http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/15/990678-Carcassonne-La-Francaise-des-Jeux-me-doit-19-000.html
l'enfoiré
La classe il a eu l'oeil
Les forums de paris sportifs sont pleins de plainte à propos de sites comme bwin et co qui sous couvert de lutte contre le blanchissement bloquent jusqu'à pourrissement quand les joueurs veulent reverser une grosse mise.
Chaud de jouer 42 fois 100€ il a une paire de cojones énorme
mon idole
Enorme
ça m'étonnerait qu'il les touche
Sur le net les sites de paris n'hésitent pas à annuler ton bet s'ils se rendent compte de leur erreur Et personne ne les a jamais traîné en justice
Jouant régulièrement à Parions Sport, je peux vous assurer que la fdj c' est de la truanderie pure et dure car le matin la FDJ dresse une liste de certains matches qu' ils annulent quelquefois dans l' après midi car ils se rendent compte qu' ils se sont trompés sur les cotes !!
Moralité, il faut valider ses tickets tot le matin comme ce joueur de qui touchera ses 19000 euros, ça c' est sur la FDJ l' a dans le cul !!!
« Nous voulons éviter tout risque de corruption et de blanchiment d'argent. Raison pour laquelle les prises de pari ont été annulées par la Française des Jeux sur ce match. »
La fausse excuse en bois
Je crois je vais faire comme lui si un jour je finis chômeur
il à du en perdre autant que ses 19000
Allez Bruno, sois beau joueur: je suis sûr que si Frosinone l'avait emporté, la FDJ t'aurait remboursé tes 4200 euro
Chaud les crevards de la FDJ
+1
Oschwitz
Posté le 22 janvier 2011 à 23:28:14
Allez Bruno, sois beau joueur: je suis sûr que si Frosinone l'avait emporté, la FDJ t'aurait remboursé tes 4200 euro
+1
Vive l'Arjel
Oschwitz
Posté le 22 janvier 2011 à 23:28:14 Allez Bruno, sois beau joueur: je suis sûr que si Frosinone l'avait emporté, la FDJ t'aurait remboursé tes 4200 euro
•> Tellement vrai malheuresement...
Française des jeux = pompe a fric
Le pire c'est leur excuse du blanchissement d'argent...
Ça s'est fini comment cette histoire ?