CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Mais bon, ça, c'est Kinect après tout"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:29:15

Vu dans la partie gameplay du test... Je ne pense pas que la faute revient à Kinect, il suffit de jouer à Dance Central pour se rendre compte que la latence a disparu.Un test complètement bidon made in jv.com une fois de plus...

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:16:28

Mais bon, ça, c'est Kinect après tout.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 novembre 2010 à 00:01:02

Il parle de la place qu'il faut pour jouer quand il parle de Kinect...
Pas de la latence ou du gameplay :(

Il serait bon, qu'en plus de savoir lire, de savoir comprendre :ok:

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:01:41

ben non il parle de la latence faut savoir lire hein !

kain123 kain123
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:43:22

La phrase remise dans son contexte est:

-" Accessoirement, vu la place qu'il faut pour jouer, il va falloir coller les meubles au mur... Mais bon, ça, c'est Kinect après tout..."

Il parle donc bien de la place qu'il faut pour jouer avec Kinect (ce qui est vrai, Kinect est peu pratique, encore moins à deux joueurs) et non pas de la latence.

Mais bon, il y en a qui ne savent pas lire après tout.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:39:41

En même temps c'est un test sur le jeu et pas sur l'accessoire. Sinon tu mets < 10 à tous les jeux car tu peux pas utiliser ta manette ... C'est un argument en carton ça. On doit juger le jeu en condition optimale. C'est comme dire qu'un jeu est mauvais parce qu'on a le stick de sa manette completement défonçé.

Après oui la place est un réel problème pour certains mais ça n'a rien à voir avec le jeu ...

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:22:39

" il suffit de jouer à Dance Central pour se rendre compte que la latence a disparu"

:d) la latence dans sonic est fait exprés pour pouvoir voir son perso faire les figures :honte:

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:24:22

Personellemnt je n'ai pas de problème de place en poussant les meuble... il est clair que ça n'est pas pratique, m'nfin bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu!

Comme le dit Djidane, l'argument du testeur n'est pas valable =/

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 novembre 2010 à 23:04:51

Merci kain123 d'avoir bien formulé la phrase pour les personnes ayant de léger soucis de compréhension :hap:

djidane535 :d) bah peut-être parce que certains jeux exagèrent moins la place qu'il faut :sarcastic:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 07:06:31

Teriaaa >> 2 mètres de largeurs me suffise pour y jouer :(
Idem (voir plus car il faut se déplacer) pour Kinect Sport...

Si le 9 a été mis par rapport a la place, Kin' Sport le vaut plus que Free Riders.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
13 novembre 2010 à 12:01:11

S-Hedge :d) ouais et alors?
Chacun a sa façon de jouer. Tout comme sur Wii; certains préfèrent faire des mouvements "réalistes" par rapport au jeu (comme secoués les Wiimotes-Nunchuk à toutes vitesses) comme d'autres se contenteront de petits a-coup. Donc c'est que ta façon de jouer n'est pas la même qu'un autre.

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:48:33

Possible aussi...
M'enfin bon, vaut mieux que le test soit fait par quelqu'un qui apprécie Kinect pour le coup alors...

Bon t'façon stop d'en parler, on va pas en faire un plat, puisqu'on peut pas y revenir :(

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:48:44

...de toute facon maintenant je prend surtout en compte la note des lecteurs :oui:

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:53

1) Si on y rajoute [la latence due à la détection de mouvements](c'est la caméra qui détecte les mouvements pas Sonic Free Riders), vous imaginez un peu le délire...
2) Accessoirement, vu la place qu'il faut pour jouer, il va falloir coller les meubles au mur...

Mais bon, ça, c'est Kinect après tout...(conclusion à la somme des arguments précédents)

Vous avez raison, il faut remettre la phrase dans son contexte complet. C'est un test de Kinect ou de Sonic Free Riders ? Bizarre, Dance Central s'est pris un 18/20 en jouabilité, le périphérique fonctionne bien alors ?

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
13 novembre 2010 à 23:11:59

C'est un test de Sonic Free Riders.
Microsoft n'est pas responsable de la "mauvaise" utilisation de Kinect par un développeur. Dans ce cas là, autant remettre Nintendo en cause pour absolument tout les titres Wii... on auraient pas finis!

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:59:51

-" Accessoirement, vu la place qu'il faut pour jouer, il va falloir coller les meubles au mur... Mais bon, ça, c'est Kinect après tout..."

Heu... je jou dans ma chmbre, j'ai juste à pousser mon mini-canap sur le coté pour jouer à 2... franchement, ceux qui achètent aps Kinect par peur de ça sont des fénéants... et ceux qui viennent mettre ce point négatifs de l'apareil dans leur test sont vraiment idiot...
C'est comme si on me demandais de tester une Moto pour un site, et je dis "Bon, j'ai enlever 5 points parceque franchement faut d el'éspace pour conduire cette moto..."

C'est simplement débile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:40:57

Ils l'ont mal noté, c'est sûr!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment