Pour ceux qui veulent ce faire une idée plus subjective
http://xbox360.ign.com/articles/113/1131446p1.html
est clair que 7.5 sur 10 c'est deja bcp mieux
et je rajoute : Famitsu 32/40
je voulais me prendre le jeu , mais maintenant avec la note de jv j'hesite qui croire jv ou ign et famitsu?
"j'hesite qui croire jv ou ign et famitsu?" ???lol c'est une blague ? Famitsu est reconnu mondialement, jeuxvideo.com....voila quoi....
Je suis dans le meme cas que toi. D'un coté Sonic est un des seuls jeux qui m'interesse avec Kinect mais les tests sont tellement opposés ... Soit certains descendent les jeux juste parce que c'est Kinect soit certains sont payés pour faire de la bonne pub.
En plus certains parlent de latence d'autres pas. Bref je ne sais toujours pas si je vais me prendre Kinect cette année ou pas ...
aucune latence dans ce jeu(ni dans les autres que j'ai testé)
franchement c'est clair que JVC c'est un peu TROP trompé sur le test...
je fais plus confiance a famitsu , même si je trouve qu ils on tendance a mettre des tres bonne notes pour un jeu moyen mais comme je suis plus jeux japonais que occidental ... a voir
je le trouve tres beau le sonic , mais jai peur qu au kinect sa devient injouable pour se style de jeu
Moi ce qui me fait peur c'est le côté "radical" des notes. Je peux comprendre que certains soient moins stricts sur les notes mais quand je vois IGN qui met 7.5/10 et Famitsu qui met 32/40 et d'autres sites qui ne lui mettent même pas la moyenne en disant que le jeu est injouable, je me demande si les premiers sont payés ou les seconds sont des manchots.
On a des gens qui disent qu'on sait pas avancer en ligne droite ni prendre un virage sans faire du flipper alors que d'autres disent que c'est jouable apres 30 minutes d'entrainement faudra qu'on m'explique. Ou alors c'est Kinect qui fonctionne (ou pas) à la tête du client ...
oui exacte djidane535 ! regarde la video de ign (j 'ai tapé le non du jeu sous google et dans l'onglet video, regarde "gameplay" le testeur de ign prend son pied en jouant et se tape même pas un mur ! je pense que c'est un manque d'entrainement avec le jeu mais surtout avec kinect .
quand je les vois jouer, ça me donne bien envie
Bref, je crois que je me prendrai ce sonic free riders
Le jeu est bon, on le voit sur le vidéo-test d'IGN, le mec sait jouer, sa fait toute la différence, les testeurs de JV.com ont deux mains gauches, ca se voit dans les gaming-live.
exemple: le gaming live du premier Uncharted, la partie en jet-ski, regardez la mauvaise foi de Rivaol qui dit que c'est injouable, alors que ce dernier est tout simplement mauvais, ce passage la, moi-même, je ne l'ai recommencé que deux fois...
Tiens, pour moi la mauvaise foi c'est surtout quand ont dit qu'il n'a pas de défauts...
Hum bon chacun son truc
N'empêche VinceBiancoNero, ton exemple de Uncharted reste un peu brinquebalant, vu que Uncharted s'est quand même pris un 16/20 en note finale (dont un 15/20 en jouabilité), ce qui est très loin de ce Sonic Riders
Non mais je comprends ce que veux dire Vince, perso quand j'ai joué à Uncharted, je flippais un peu des séquences en jet ski vu à quels point ils disaient que c'est relou dans le test de jv.com
Ben au final pad en mains ça passait tout seul et je les ai trouvés bien fun.
Rivaol peut trouver Uncharted bon, c'est pas la question, mais le fait qu'il joue comme un pied et se plaint de problème de jouabilité imaginaires est incontestable.
Et puis, je ne dit pas que le jeu n'a pas de défauts, je n'ai même pas d'Xbox 360, je ne peut donc pas le juger.
Il n'y a qu'a vori l'ensxemble des notes misent pas jv.com pour comprendre qu'ils sont contre le kinect...
Ha bah voilà, à croire que ya que les "gros" américains qui acceptent de bouger leur cul pour tester un jeu qui implique un effort physique
(PS : et les japonais (famitsu) en gros, ya que la France qui sont aussi fainéants... je vais prendre un antidépresseur -_-'
"regarde "gameplay" le testeur de ign prend son pied en jouant et se tape même pas un mur ! je pense que c'est un manque d'entrainement avec le jeu mais surtout avec kinect "
Tout à fait d'accord, quand je joue sérieux, je me bouffe que dalle, et même pas sérieux, même à 2 joueurs.
il me manque moins de 6 rangs S :D