quelles marques et modèles de véhicules aimeriez vous qu`il ait ce jeux? moi sa serait hummer h1,h2,h3,alpha,chevrolet silverado 1500,2500,3500 et super duty,ford f-150,f-250,f-350 super duty,dodge ram 1500,2500,3500 et super duty......et plein d`autre comme jeep,gmc,ford ranger,ford raptor
Moi j'aimerais des land cruiser, mais surtout des land rover defender, des toyota hilux, des ford explorer... Et ce qui serai vraiment cool serait qu'on puisse se balader dans un lieux ouvert =D mais bon apparemment c'est pas pour tout de suite --'
land rover
boff non
toyota hilux
jamais
ford explorer
...tu connais rien au vus
De toute façon quand il s'agit de ce genre de sport mécanique c'est obligatoirement du Jeep, Defender, UAZ (incontournable chez 1C), du Hylux, et du proto.
un maximum de crawler possible
hummer H2 et H3 ? Wow... j'pense que la fiat Panda 4x4 aurait plus sa place...
Des crawlers
Une citroen kangoo
Euh
le mec qui s'y connait en bagnole =D c'est renault, les kangoo... citrôen c'est plus les C15...
Citroën kangoo
Pas mal la citröen Kangoo ^^ !!
Moi j'aimerais des Nissan Patrol, des Land rover 90,Range Rover modèle 91 ! Quelque Toyata land cruiser avec un peu de Mitsubishi. Et bien sur les Jeep
Mitsubishi Pajero pour moi
Un MAZ-543... (même si y a aucune chance =D)
y'a deja :
patrol gr ancien model
jeep cj7
land defender
jeep wrangler
suzuki santana ou samourai
nissan pick up king cab ancien model
apres les autres, je vois pas
en tous cas, moi qui pratiquais le tout-terrain avant, quand je vois la modélisation des véhicules (pneu,schnorkel,arceau cage,bodylift...etc ) , les dev' de se jeu savent de quoi ils parlent apparemment!
espérons que le résultat soit vraiment accès simulation quand au comportement des 4x4 dans les zone trial .
perso,je l'attend avec une immense impatience !
Tous plein de Crawler et des patrole long et court.
Suzuki Samourai aussi
Des Wrangler et des Defender, que demander de plus