers après
Mais la confiture ça se garde très longtemps. Si il y a de la moisissure, suffit de la retirer et tu peux manger le reste
Ps; bien le topic
Tendax de pas avoir son gouteur attitré et ainsi éviter toutes intoxications alimentaires
Comme le dit JLMelenchon, il faut surveiller la moisissure à la surface... Tant qu'il n'y a rien c'est bon!
Quand il y en a ben 'faut l'enlever la moisissure et manger le dessous mais c'est pas bon signe et 'faudra vite la finir ta confiture!
Nan mais elle chlinge au max, même plus je la touche