bonjour
En soirée quand vous buvez beaucoup* trop et beaucoup trop vite, quand vous sentez que le vomis peut sortir a tout moment vous faites quoi ?
perso : je bois de l'eau, je marche, je pisse et j'essaye de chier
Mais hier soir chaud cela n'a failli pas marcher donc je veux d'autres techniques
beaucoup : 3/4 d'une bouteille + 5-10 bières
boire moins et moins vite ducon
Perso je ne bois pas
avant la soiré un peu dhuile dans le fond d'estomac
Citrate de betaïne avant et après la cuite.
Ne me remercie pas
Boire pour faire les grands
Si tu vomi pas cest que tas pas bu
Perso je ne vomis pratiquement jamais en soirée même quand je bois beaucuop , mais parfois j'aimerais, tu te sens quand même mieux après avoir vomi que quand t'as l'envie de vomir mais que ça ne sort pas
beaucoup*
Ptdr ThePixies qui efface mon post
Marcher ça "marche" bien ( ). Perso, j'évite de boire de l'eau en plus, ça brasse un peu plus ce que t'as dans le bide...
PS : Arrête toi avant.
Quand t'auras des remarques intelligentes à faire je laisserai peut-être tes pots
posts*
Fais toi vomir et après c'est comme si tu renaissais
Tu repars comme si t'étais a jeun c'est presque magique
Enfin ça ne marche que si tu n'as pas trop bu
Vomis et tu repars le ventre vide quel est le problème
Ça m'arrive maintenant très rarement mais quand c'est le cas je ne passe pas par 4 chemins, je prend le plus direct, armé de mes doigts, histoire d'en finir rapidement
On boit pas pour faire grand tu bois pour pimenter un peu ta soirée, tu rigoles pour des choses connes, tu fais des choses connes, ca détend bien l'atmosphère. Chacun a son propre avis sur l'alcool
L'huile d'olive j'avais deja entendu parler
"Vomir c'est mieux repartir"
Dernière soirée j'ai gerber tranquile dans un coin du jardin, personne ne m'a vu et c'est repartie, je prefere être clean et venir pour mieux repartir que tout garder en moi et être pas terrible mais pas vomir
alcool en soirée, quand tu dors a la soirée, je ne vois pas le problème ?
mange une clémentine comme ça quand tu vomis le gout sera bon