Bonjour !
Tout est dans le titre
Vous voyez l'enchaînement dans lequel on court, on appui sur 4 se qui fait une attaque en glissade, ensuite l'adversaire tombe et on enchaîne sur un 3 ce qui donne un coup bas.
Je n'arrive pas à me baisser pour bloquer ce dernier coup alors que les autres arrivent à directement se relever en garde accroupi pour bloquer le coup bas.
Si quelqu'un sait quelle est la manip ?
J'ai réussi une fois ou deux, mais j'ai toujours pas trouvé
Back puis down
Merci 04Baboulinet
C'est ce que je fais la plupart du temps pourtant.
ça marche pas à tous les coups non ?
Si tu veux mettre ta garde basse le plus rapidement possible quant tu es à terre, fais simplement une diagonale arrière/bas ! C’est plus rapide et c’est facile
Tout dépend si ta pris le coup en contre en faite , si t'a pris le coup en contre le coup qui suis est garantie
Je viens de tilter que l’auteur parlait peut-être des slides "spéciaux".
En fait, il a y deux types de slides :
Les persos qui disposent de ce second slide sont Law, Lee et Shaheen. Je crois que je n’en oublie pas.
Le 01 juillet 2023 à 20:56:42 :
Tout dépend si ta pris le coup en contre en faite , si t'a pris le coup en contre le coup qui suis est garantie
Hum, tu es sûr ? Pour moi, que ce soit en normal ou counter hit, cela ne change pas le fait que le WR+4 ne possède rien de garanti. Par contre, le slide de Law et consorts, si. Même en normal hit
Le 01 juillet 2023 à 22:24:00 :
Je viens de tilter que l’auteur parlait peut-être des slides "spéciaux".En fait, il a y deux types de slides :
- Les slides génériques qu’on fait en courant et que tous les persos ont (même si je crois qu’y a des exceptions). Ici, le getup 3 n’est pas garanti derrière car l’adversaire peut le garder (il est toutefois soumis à un mixup).
- En revanche, pour ce qui est des slides que te fais en étant full crouch et en pressant df, d, df+3, le getup 3 est garanti donc impossible à garder.
Les persos qui disposent de ce second slide sont Law, Lee et Shaheen. Je crois que je n’en oublie pas.
Tout dépend si ta pris le coup en contre en faite , si t'a pris le coup en contre le coup qui suis est garantieHum, tu es sûr ? Pour moi, que ce soit en normal ou counter hit, cela ne change pas le fait que le WR+4 ne possède rien de garanti. Par contre, le slide de Law et consorts, si. Même en normal hit
Honnêtement j'ai pas trop compris ta réponse, mais dans mon premier post, j'ai donné : courir puis 4 qui est générique en effet et après ça j'arrive pas à garder basse pour ne pas me prendre le 3, mais il y a plein d'autres moments ou je vois mes adversaires se relever directement (et avec une vitesse impressionnante) en garde basse du coup j'arrive pas à le taper par terre avec un coup rapide, alors que moi dans un combat j'essaye de faire ça à chaque fois, mais mon perso se relève debout et je me prend l'attaque basse qui suit.
J'ai même pas fait attention au fait qu'il y avait des slide spéciaux, mais de toute façon je me suis pratiquement jamais battu contre Law, Lee ou Shaheen, donc ça ne doit pas être ça.
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses. Je vais essayer de bosser le diagonale arrière bas en arcade pour voir si j'y arrive
Dans ce cas, je confirme que la direction diagonale arrière/basse est la façon la plus rapide pour se relever avec une garde en basse. Essaye, tu verras qu’il n’y a rien de compliqué
Le 02 juillet 2023 à 00:24:50 :
Dans ce cas, je confirme que la direction diagonale arrière/basse est la façon la plus rapide pour se relever avec une garde en basse. Essaye, tu verras qu’il n’y a rien de compliqué
Ok d'accord, encore merci.
Je tiens à corriger mon post un peu plus haut dans lequel je dis que mon perso se relève debout. En faite, il se relève pas du tout et je me prend systématiquement un autre coup par terre en plus de celui qui m'a mis à terre.
Bref, je vais bosser ça
Je viens de tilter que l’auteur parlait peut-être des slides "spéciaux".En fait, il a y deux types de slides :
- Les slides génériques qu’on fait en courant et que tous les persos ont (même si je crois qu’y a des exceptions). Ici, le getup 3 n’est pas garanti derrière car l’adversaire peut le garder (il est toutefois soumis à un mixup).
- En revanche, pour ce qui est des slides que te fais en étant full crouch et en pressant df, d, df+3, le getup 3 est garanti donc impossible à garder.
Tout dépend si ta pris le coup en contre en faite , si t'a pris le coup en contre le coup qui suis est garantieHum, tu es sûr ? Pour moi, que ce soit en normal ou counter hit, cela ne change pas le fait que le WR+4 ne possède rien de garanti. Par contre, le slide de Law et consorts, si. Même en normal hit
Aussi loin que je me souvienne, c'est le cas , mais je ne joue plus beaucoup et avec les différentes mise a jour
Le 08 juillet 2023 à 12:25:02 :
Aussi loin que je me souvienne, c'est le cas , mais je ne joue plus beaucoup et avec les différentes mise a jour
C’était peut-être le cas dans les anciens Tekken, mais ce n’est plus le cas dans Tekken 7. Je viens de vérifier !