Je vous invites à aller voir la chaîne de mon ami et moi, on commence par une aventure suivie plutôt simple, "the island" ou comment tomber si on ne fait pas attention.
Ci dessous le lien de la présentation de la chaîne:
http://www.youtube.com/watch?v=6tgGn4qdF40
Et voici le lien de l'épisode 1:
http://www.youtube.com/watch?v=Am9Gc8PNY8A
Nos vidéo sont visionnage jusqu'en 1080p avec le jeu tournant au option graphiques maximale ! Afin de toujours vous donné un meilleur rendu pour profiter d'une vidéo toujours plus proche du rendu de votre jeu !
Si vous aimez abonnez vous, n'hésitez pas à commenter et comme toujours, un pouce vert sa prend 2 secondes et sa fait plaisir :D
Si elle marche je ferais des let's play de divers jeux comme SADX pourquoi pas :D
super proto, ça faisait longtemps.
Je joue aussi à Minecraft, j'ai une chaîne aussi et je vais commencer une série sur Minecraft. Si tu veut un jour ont pourra faire un épisode en collaboration
PS : je joue en version légal et je traine sur le serveur privé d'un ami, Minefield (j'attent pour passer paysan) et First (je vien de passer de visiteur à joueur et j'ai le feu vert pour faire des vidéos sur leur serveur)
version legale aussi ^^
je ne joue pas sur serveur perso ^^
pour la collaboration faudra le faire c'est sur, mais faut que toi comme moi on ai plus de vue et d'abboné, si tu veut je filmerais (tu à surement remarqué la qualité quasi parfaite de la video une foi en 1080p ^^ )
Au faite je crée une série bref de minecraft
osef...
De quoi?
Au faite c'est quoi ton logiciel pour filmer?
essai camstudio
moi j'utilise camtasia studio (c'est peut-être la même chose que camstudio)
J'ai essayé de l'instaler mais il a buger (camtasia studio) et cam studio je n'y comprends rien
j'ai vu une partie d'environ 5 minutes sur ta vidéo, et le concepte de l'émission m'a plu
Je pense que c'est mon ordi (je vais "l'effacer" ce week-end pour manque de place et parceque j'ai un gros problème avec ou plutôt plusieurs gros problème du à un seul, enfin bref osef) mais j'arrive pas à visionner ta vidéo en 1080p.
PS : ouaaaa... c'est la première fois que j'entend ta voix (elle me fait légerement penser à celle de fantasio974 )
PS 2 : je peux te présenter un de mes ami qui fais des vidéos sur minecraft et Ace of Spades essenciellement et qui à déjà attaint les 100 vues.
oui pourquoi pas ^^
ah ouai ma voie te fait penser à Fanta xD (moi c'est dart hein) j'ai pas fait gaffe ^^
pour tes amis oui pourquoi pas ^^
je sais que c'est que c'est toi Dart t'inquiète (ça vien pas du forum "tout sur SADX et SA2B" )
tu peux chercher sa chaîne sur YouTube, c'est MrNathan3212 (son pseudo normal c'est Nathan3212). La mienne je sais pas si tu le sais, mais c'est TheSalGos (SalGos n'était plus disponible )
bha oui c'été moi bien moi sur "tout sur SADX et SA2B" effectivement j'avais zappé que j'avais mis mon pseudo Dart
Ok je rechercheré
tu dira a nathan que je me suisi aboné s'il pouvé saboné aussi (pi aimé les vidéo) sa serais cool :p
Je me suis abonné
PS : WOD = Warrior Of Disaster ?
et oui ^^
n'hésitez pas à commenter les video pour donné vos avis hein ^^