Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site www.365jersey.com et est-il fiable ?
Merci
Bonjour, je voudrais aussi commander sur ce site la et je voudrais savoir si il est bien fiable ou pas?
Pas mal la création d'un nouveau pseudo pour te répondre à toi même vu ton bide
Ca sent le vécu Veuve
Sauf que moi mon 2ème pseudo était sur le fofo depuis plus d'un an et j'essayais de sauver ma peau pitoyablement
vous avez que sa a faire je sais pas, au lieu de repondre tout simplement si vous avez deje fait des achat sur ce site la?
J'avoue que moi aussi j'ai repéré ce site, j'aimerais bien m'acheter 2-3 maillots qui semblent vrai...mais j'ai pas vraiment de garanties...
Donc si quelqu'un a des infos, ce serait fort aimable :p
le gars qui devait quitter le fofo et qui donne des leçons
Il a crée un autre pseudo
Nan là c'est pas le même mdr... :p
C'est juste que 14 euros un maillot avec 10e de livraison, donc 24euros le maillot, perso je les met
Donc personne ne connaît????
XPLDRRR le triple pseudo
vous êtes des gamins, je connais pas le mec qui a créé ce topic, c'est juste que moi ausssi je connais le site c'est tout point. Si vous savez pas ba ok....
j'ai comander sur se site la je te le recomande tres serieux les mmailot exelent qualiter en + pour 25€ ta le short les ecuson sont broder tu le recoit en moin de 2 semaine environ 10 jours apres pour les flocage de joueur style kaka n°8 je ses pas la qualiter mais sans le flocage il sont exelent
Merci Maubeuge tu me rassures... c'est tout ce que j'attendais un bon renseignement tel quel...
Je vais m'en prendre un tout de suite ;)
salut jackbrode. pour répondre a ta question, oui ce site est fiable. j'ai déja commandé plusieurs maillots de foot sur ce site et je n'ai jamais été déçu, efin si seulement lorsque j'avais commandé le maillot extérieur du psg (les couleurs n'étaient pas les meme que le maillot officiel) sion je peuèx t'asssure que tu peux acheter quelque chose sur ce site sans crainte ;)
ps : la livraison par contre est un peu longue, attendre au moins 2 semaines avant la réception du paquet. voila j'espere avoir répondu à tes attentes
C'est une blague ce topic?
Woké
Ca me fait penser au mec qui en cherchait un autre sur le 2010
Ok le pseudo de 0 jour qui s'inscrit pour répondre à un topic dont le dernier message date de 4 mois, c'est crédible