CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de la série Sonic Riders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:32:13

Tout est dis dans la question. :ok:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:45:27

Je pense que ça sent la merde Made in Sega. Des jeux de qualité bien médiocre qui n'ont plus rien a voir avec les hits sortie à l'époque mythique de la Mega Drive.

jetthehawk jetthehawk
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 22:04:51

Haa oui les bons vieux sonic the hedgehog :(
mais sa n'empèche que moi je suis fan de la série riders ;)
sa se voit non :sarcastic:

MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:57:51

Moi je trouve que les jeux de la série Sonic Riders sont biens mais les 2 premiers les graphismes aurait pus être un petit peu mieux à mon goût.

tails77 tails77
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:43:41

Je les trouve très bien :oui:

vector-lp vector-lp
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 14:52:12

A part du fait qu'ils sont un peut cours ils sont géniaux si ont sait regarder les qualitées.Pas certains qui ne voient que les défaults (comme les testeures)et qui sapent la réputation des jeux

Skydreamer9 Skydreamer9
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 23:05:05

Sonic Riders ?
Hum...
Les Sonic Riders, ça me rappelle le temps des Sonic Drift sur Game Gear... de très très mauvais jeux pour faire beaucoup beaucoup de ventes.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 novembre 2010 à 23:12:21

La série des Sonic Riders?
Beaucoup de bonnes idées, complètement sous-exploitées.

koki58 koki58
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:58:38

Hahaha... Question piège. Et bien, c'est vrai que, je me tâte d'acheter ce nouveau Sonic Free Riders parce que vu la différence de notes entre Jv.com et les lecteurs, je ne sais plus quoi en penser.

Cependant ce n'est pas la première fois que je me mords les doigts après avoir lu un test sur jv.com noté assez bas et après avoir quand même acheté le jeu, m'être dit "C'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu..."

Bref, pourrquoi je parle de ça? Tout simplement car j'avais acheté le tout premier Sonic Riders, m'étant dit, mouai, c'est une bonne idée. Ca risque d'être fun !

Sans doûtes suis-je un Mariophile trop exigeant. Ceci dit, ceux avec qui j'ai essayé de jouer à ce jeu en ont penser la même chose que moi... Aujourd'hui encore je regrette.

Alors, les Sonic Riders, j'ai donné. Même nimporte quel jeu de course sonic aussi (cf Sonic & Sega All-Stars Racing).
Rien ne vaut finallement un BON Mario Kart, quel qu'il soit...

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:24:00

[HS] Entre Sonic and sega all-stars racing et Mario kart je préfère largement Sonic and sega all-stars racing. Maintenant c'est mon avis.

jetthehawk jetthehawk
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 11:42:39

Moi aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:51:55

J'adore la série Sonic Riders! J'ai joué à Sonic Riders, Sonic Riders Zero Gravity et le jeu Sonic Free Riders! Franchement, bravo Sega! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:41:52

mario kart c un peu pourri :mort: mais sonicet sega all stars racing cc super et n'oubliez pas de remercier la sonic team!!

nicolasdudesert nicolasdudesert
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 20:33:12

perso j'adore la série des riders, le 1 comme le 2, sans être non plus exelent, sont je trouve plutot fun et rapide avec une difficulté assez hardu.
Après j'avou que les graphismes sont pas super mais au moins les cinématiques et la musiques collaient bien à l'ambiance du jeu.
Mais avec ce sonic free riders c'est la catastrophe.
Ou est-tu sonic ?! Ou est le sonic rock ? Le shadow metal voir meme hardrock ? Ou sont les jeux stylés avec un scénario sympa et travaillé ?
Sonic colors est le désespoir que j'aurai jamais imaginé voir un jour, une honte à l'univers de sonic, une insulte !
C'est un jeu pour gamin ! j'ai l'impression de jouer à mario avec l'écran en mode défilement rapide !!!
Désespérant, il n'y a pas d'autre mots. J'étais fan de sonic même à l'age de 17 ans (que j'ai encore) je le suivais toujours, mais voila que celui-ci sombre dans des jeux pour gamins avec pour seule excuse d'avoir des bons graphismes.

Tant pis, adieu sonic, shadow mon perso préféré et tout les autres.

Place aux grands développeurs qui savent faire des bons jeux sans décevoirs leurs fan.

Funitou91 Funitou91
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 15:56:45

Ben en meme temps si tu aimais Sonic à l'époque de ton enfance que maintenant t'as 17 ans , c'est un peu normale que tu commence à te lasser des jeux Sonic. Moi perso je suis encore un grand fan et pourtant , j'ai 14 ans :oui:

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 03:13:58

Vous me faite rire...
Perso j'aime beaucoup la série Sonic Riders à sa propre valeur...

Ce que je veut dire, c'est que le jeu est un spin-off, il ne faut aps l'oublier, et je trouve que c'est un bon spin-off.
Disons que ils ont su évoluer.

Tout ça pour dire que entre voir de nouveaux Sonic Riders ou voir de nouveau Sonic R, le choix est vite fait...
(d'ailleurs, Sonic R + ider ???? J'avais jamais remarqué :noel: )

Perso, je veut des jeux de courses Sonic. à eux d'en faire de "bons", pour le moment cette série me dérange pas.

youman youman
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:09:23

mmh la duréé de vie est super courte en tous cas, sinon je trouve que c'est le sele défaut des S R

Yoshi-du-45 Yoshi-du-45
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 19:19:16

mario kart :d) pourrie :noel: :bah: :malade:

Sonic SASR :d) SUPER :noel: :bravo: :fete:

:noel: 100 no fake

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:14:46

yoshi :d) Va-t-en de mon topic maintenant!

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
01 avril 2011 à 23:13:47

yoshi :d) Mon Dieu, c'est triste de voir à quel point tu fais pitié mon gars :snif: . Pour cela je te donne un cadeau :oui:

Une demande de ban :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment