par rapport au 7'1 immonde, beaucoup d'action, des sorts utiles (ENFIN), de belles cinématiques etc
C'est vrai, je l'ai juste adoré ce jeu , mais son défaut majeur est sa durée de vie trop courte. Personnellement, la première partie m'avait déçu au début de l'histoire, mais au final je trouve qu'il était correct sans plus.
Je pense que le jeu etait bien trop basé sur la bataille de poudlard
Ben euh comme le film quoi
en effet très court, mais bon
J'ai dû le finir une bonne dizaine de fois!
Je m'apprête à le vendre avec ma xbox
Ça ne change rien que je vende HP7-2 des jeux sont revendus tout les jours! Harry Potter, Star Wars...
Oui! je vais vendre HP7-2 mais il est toujours là dans mon cœur! Comme Spider-Man 1, ou bien Survival Instinct...
ILS N'ONT PAS ÉTÉ VENDU VENDU EN VAIN !
Mais JVC si! parce qu'ils se trompent! Les jeux HP étaient sacrément bon, pour nous tous fans de HP !
CE N'EST PAS FINI!
http://www.melty.fr/harry-potter-un-jeu-video-sur-le-spin-off-a210456.html
Moi, je ne vends pas mes jeux et je ne le ferai sûrement jamais, car les magasins nous les achètent à des prix dérisoires et ils les les vendent genre 5 ou 10$ moins cher que neuf.
Mais je vais y vendre sur internet
Ah ok là tu fais de l'argent!
Oui, beaucoup
Il est vraiment horrible celui la comme harry potter malgrès que j'adore le livre et les deux films on ce croirait dans star wars je l'ai revendu sans peine perso mais c'est mon avis hein
en plus dans le jeu on était magicien
sans blague ?
Wallah c'est vrai
Mon dieu !
J'y ai rejoué ces derniers temps et je dois dire qu'il n'était pas si mauvais. Ses défauts majeurs, pour moi, étaient :
- La durée de vie : j'ai dû le finir en un après-midi, en prenant soin de chercher les bonus et tout.
- Les doublages : contrairement à ce que JVC dit, ils étaient trèèès loin d'être corrects! Les doubleurs semblaient vraiment pas motivés pour ce jeu, contrairement au doublage du film qui était plus que correct. Etrange, sachant que la plupart des voix sont les mêmes dans le film que dans le jeu!
- Les graphismes : les sorts étaient plutôt beaux, mais les personnages, bon dieu! Et les décors semblaient sortis droit d'un vieux jeu de PSP : on dirait du carton.
Alors pourquoi j'ai aimé ce jeu? Pour le gameplay. Certes, le style FPS ne correspond pas le mieux à l'univers, mais cela rendait les batailles épiques! Dommage que les ordis étaient de sacrés bouffons... En tout cas, le gameplay était très fluide, contrairement à celui de HP 7.1.
Pour finir, ce jeu me donne quand même une idée qui me fait baver : imaginez un jeu du style de Star Wars Battlefront, dans l'univers de Harry Potter, avec le gameplay de HP 7.2! Rien que le fait qu'il serait en multijoueur donnerait un sacré intérêt au jeu, alors si, en plus, ils diversifiaient les sorts en fonction de la classe de personnage qu'on prend (Mangemort, élève de Poudlard, membre de l'Ordre, etc...), il y aurait de quoi faire le meilleur jeu de tous les temps!!! Enfin, évidemment, faut pas rêver...