Est-ce que quelqu'un a réussi à devenir capitaine ou assistant dans son équipe?? Je me demande si c'est possible!
Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce jeux, pourtant il est vraiment intéressant! Je m'amuse beaucoup dans Pee-Wee to Pro!
J'aime juste pas le mode gardien de but qui est mon mode préféré habituellement. Je n'aime pas que le gardien bouge tout seul.
Comment ca bouge tout seul? et je ne sais pas pour capitaine ou assistant masi moi jai été repêché par les stars de Dallas toi oiù en est tu dnas le jeu?
amusent ou non
où peut-on l'acheter ?????
Je suis rendue à ma 3ieme saison avec Tampa Bay et ils m'ont donné un A sur mon chandail!
Je joue comme playmaker.
J'aime vraiment pas le mode gardien de but!
Sinon j'aurais aimer mieux que ca soit plus réaliste comme dans les NHL au xbox que le joueur doit se reposer, il n'est pas toujours sur la glace.
Javoue mais le jeu a été commencé tard et il nont pas eu beaucoupo de temps alors peut-etre que lannée prochaine il y aura une meilleure version meme si celle-là est quand meme très bonne.
Non, sinon c'est poche...ton joueur reste assis sur le banc... et pitié, arrêté de vanté les mérites de la Xbox ou mépriment de la Wii. Les jeux de guerres, c'est le Xbox ou le PS et les sports, Mario, jeux pour la famille, la Wii.
Personnellement, j'aime mieux la Wii pour les jeux de guerre, car c'est nous qui vise.
moi aussi je suis rendu à ma 3ième saison avec Washington et il m'ont mis un A sur mon chandai.Et qu'arrive t'il quand notre contrat se termine?
moi je suis a ma 2e saison (bientot la 3e car début des séries) et j'ai déja le a sur mon chandail, je suis avec atlanta. selon moi, pour changer d'équipe,il faut terminer le contrat et par la suite, on est agent libre et la on peut se faire repêcher par une autre équipe.Mais ce jeu est très bien fait a part quelques petits bémols.
Jespère quon en aura un autre cette année, mais avec de bonnes nouveautés, un vrai jeu de sport de EA pour la Wii, je ne veux pas être obligé de prendre 2k12 qui est vraiment de la *****
Je viens juste de finir mon contrat avec Washington et j'ai recu 4 offres= (Washingon 4ans 7,00M$) (new-york rangers 3ans 7,00M$) (ST-louis 5ans 7,50M$)et (Buffalo 4ans 8,50M$).
J'ai donc pris Buffalo. Vous auriez pris qui à ma place?
Fini Buffalo!! Direction Montréal pour 5 ans!!!
hein tu peux avoir des offres
question a part on peut tu demander d'être échangé
y a t'il quelqun qui c'est déja fais échanger ici?????
oui c'est possible de devenir capitaine. j'en suis à ma 2e saison avec les bruins de boston et je suis le capitaine de l'équipe
C'est pas normal je fais ma 15ième saison dans la nhl pis j'ai jamais été capitaine!!!!!!!!!!!!!!
moi je connais quel qun qui est capitain quand il est rentree chez le canadien il avais deja echanger gomez
je suis au début de ma 2 saison je suis déjà captain je joue pour Ottawa il on échanger alfredson jai fait 289 but pour devenir captaine