CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Commu] All Stars du forum - Venez ici!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:38:28

Bon voilà, je tente un truc. :noel:

Je vois souvent beaucoup de forumeurs créer des topics sans parfois jamais revenir, ou alors venir sur les topics les moins interressant au lieu de se présenter à la commu. Vous avez peur? N'ayez crainte, on ne vous veut pas de mal.

Pour commencer, vous pouvez vous présenter ici. Inutile de faire votre biographie, juste vous présenter à la communauté, du genre si vous voulez qu'on vous appelle par un nom particulier, ou alors les autres forum que vous fréquentez, le strict minimum peut suffir.

Voici aussi quelque lien sympas du forum, des topics où vous pourriez allez:

Le Blabla :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-1834-1-0-1-0-all-stars-du-blabla.htm

Le blabla, vous savez ce que c'est non? Bah on parle, c'est tout. Vu qu'il n'est pas très actif, cela ferait du bien de voir de nouveaux visages dessus, pour avoir de meilleurs conversation ou débat.

La WWFAS :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-30016-1-0-1-0-wwforum-wwe-all-stars.htm

C'est moi qui l'ai créé. :cool: C'est une fic/fed, une bonne tranche de rire et si vous n'y etes pas déja, qui sait, vous pourrez bientot en faire partit. :noel:

Archangel, l'histoire d'un héros :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-6332-1-0-1-0-fic-archangel.htm

Amateur de fic en tout genre, en voici une bonne, faite par mon ami Cenaker (alias Xaladin aussi, mais c'est son ancien pseudo).

Voilà pour le principal.

Je me permet aussi de faire la présentation de certain membres actif:

Ry-O :d) Oui c'est moi. :noel: Je suis le forumeur le plus actif du forum, tout ce qui s'y passe, je le sais déja à l'avance. :cool: Sinon, c'est plus à vous de me juger comme bon vous le semble plutot que moi-meme.

Cenaker :d) Alias Xaladin, le forumeur le plus ancien encore présent, il est sympa, ne vous fiez pas à sa mauvaise réputation sur le forum catch. Il aime le métal et déteste le rap. Il aime John Cena et déteste les film de Resident Evil. Oui, il aime les jeux Resident Evil (qui n'aime pas?).

MrLonely :d) Anciennement connut sous le nom de Tben. Il est très sympa et il a une chaine youtube pas mal si ça vous dit vous pourrez lui demander le lien de sa chaine.

Tata :d) Plus connu sous le pseudo de nWo(machintruc), il est idiot, et juif par dessus le marché, mais c'est marrant de rire à ses dépend. Il aime la WCW, un grand fan du catch ancien. Il n'est pas très actif mais quand il est là, on le remarque.

Voilà, c'est tout je pense. Je fais ça pour vous, ainsi que pour le forum WWE All Stars qui ne fait que soufflé de ses dernières forces avant de mourrir, si nous y mettons tous un peu du notre, y'a de quoi avoir un forum super sympa pendant quelque temps, c'est toujours ça de plus à mettre dans votre CV. :noel:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:14:26

Bonne idée. :(
Mais, je ne suis pas juif. :honte: Même si je voudrais. :)

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:16:04

Merci, j'aimerais bien que ça marche. Mais honnetement, de tout ceux qui aurait pu posté en premier sur ce topic je n'aurais jamais pensé que ça aurait été toi. :( :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 septembre 2012 à 13:36:06

Perso l'idée est très bonne, par contre tout le monde sait que le forum s'essouffle peu à peu et que la venue de forumeurs se fait rare, mais bon j'ai tendance à croire que ce petit topic venu du subconscient de notre très cher hôte Ry-O va peut être fonctionné et ramener quelques sagouins plutôt sympa avec qui parler.

nWo :d) Le principal c'est que tu sois juif à nos yeux :-))) :hap:

Puisque Ry-O ne peut pas faire sa présentation soi meme je vais le faire, et étant donné que je le connais relativement bien on va dire, je vais le faire de suite.

Ry-O :d) Une personne qui sait faire rire, de nature très comique donc (même si il ne s'en rend pas compte parfois) il aime aussi provoqué les gens mais gentiment bien évidemment, c'est une personne simple, qui ne se prend pas la tête. Un forumeur avec lequel débattre et discuter est une chose bien cool. Ah et il est très ouvert d'esprit notamment :ok:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:38:29

Merci Xal ça me touche. :snif: Mais si les seuls qui viennent sur ce topic sont ceux que j'ai cité au début je sais pas si ça va vraiment marcher. :peur: :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 septembre 2012 à 13:43:58

C'est ce que je pense. Meme si tu es réservé et que tu n'en dis pas beaucoup sur toi je sais comment tu es. :oui:

Croisons les doigts, il y a peu d'espoir mais comme le dit ma phrase dans ma CDV :d) " C'est l'espoir qui nous rend fort, c'est grace à lui que nous sommes ici, c'est avec l'espoir que nous combattons quand tout le reste est perdu. " :content:

Ca n'a jamais si bien collé à la situation. Alors esperons et peut etre que du monde viendra. :-p

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:47:15

L'espoire, c'est aussi la raison pour laquelle le commandant Shepard se bat contre les moissonneurs.

"Sans éspoire, il n'y a plus d'avenir."

Ou quelque chose comme ça. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 septembre 2012 à 13:58:40

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais touché à un Mass Effect, peut être le 3 que j'ai fais à moitié, il m'avait donné une véritable claque d'ailleurs mais le sujet n'est pas là :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 octobre 2012 à 11:11:36
  • creuse la tombe du mot espoir, ferme à jamais les portes de ce topic* :-(
Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:21:53

Ouais, ça n'a pas marché, bah tant pis, qui tente rien n'a rien. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment