CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jin tekken 8 beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
22 juillet 2023 à 14:35:33

Vous en pensez quoi ?
Ce Jin va être vraiment très fort,de bons ajouts, à voir les frames etc .. mais ça m'a l'air pas mal

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
22 juillet 2023 à 20:40:17

https://youtu.be/nqsF_bjZggk

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
24 juillet 2023 à 08:09:57

Bin il a plus les défaut du 7 j'ai l'impression

-Enfin dangereux en okizeme
-Meilleur tracking
-Meilleur mid
-Meilleur mix up
-Meilleur wiff punish

Y'as même plus besoin d'une bonne exe pour le jouer (plus besoin de zen cancel etc... pour faire des combo ou mettre la pression) Je vois difficilement comment un devilster-like peu émerger dans ce truc...

Je suis pas sure de le main à nouveau du coup, c'est plus du tout un perso qui demande beaucoup au joueur j'ai l'impression (et en plus on dirait un genre de lars maintenant, on ressent beaucoup moins le style karaté traditionnel qu'on lui connais depuis tekken 4...)

[albion] [albion]
MP
Niveau 58
24 juillet 2023 à 16:40:31

Le 24 juillet 2023 à 08:09:57 :
Bin il a plus les défaut du 7 j'ai l'impression

-Enfin dangereux en okizeme
-Meilleur tracking
-Meilleur mid
-Meilleur mix up
-Meilleur wiff punish

Y'as même plus besoin d'une bonne exe pour le jouer (plus besoin de zen cancel etc... pour faire des combo ou mettre la pression) Je vois difficilement comment un devilster-like peu émerger dans ce truc...

Je suis pas sure de le main à nouveau du coup, c'est plus du tout un perso qui demande beaucoup au joueur j'ai l'impression (et en plus on dirait un genre de lars maintenant, on ressent beaucoup moins le style karaté traditionnel qu'on lui connais depuis tekken 4...)

L'electrique et le wavu sont plus durs que le zen cancel >;< .
Les attaques foireuses de Jin ( portée de ses pokes , trackings) contribuaient en grande partie à sa difficulté; là, il va juste devenir un vrai bon perso.

Après , je n'ai pas encore joué , donc je ne peux pas vraiment en parler pour le moment.

mideity mideity
MP
Niveau 37
24 juillet 2023 à 17:59:14

Le 24 juillet 2023 à 08:09:57 :

et en plus on dirait un genre de lars maintenant, on ressent beaucoup moins le style karaté traditionnel qu'on lui connais depuis tekken 4...

Mince. Vraiment dommage ca… c’est ca que j’appréciais sur le personnage justement.

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
25 juillet 2023 à 23:41:05

Il a quelques animations chelou (son nouveau screw, quelques coups piqués à DVJ...) mais globalement Jin reste Jin, il se joue toujours à 98% avec des coups de Karaté
Comme dit plus haut, le perso est plus complet qu'il ne l'est sur le 7, pour ma part j'ai ressentit un feeling monstrueux, il me plait énormément sur le 8

Par contre de sûr il est plus simple, pour 1 seule et bonne raison: Maintenant, son EWHF launch même lorsqu'il n'est pas réussi en perfect frames

Ses mixups en soit ne sont pas "dévastateurs", le perso n'a rien à voir avec Lars, juste il a 1 coup qui lui permet de cancel sur son CD, sinon Jin est toujours Jin, en plus solide et donc plus accessible

Bien sûr qu'il l'est mais il reste profond du moins dans son neutral, avec le Wave Dash et les Zen Cancels, par contre oui niveau juggle c'est comme tout le monde il est plus simple:
Les recovery derrière les launchers sont scandaleuses, que ce soit par exemple son hopkick ou d'autres launchers à d'autres persos, et ses hitbox sont plus solides donc maintenant on risque moins de drop pour un rien

Genre après un CH F4 SANS le Zen, j'ai couru et repêché l'adversaire au b3
Donc si moi qui n'ait pas une exe de fou réussi à trouver un truc pour repêcher après le f4 CH sans Zen...

Mais bon, les juggle c'est la récompense pour avoir géré son neutral, et le neutral de Jin reste intéressant, tout en étant bien plus étoffé en possibilités et avec des juggles plus solides :d) Pour moi c'est Jin en plus accessible, MAIS pas en + mongolien, donc une réussite, le perso en avait besoin même si je le trouve toujours fort sur le 7 :oui: :-p

[albion] [albion]
MP
Niveau 58
27 juillet 2023 à 14:14:30

https://www.youtube.com/watch?v=olxHhOXpYQw vidéo de blasted salami sur les changements de Jin.

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
27 juillet 2023 à 20:49:30

Le 27 juillet 2023 à 14:14:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=olxHhOXpYQw vidéo de blasted salami sur les changements de Jin.

Résumé ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 58
05 août 2023 à 08:35:55

Finalement, ce n'est pas si fort que ça, omen et db1+2. Ce Jin n'a pas arrêté de le whiff.

https://m.youtube.com/watch?v=LI4Px7rkJhI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 19.47€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 49.00€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment