1- a quoi sert l'attaque de la boule rouge autour de knukles?
2- ou se trouve métal sonic (mission 7)
3-quand je refais un stage avec knukles, il me dit
"gagner sans utiliser le machin-truc-ché-pas-quoi...
si vous comprener aidez-moi
1-Normalement ça attaque tout les ennemis près de toi
2-Je ne connais pas la mission 7 mais il y a un Metal Sonic
dans le jeu , pour y accéder tu doit aller dans la jungle des mystics ruins , aller au fond (juste après les ruines) et il y a une base d'Eggman , tu a dedans et il y a Metal Sonic et Mecha Sonic je crois qui sont enfermés dans une capsule
1) alexisp a raison, 2)je sais pas je cherch apparammen il faut avoir les 130 medailles
3)normalement c'cronometré nn? je vois pa de koi tu parle dsl
3)-finissez le stage sans utiliser le "hint horbs"
c'est quoi le hint horbs ?
Je ne suis pas sur a 100 % mais je crois que c'est les petites boules rouges qui flottent en l'air (pour ne pas spoiler)
ouai je croi les fées rouges!
oui c'est ce qui te donne des indice
pour le metal sonic c'est bien celui des ruines, tu doit allez devant lui et sa valide ta mission ^^
La "hint horbs" c'est la boules rouge qui te donne des astuces(je me rappelle de ce stage, j'y est passé des heures autrefois car à chaque fois j'allais dessus sans le vouloir et je devais recommencer du coup).
merci a tous j'ai réussi
derien^^
Je viens de reussir Moi aussi enfin et en 6 minutes trop content!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dOlazpq3SHQ&feature=youtu.be
Bon je sais j'ai pas montre comment je l'ai capture mais c'est pas grave car j'ai reussi
^j'ai fini celle de big a 100% en 1 journée complete
il y en a un qui a reussi le niveau 1 en 1 minute 5 secondes et 83 centiemes de secondes le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=rsWlLbEYUJY
gamer1182220546 je l'ai finis en eme pas 1 h
quand ta le poisscail qui te fai chier (surtout dans le 2eme niveau) surtout je trouve l'aventure lassante avc big
moi je l'ai fini en 2 heures