Bonjour, la démo ma séduit, et avant de le télécharger j'aimerais savoir en combien de temps on peut finir le jeu? Combien de niveau ya t-il? vaut-il le coût?
49 niveaux + des trucs a chercher + un classement + 2 mini-jeux + c'est mignon + objet pour avatar. C'est convenable non?
merci à toi de m'avoir répondu
je trouve que 49 niveaux c'est pas beaucoup il sont diversifié au moins? Et la difficulté est-elle grande?
Ah et j'ai oublier, en combien de temps on fini la parti principale?
sincèrement il vaut le coup
Je ne suis pas amateur de puzzle game mais l'ambiance la musique envoutante les graphisme un brin mignon un peu textile a la manière d'un littlebigplanet mon conquit ma donné envie de faire ce genre de jeu ! la difficulté est bien dosé je suis au chapitre 1 que je vais bientôt terminé et je peut te dire que mon cerveau est déjà mis a rude épreuve !!!
d'habitude j'aurais déjà abandonné n'étant pas fan du genre et c'est la que la magie d'Ilimilo opère on n'a qu'une envie c'est de continué ,d'avancé !
Ce jeu sera la surprise du XBL de ce début d'année à coup sur ! Un bonne dose d'anti stresse et de fraicheur !
si je devrais le noté je pense qu'il mériterait le 17/20 haut la main bien sur ce n'est que mon avis
Voilà j'espère que cela t'aidera à te descidé
je suis daccord avec Sel2Mer
Laisse toi tenter tu seras pas déçu je pense ^^
Ok ben je vais me l'acheter et puis 800point c'est pas excessif
Putain j'ai craqué, l'univers graphique, la musique et le gameplay simple, j'ai pas pu resister
J’espère juste que je vais pas le finir trop rapidement ^^
S'il dure a peu près autant que splosion man c'est bon
Splosion man
je me le suis prise
perso en 8/9 histoire principale fini
il n'y a qu'un seul mini jeu l'autre etant bloquer je pense a un dlc a venir
ensuite tu dois le faire en mutli local avec une deuxieme manette un succés a faire dans se mode
tu debloque des musique que tu pourra te repasser en boucle tellement elle colle a l'univer et valent le detour
moi un 17/20 bien merité
est-ce qu'il y a des niveaux, voir une histoire spécial multijoueur ? à peu près à la manière de splosion man ?
Et est-ce qu'il y a du jeu en ligne ?
J'aimerais bien me prendre ce jeu, mais j'hésite aussi avec Limbo, super meat boy, comic-jumper, PB. winterbottom, Shadow-complex, ikaruga, Banjo-kazooie/Banjo-tooie... aaaah, tant de bons jeux sur le XBLA
moi aussi je lui donnerai un bon 17/20
pas de jeu en ligne les meme chapitre en multi
j'ai pas regretter d'avoir ce jeux pour 800 MSP sérieux pour une fois qu'c'est pas cher!
19/20
J'attendrai la prochaine promo à 400 pts ;)
SUPER JEU RIEN A DIRE
tkt la difficulté est croissante, certains niveau sont vraiment hardcore et j'ai pas encore trouver la solution