Je ne comprends pas trop l'espagnole mais ça ma tout l'air d'être assez clair
http://www.marca.com/2011/09/19/futbol/equipos/real_madrid/1316393020.html
Futur Robinho
Paulo Henrique a plus de chances de percer
Pas sûr qu'il réussisse en Europe
:upcaché:
Le problème de Ganso son ses blessures à répétition qui peuvent ruiner sa carrière
Et puis quand on voit mon chouchou ThiagoNeves qui était prédit à un avenir bien meilleur qu'un Rivaldo, il a finit au Qatar pour revenir au Flamengo par la suite
On ne peut jamais prévoir l'avenir d'une Brésilien
60M ptdr cette anarque du millénaire
Et si en 2014 après avoir soulevé la 6e coupe du monde de son pays il devient ballon d'or, sera-t-il toujours l'arnaque du siècle ?
avec des "si" tu peux t'inventer le monde que tu veux ...
S'il accepte le "régime" tactique de Mourinho, il peut faire mal
j'ai pas dit l'arnaque du siècle, j'ai dis l'arnaque du millénaire, arrêter de surcôter ce joueur
J'ai hate de voir le CR7 mettre une claque a Neymar car il se sera mis a pleuré pour tiré un penalty
Petit up pour répondre aux détracteurs
* Paripigo Voir le profil de Paripigo
* Posté le 19 septembre 2011 à 12:32:46 Avertir un administrateur
* j'ai pas dit l'arnaque du siècle, j'ai dis l'arnaque du millénaire, arrêter de surcôter ce joueur
* Lien permanent
On le surcote, ou tu le souscote ?
Son agent vient de dire à la rdio espagnole que tout ça c'est bidon. Neymar est et restera joueur de Santos même après 2012.
Perso j'pense que le Real devrait se concentrer sur les perles européennes. Hazard et Gotze en tête.
Il a pas envie de quitter le brésil , sa fais déjà plusieurs fois qu'il repousse l’échéance
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/neymar-ferme-la-porte_sto2957705/story.shtml
Thiago Nevessssssssssssss !
Je comprend pas comment se mec a eu une carrière houleuse quand je vois ce qu'il donne sur le terrain il aurait largement de quoi s'imposer ailleurs.
Mais c'est pas le cas et tant mieux
Bah peut-être qu'il est juste sur-côté par le jeux de foot...
La_Mwet gros +1
Même si il a joué chez les ennemies jurés, il est dans mon coeur ce con
Il est tellement beau à voir jouer
Ses 3 poumons
Le voir traverser tout le terrain à 200 à l'heure comme si il avait des bottes de 7 lieux pour faire un appel improbable
" Même si il a joué chez les ennemies jurés, il est dans mon coeur ce con "
Faut pas trop s'arreter à ça, au final les joueurs des clubs de Rio passent tous chez l'ennemi à un moment ou un autre. Leo Moura qui sont des joueurs emblématiques ont joué pour Vasco, Botafogo ou Fluminensce également.
Leo Moura ou Petkovic*