CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spam solo ou ranked ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Desco2lavie Desco2lavie
MP
Niveau 43
12 juin 2023 à 17:42:39

Nouveau joueur depuis un mois , j'ai fait le mode histoire et j'ai décidé de jouer Paul , j'aimerai vraiment devenir un bon joueur sachant que c'est mon 1er jeu de combat (j'ai vu les vidéos youtube de MindArcade)

Est ce que je devrais me focus sur le Treasure Battle pour connaître à fond mon perso mais pas les autres ou me lancer directement en ranked et apprendre en me faisant déchirer pendant 3000 games ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
12 juin 2023 à 17:59:34

Ça sert à rien de jouer en treasure battle. A la rigueur fais en un ou deux pour t'échauffer et part directe en classé. Joue avec les vrais commandes (pas les simplifiés), apprends tes combos et punishers en practice mode et go classé.

Message édité le 12 juin 2023 à 17:59:44 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
12 juin 2023 à 19:05:00

En Ranked tu es en theorie suposé tomber sur des adversaires qui ont + ou moins ton niveau mais ca c'est justement en theorie . Dans la pratique ça peut etre bien different :hap: . Apres rien ne tempeches de tester 1 peu le ranked sur quelques fights voir ce que ça donne et si tu te fais un peu trop savater tu rejoues un peu en solo histoire de t'entrainner un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 juin 2023 à 20:35:01

Go ranked et full rematch tout le monde sauf les mauvaises CO. T'es 1Dan t'as rien à perdre tout à y gagner.

Fix toi des objectifs genre atteindre Mentor par exemple.

Et si tu arrives pas à atteindre Initié, go training mode comme a dit Albion

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 50
12 juin 2023 à 21:10:33

Le seul intérêt de combat en trésor c'est de test si t'arrive à ne pas drop t'es combot mais sinon le mieux pour débuter c'est de go en ranked directe comme ça tu part d'en bas ta rien a perdre et tu joue qu' avec des gens de ton niveau (en game amical y'as beaucoup de joueur rank jaune-rouge c'est trop dure pour débuter ça peut te dégoûtée.

(Le mieux quelque soit ton niveau c'est de te constituer une bonne liste d'amis avec qui doser)

Message édité le 12 juin 2023 à 21:11:27 par GruduAlmighty
GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 30
12 juin 2023 à 21:13:37

Personnellement, je te recommande le mode entraînement ainsi que le ranked, c’est tout :oui:

La chaîne YouTube de MindGameArcade t’offre d’excellentes ressources pour progresser.
Celle de Cinabre est très bonne aussi et a le mérite d’être toujours vivante : https://www.youtube.com/@cinabre4809

Bref, essaye de bien travailler les fondamentaux, joue pour progresser, pas pour gagner.
Si t’arrives pas à lire les coups de ton adversaires, concentre toi sur eux au lieu de chercher à remporter le round. Sur le long terme, ça te fera gagner un temps considérable.

Ne passe pas trop de temps à taffer les combos difficiles/optimisés (quand tu fais voler ton adversaire en l’air), c’est du temps de perdu quand on débute, et de toute façon ils changeront probablement dans Tekken 8.

En revanche, essaye de mémoriser autant de coups que tu peux. Ça t’offrira un avantage certain sur tes adversaire, et te sera utile dans le prochain opus :)

Message édité le 12 juin 2023 à 21:17:52 par GenericDownFour
Desco2lavie Desco2lavie
MP
Niveau 43
12 juin 2023 à 21:51:09

Ok je vais me concentrer sur apprendre les coups des mecs en face pour l'instant puis si je peux rematch essayer de punish puis jouer agressif sur les bons timings , pour chaque mec que j'affronte

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 50
13 juin 2023 à 21:41:29

T'es sur quel support l'op?

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
14 juin 2023 à 09:20:06

Premier conseil
Oublie les vidéos de Mindgame Arcade .

Desco2lavie Desco2lavie
MP
Niveau 43
14 juin 2023 à 15:16:18

Le 13 juin 2023 à 21:41:29 :
T'es sur quel support l'op?

Pc

Le 14 juin 2023 à 09:20:06 :
Premier conseil
Oublie les vidéos de Mindgame Arcade .

Pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.82€ PS4 18.49€ PS4 23.07€ PS4 26.24€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment