En emmenant les enfants à la ferme lors des colonies ou des sorties scolaires, nous apprenons la vie des animaux en ferme, mais un musulman peut-il caresser un cochon, porcin? voire même les nourrir?
Sur ce site, une musulmane se ^pose la question après s'être fait engueuler par son mari: http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-206890.html "Non parce que Zhom m'a fait une de ces scènes l'autre jour à la ferme, il m'a foutue la honte devant tout le monde parce que j'avais OSÉE toucher un Porcin
@ Lilha, non mais depuis 2 ans j'emmène ma fille à la Ferme du coin, et on y nourrit et caresse toutes sortes d'animaux !! Seulement la semaine dernière Zhom est venue avec nous pour la première fois en 2 ans, et quand il m'a vue toucher un Porcin jte raconte pas le scandaaaaaaale de fou, que c'était interdit, que j'étais très mauvaise musulmane que d'emmener ma fille là ou y avait des cochons, et bien sur j'en passe et des meilleurs.... Tout ça pour un malheureux Porcin"
Ce qui est dingue c'est que personne n'a de réponses.
Une cochonne oui.
Une truie, oui.
topic à kick ça
Non il peut pas s'approcher à 1 km d'une tranche de Jambon.
Oui, avec un baton
Osef de ça.
LA-I-CI-TE.
Il doit faire comme les autres.
Arrivée des trolls dans 3,2,1
Merde 4 secondes de retard
T'as jamais vu un Arabe avec une grosse
Bon ben t'as ta réponse
Pourquoi tu up toi ?
hum...débat intéressant, hâte de voir le dénouement
pourquoi dieu aurait créé le cochon si c'est un animal "impur" ?
Que je sache, j'ai aucun souvenir de phrase du genre " interdit de t'approcher, ou de toucher un porc " mais plutôt " interdit de manger etc" donc non, je pense pas que se soit un crime, mais j'avoue la question ma jamais traversé l'esprit
"pourquoi dieu aurait créé le cochon si c'est un animal "impur" ?"
Peut-être que c'est du flanc ?
Je demande pas de débat mais pareil "pourquoi dieu aurait créé cet animal pour qu'il soit considéré comme impur".
En toute logique, toucher et nourrir un cochon ya pas de probleme mais vu la réaction du musulman envers sa femme ...
Le cochon n'est pas un symbole pour les musulmans ?
je connais quelques musulmanes que ca ne derange pas du tout de toucher de la saucisse
Les fameuses questions existentielles des religions
Parce que Dieu est un troll