CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Gameblog !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asajapan asajapan
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:09:17

Et voilà le test de Gameblog vient de tomber et eux aussi comment dire cela, ils ont détester apparemment et le jeu à eu une note un peu assassine aussi, 1 étoile /10

Je crois que l'on a pas vu le même jeu, j'aime bien moi, c'est pas le jeu du lancement, viva Dance Central mais un bon défouloir.

La honte pour la presse française comme d'hab !

asajapan asajapan
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:09:43

Non lol, 1 étoile / 5

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 novembre 2010 à 23:15:57

Bah ouais forcément; une mauvaise note donc la honte pour la presse :ok: très très logique.
Plutôt la honte pour SEGA oui...

Mais dans un sens, je ne prends certainement ps Gameblog en exemple; avec eux, on a toujours l'impression qu'ils cherchent la somme de défauts.

Match Nul.

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:13:13

Teriaaaaa tu va arréter de raler, qu'èce qui, tu es frustrer de pas pouvoir l'acheter parce que Kienct est trop cher sou quoi ? Je tes jamais vu sortir d'argument aussi bidon, tu te rend même aps compte que ceux qui l'ont et qui y jou beaucoups trouve ce jeu très bon, surtout pour le line up de kinect et pour 40€

Maintenant, si la prèsse française es aussi fénéantes de tester des jeux aussi sportifs, c'est aps le problème de sjoueurs, encore une fois, on prouve que les testeurs sont généralement de gros fénéants, et des qu'on leur demande de faire de VRAI efforts physique sur un jeu, ils se sentent arnaquer. Pourtant, elle es là l'avenir du jeu vidéo : L'implication physique du joueur, et cela depuis la prmeière manètte à vibration qui voulait faire ressentir le jeu dans des tramblement spour ajouter d el'ambiance, aujorud'hui on en es à devoir controller entièrrement son personnage, soit c'est trop pour certains, soit c'est top pour d'autres, mais quand on test un jeu, il faut aps avoir peur de le faire, et re-faire, et encore...

Moi tout ce que je lis dans le test de jv.com par éxemple, c'est qu'ils ne savent aps joueur, et qu'ils ont pas pris 5 minutes pour apprendre à jouer... sa fait pitié...

Franchement, j'ai beaucoup d emépris envers jv.com pour leur test ULTRA baclé... je suis crever parceque je me suis dépenser toute la soirée sur Sonic Free Riders, et je vais aps prendr ele tmeps de corriger mes fautes de frapes.

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:14:25

"Plutôt la honte pour SEGA oui... "
On s'attendait à un jeu bâclé et sans grand contenu... SEGA peut être fier !

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
21 novembre 2010 à 19:07:11

"tu es frustrer de pas pouvoir l'acheter parce que Kienct est trop cher sou quoi ?"

:rire: j'ai sûrement plus d'argent que toi. Juste que je sais mieux m'en servir :hap:
Et ensuite je vois pas pourquoi tu me fait un speech sur Kinect (très mal écrit d'ailleurs) ainsi que sur les testeurs de jv.com alors que je ne les remets pas en cause.
Mais bon après tout c'est le "personnage" qui veux ça, je t'en veux pas :hap:

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:36:14

Oui... c'est le "personnage" qui veut ça, Teriaaaaa ta pas un meilleur "personnage", tes aps bien placé pour dire ça, ensuite pourquoi aurait tu plus d'argent que moi ?
Ensuite, pourquoi vient tu polluer le forum si tu n'à pas Kinect ?
Et pour finir, qui es le plus apte à en juger :
- Celui qui a et sait utiliser kinect sans problème ?
- L'ignorant qui passe son temps à critiquer les post des autres alors qu'il n'à même pas le jeu dans le forum qu'il post.

Tu me fais pitié...

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
21 novembre 2010 à 22:14:46

Ah oui c'est vrai, il vaut mieux écouter l'avis d'un fan-boy qui ne verra jamais les défauts qui sautent aux yeux et qui dit de Sonic 2006 qu'il est un jeu génial. (vu sur le dis forum).

Suis-je bête... rédacteurs de jeuxvidéo.com, voici la relève!
N'empêche tu dis que je juge, mais n'oublie pas de te relire; c'est pas moi qui n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre que les rédacteurs sont des fainénants qui ne jouent que 5 minutes. Si ça aussi c'est pas de la bêtise...
Ne t'en fais pas, la pitié est un sentiment humain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment