Ah ok le film pourri qui n'a ni queue ni tête.
J'ai failli m'endormir. C'est chiant à mourir, j'ai perdu 117 minutes de ma vie.
Honnetement, y en a qui l'ont aimé?
Troll ?
Troll avéré
J'en connais qui ont pas aimé, ce sont des gens sans intérêt.
Quel est l'intérêt du film?
Walter
Are these the nazis walter ?
No donny these are the nihilists, nothing to eb afraid of
J'ai beaucoup d'amis qui vouent un culte à ce film et même si je l'aime bien, c'est pas mon préféré des Coen
Est-ce que c'est ta copie Larry ? Est-ce que c'est bien ta copie Larry ? Est-ce que c'est toi qui a fait ce devoir ?
Mon film préféré, je me lasse jamais de le revoir, j'ai même des t shirts de Walter et des répliques de film
Quand je l'ai regardé j'ai trouvé ça moyen puis il y a quelques mois je me suis fait Burn After Reading que j'ai tout bonnement adoré
Depuis je me dit que je dois me revoir Lebowski mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=XczJqembVto
j'ai hurlé de rire a ce moment la
Ce film a un humour bien particulier. Je vois pas en quoi les personnes n'ayant pas aimé ce genre d'humour sont de sombres merdes aux goûts cinématographique douteux . Personnellement, c'est celui des frères Cohen que j'ai le moins aimé.
Il y a quoi comme bonne comédie des frére coen?
c'est juste des sombres merdes, le reste osef
Toujours au top niveau argumentation le déchet
MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
Posté le 16 juillet 2011 à 22:06:36 Avertir un administrateur
Est-ce que c'est ta copie Larry ? Est-ce que c'est bien ta copie Larry ? Est-ce que c'est toi qui a fait ce devoir ?
Putain rien qu'en lisant, j'ai les larmes aux yeux
Walter ce génie
Quenellede145 Voir le profil de Quenellede145
Posté le 16 juillet 2011 à 22:11:23 Avertir un administrateur
Il y a quoi comme bonne comédie des frére coen?
------------------------------
O'Brother et Intolérable Cruauté
Nom d'une pipe je viens de trouver la vidéo, avec le souffle de Jean-Pierre Adams derrière
http://www.dailymotion.com/video/xa0be3_ta-copie-larry_shortfilms
O'Brother l'un de mes meilleurs film
J'ai détesté ce film
Je suis près à débattre cinéma avec toi sur mes gouts cinématographiques douteux Nadine_Oumouk