Salut
J'ai deux petites cousines à nourrir ce soir (on rentre du cinéma, osef, je sais), je veux leur faire des pâtes à la bolognaise, j'ai donc des pâtes et un pot de sauce bolognaise, mais comment faire chauffer le pot
au bain marie
Si c'est pré-préparé (quel mot splendide) dans une poêle...
tu balances la quantité de bolognaise que tu souhaites dans une petite casserole à feux assez doux pour pas bruler les ingrédients
un pot te prend pas la tete, tu fais chauffer tes pates ensuite tu verses le pot de temps et tu réchauffes avec
putain mais chaud l'assisté
dedans* pas "de temps"
Screen des cousines
et oui chaud l'assisté au passage
Merci!
préchauffe le four à 180 et tu mets le pot 7-8 minutes
Putain chaud de pas savoir faire ça
Désolé d'avoir quelqu'un qui puisse me mijoter de bons petits plats
Vous croyaient quand même pas que je vais m'abaisser à cuisiner les bogoss?
ca doit pas bouillir ( faire des bulles )
si t'as vraiment 22 ans et que tu sais pas lire le conseil de preparation du pot de bolognese, commande une pizza l'attardé
et lire ce qu'il y a ecrit sur la boite tu connais l'assisté
Non mais ne pas savoir faire chauffer une boîte de sauce bolognaise (dégueulasse au passage) c'est caractéristique d'un manque de neurones l'assisté
Tout ça pour dire que t'étais au cinema au final, il n'y a jamais eu de sauce bolognaise
screen du pot
Putain, je suis jeune étudiant, et je me suis récemment cassé de la maison. Et moi, qui est jamais touché à un ustensile de cuisine, je sais certes pas faire des plats ultra confectionnés, mais faut vraiment être un demeuré pour pas savoir faire chauffer de la sauce bolognaise.
Rapelle nous demain si tu comptes leur faire des crepes, on se fera une joie de t'aider l'autiste