CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question un peu nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 14:22:40

bonjours a tous, j ai pris shogun grace a l offre steam et j aime bcp (j avais rome tatal war avant mais etant pas un jours pc, j ai juste un portable, j ai jamais prit de total war de peur qu il tourne pas et pas envie de faire un total war avec des armee de 600 vs 600 max donc supris que mon pc le fasse tourne en eleve)

donc ma question est un peu bete, c 'est peut etre explique mais avec la masse d info qu on ressoit au debut, c 'est passe a la trappe.
pourquoi dans certaint province on peut faire genre exemple 2 archer samourai qui prenne les 2 , 2tours et dans une autre province, c 'est un archer 2 tours et l autre 4 tours, en gros on les fait un par un et d autre deux par deux ?

merci de vos reponse et desoler si c 'est un peu bete :ange:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
13 mai 2020 à 17:53:00

Bonjour.
Il n'y a pas de question bête. :)

De base chaque province, avec les bâtiments au niveau le plus bas, peuvent produire une seule unité.

Chaque amélioration du château (bastion, forteresse, château...) augmente la capacité de recrutement d'un slot.
Regarde dans la description la ligne : " capacité de recrutement ( unité en cours d’entrainement) : +1 "

Pour les bateaux, c'est le port qu'il faut améliorer pour pouvoir en produire plus en même temps.

Pour baisser le temps de production d'une unité, il faut améliorer le bâtiment qui les produit (dojo de samouraï, caserne d'archer, écuries...), à partir du niveau 2 de ces bâtiments, le temps pour produire une unité baisse d'un tour, avec un minimum d'un tour de production, tu ne peux pas descendre plus bas. Pareil, tu peux le voir dans les description des bâtiments, tous est indiqué.

Si c'est pas clair ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon jeu.

ps: tu as une encyclopédie en jeu très complète, quand tu fais clique droit sur un bâtiment (ou une unité), ça t'ouvre la page du bâtiment en question.

Fait attention aussi à la famine, quand tu améliore un château, ça consomme plus de riz, tu as l'indicateur en bas à droite, fais attention à ne pas tomber en dessous de zéro, il faut améliorer ta production via les fermes je crois, si tu veux augmenter ton stock de nourriture.

Message édité le 13 mai 2020 à 17:56:27 par Jrdane
choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 18:27:31

Enfaite la question que je me pose : c 'est pourquoi des fois dans province on peut recruter 2 unite qui prenne 2 tours chacun, donc apres 2 tours, ta les 2 utnite faite, mais quand d autre province qui on les meme (voir plus) la forteresse ou batiment ameliore, ou tu peux en faire que un par un (genre je fait 2 katana, le premier prend 2 tours et l autre en prend 4) c 'est surtout ca que je comprend pas. :(

Et t inquite pas, j ai 50h sur le jeu et c'est le seul truc que je comprend pas, j ai fini une campagne long avec les taketa (plus sur de l orthorgraphe la mdr) et le coup de la famine, je fais gaffe, faire des marcher partout pour avoir de la thune et les ameliore cout donc j ameliore tous mes ferme des que je peux :ok:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
13 mai 2020 à 19:00:12

C'est parce que tu n'as qu'un slot dans la deuxième province, la deuxième unité de katana vient donc se ranger dans la file d'attente.

Dans ta première province tu as deux slots, donc les deux première unités dont tu lances la production se produise en parallèle. les autres se rangeront en file d'attente (4 tours, 6 tours...)

Dans ton autre province tu n'as qu'un slot donc la deuxième unité de katana attend que l'autre soit finis d'être produite, c'est pour ça qu'elle affiche 4 tours d'entrée.

Tes provinces n'ont clairement pas les même bâtiments / amélioration sinon elle pourrait produire à la même vitesse.

Message édité le 13 mai 2020 à 19:00:33 par Jrdane
choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 21:21:54

Oui j ai vu les slot en refessant une campagne, comment on en obtient des slot supplémentaire ? Enfin si c est améliorable bien sur 😇

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
14 mai 2020 à 09:00:28

C'est en améliorant le château.

Fort = 1 slot de production d'unité.
Bastion = 1 slot
Forteresse = 2 slots
Château = 3 slots
Citadelle = 5 slots

Bon jeu. :)

Popshow2 Popshow2
MP
Niveau 2
28 octobre 2020 à 17:01:29

La capitale ajoute également 1 slot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment