CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eliza ou julia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 22:08:46

Bon je pensais pas à avoir demander ça un jour mais, qui doit je prendre entre eliza ou julia ? Bien que leurs styles de combats soit différent je suis un peu perdu entre les 2 (bien sûr je ne parle pas de design ou "qui est la plus belle" je parle plus techniquement parlant, car avec certains styles de combat j'ai du mal j'espère qu'une personne qui a pu main les 2 m'eclairera.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2023 à 02:34:32

Julia
Mes arguments
Elle est bien plus complète
Manque de rien , et sera probablement dans le prochaine Opus

Eliza c’est moins sûr et en plus moche à affronter visuellement !

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
12 août 2023 à 02:53:02

Intéressant, je pense que je vais plutôt partir sur julia car comme tu l'à précisé pas sur que Eliza reviennent et la reputation des 2D est... Merci pour très arguments.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2023 à 13:04:30

Haha toujours dans l’abus celle la :rire:

Par contre oui les gens vois Eliza comme du Akuma :ok: tu risque de voir peu de rematch

Zafinazazel Zafinazazel
MP
Niveau 15
12 août 2023 à 23:05:40

Le 12 août 2023 à 13:04:30 :
Haha toujours dans l’abus celle la :rire:

Par contre oui les gens vois Eliza comme du Akuma :ok: tu risque de voir peu de rematch

alors que pourtant elle n'est pas forte du tout dans les faits surtout comparé aux deux autres perso 2D. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2023 à 23:28:09

Oui c’est vrai mais les gens en général on envie de voir un truc « humain »

Les effets , les sauts , les bar et super coup spécial qui casse les règles , les Darkwaves tout ça ! C’est pas très palpitant pour beaucoup de gens .

Moi perso ça fais parti des persos que je rematch jamais peu importe l’issue après oui le fais qu’elle requiert un minimum d’exécution ( il me semble de mémoire ?) fais que c’est pas n’importe quel relou qui va la jouer

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
13 août 2023 à 04:31:43

Avant d'avoir fait mon choix je m'étais renseigné sur la movelist de Eliza et je trouve qu'elle est technique pour pas grand chose, contrairement à akuma ou geese qui eux peuvent faire de gros dégâts. en réfléchissant bien les 2D sont plus apte à faire des death combo qu'un perso random donc ça a vraiment pesé sur la balance pour moi. Mais ça va je me débrouille bien avec julia

Zafinazazel Zafinazazel
MP
Niveau 15
13 août 2023 à 22:25:44

Le 13 août 2023 à 04:31:43 :
Avant d'avoir fait mon choix je m'étais renseigné sur la movelist de Eliza et je trouve qu'elle est technique pour pas grand chose, contrairement à akuma ou geese qui eux peuvent faire de gros dégâts. en réfléchissant bien les 2D sont plus apte à faire des death combo qu'un perso random donc ça a vraiment pesé sur la balance pour moi. Mais ça va je me débrouille bien avec julia

au contraire, elle est ultra agressive et monstrueusement oppressive une fois que tu maitrise un minimum ses tech.
elle est dans le top des perso les plus agressif du jeu, ses combos sont fous avec ses wall carry et en bonus elle a un bon zooning.

Julia je ne la connais pas mais elle est top tiers donc si ton objectif est de faire mal autant prendre un top tiers.

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
16 août 2023 à 23:43:23

Le 12 août 2023 à 11:58:34 :
Julia

3 ou 4 mois t'es True Tekken God facile

Eliza personne va rematch et tu vas prendre plein de hatemails

méritax, ce perso est poubelle, comme tout ce qui est guest 2D

Felino: pour moi Eliza est un des persos les plus demandeur en exe, bien plus qu'Akuma ou Geese

Mais ça n'empêche que si ça ne tenait qu'à moi ce perso dégagerai et on ne le verrai pas dans T8, d'ailleurs, je pense pas qu'elle va revenir (et aucun leak fake ou pas ne la mentionnait :content: )

Zafinazazel Zafinazazel
MP
Niveau 15
18 août 2023 à 16:58:41

Le 16 août 2023 à 23:43:23 :

Le 12 août 2023 à 11:58:34 :
Julia

3 ou 4 mois t'es True Tekken God facile

Eliza personne va rematch et tu vas prendre plein de hatemails

méritax, ce perso est poubelle, comme tout ce qui est guest 2D

Felino: pour moi Eliza est un des persos les plus demandeur en exe, bien plus qu'Akuma ou Geese

Mais ça n'empêche que si ça ne tenait qu'à moi ce perso dégagerai et on ne le verrai pas dans T8, d'ailleurs, je pense pas qu'elle va revenir (et aucun leak fake ou pas ne la mentionnait :content: )

j'ai bon espoir de la revoir, c'est le seul perso 2D qui pourrai revenir vu qu'elle est un perso tekken. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 19.47€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 49.00€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment