Salut à tous!
Alors voila j'ai affaire à ce qui semble être un bug empêchant la progression dans l'histoire de Tails. (Je précise que je suis sur la version Gamecube)
Pour resituer un peu la chose (Attention Spoilers), j'étais arrivé à Aztec City (l'endroit avec la grande pyramide), Je venais de récupérer le nouvel objet, puis d'aller parler à Tikal non loin de là. Ensuite il y a eu la cinématique où on les voit discuter avant que Tails ne se refasse téléporter aux Mystic Ruins avec sa grenouille et sa Chaos Emerald.
Je décide d'arrêter ma partie juste après ce passage. Jusque là, tout va bien, ou du moins je pense.
Et aujourd'hui, je relance ma partie et je constate que je suis replacé à Aztec City. J'ai toujours l'objet... sauf que cette fois, Tikal n'est plus là...
Cela signifierait que le jeu a bien tenu compte de ma progression mais ne m'a pas replacé à l'endroit adéquat ? Surtout qu'en plus, je suis bloqué dans un endroit "hors du temps", où les voyages rapides vers Mystic Ruins sont impossibles... Ce qui fait que je ne peux ni avancer, ni me déplacer vers une autre zone. Le top quoi x)
Du coup, j'essaie plusieurs trucs : recharger le fichier, transférer les données sur une autre carte mémoire, nettoyer le disque avec précaution... rien à faire, même constat.
J'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé personne qui aurait eu un bug similaire...
Quelqu'un ici aurait-il une solution, autre que celle d'effacer sa sauvegarde et donc devoir se retaper toute l'aventure ? (Ce qui me ferait bien chier, je vous avoue )
Merci d'avance!