Perso irritant visuellement
Mais en dehors de ça ?
Pourquoi tout le monde dis que c’est abusé ?
Objectivement ?
Moi je note que le seul truc qui m’enrage c’est la portée démentiel de son low avec son coup à terre garanti
Après j’ai pas l’impression plus que ça que c’est fort non ?
Bon après j’ai pas affronter des Top kunimitsu non plus
Mais j’ai l’impression que c’est souvent plutôt par fleme de bosser le match up et ses arnaques non ?
Son style de combat ultra rapide a base d'atraques dashées m'horripile
Je la hais Troudukunimitsu
T'es sous mix up peu importe ou tu te trouve. Elle est dangereuse, à longue/mid/close range.
Imagine t'as plus bcp de vie et elle non plus... Je te laisse imaginer.
ça + le 50/50 facile à créer + les trucs un peu foufou ou elle disparait et s'envole + le fait qu'elle tape avec une arme blanche + son powercrush seulement -12 et spammable
ça a vite fait d'énerver les gens. Moi j'aime pas du tout mais je rematch quand même.
Le perso est ultra facile à jouer également et un bon moyen de grinder des Tekken Prowess.
Bcp se plaignent des Mishimas mais ils sont 1 trillard de fois plus funs et interessants a affronter pour moi
Le 23 mai 2023 à 19:14:30 :
Son style de combat ultra rapide a base d'atraques dashées m'horripileJe la hais Troudukunimitsu
je sent ta haine d’ici !
Le 23 mai 2023 à 19:31:07 :
Le 23 mai 2023 à 19:14:30 :
Son style de combat ultra rapide a base d'atraques dashées m'horripileJe la hais Troudukunimitsu
je sent ta haine d’ici !
Oui mm sous Covid l'odorat en moins tu la sentiras
Le 23 mai 2023 à 19:30:54 :
Bcp se plaignent des Mishimas mais ils sont 1 trillard de fois plus funs et interessants a affronter pour moi
Le 23 mai 2023 à 19:16:46 :
T'es sous mix up peu importe ou tu te trouve. Elle est dangereuse, à longue/mid/close range.Imagine t'as plus bcp de vie et elle non plus... Je te laisse imaginer.
ça + le 50/50 facile à créer + les trucs un peu foufou ou elle disparait et s'envole + le fait qu'elle tape avec une arme blanche + son powercrush seulement -12 et spammable
ça a vite fait d'énerver les gens. Moi j'aime pas du tout mais je rematch quand même.
Le perso est ultra facile à jouer également et un bon moyen de grinder des Tekken Prowess.
Généralement c’est assez visible non ?
C’est des arnaques un peu à la Yoshimitsu?
J’ai pas souvenir qu’elle est des 50/50 terribles
Plutôt des phases de méconnaissance ou des extensions à gogo
Faudrait que je fouille d’ailleurs
Le truc c’est que tu peux jamais te fier à haut niveau, car il sont dans leur monde du coup entre eux « ils se eespect » ( dans le sens où il partent du principe que l’adversaire connaît et va duck /punir ) par exemple comme l’extension du pied avec Armor king après les 2 premiers si tu fais ça tu peux être sur que tu est launcher
Bon après tu me dira fugitive tu est quand même à un top rank
Ceci n’engage que toi
Le 23 mai 2023 à 19:35:43 :
Bcp se plaignent des Mishimas mais ils sont 1 trillard de fois plus funs et interessants a affronter pour moiCeci n’engage que toi
Oui bien sur c'est ce que je dis, ça c'est mon avis perso moi je prefere de loin arnffronter les Mishimas enfin je fais reference a Hei, Kaz, et Jin surtout, Lars est un Mishima de nom mais pas dans le style donc je ne le compte pas et Kazumi je ne l'aime pas
Lars un Mishima ?
Bon Jin je veux bien plus ou moins valider
Mais Lars c’était juste une pulsion d’un soir à Oslo après avoir un peu trop bu
Ni Lars, Ni Jin ne sont des Mishimas.
+ Oui Kuni peut camoufler son sweep derrière des cancels et des dash, ça donne un simili 50/50
Oui enfin vous m'avez compris Lars est un "Mishima" sur le plan scenaristique parce qu'il est le fils d'Heihachi mais pas sur le style de combat. Et encore il utilise quand mm des electriques à sa maniere
Jin s'est certes detaché du style de combat Karaté Mishima mais il n'en reste pas moins le fils de Kazuya ça ça ne change rien et il utilise encore son EWGF
Il est en couple avec Hwoarang aussi
Le 23 mai 2023 à 20:07:51 :
Il est en couple avec Hwoarang aussi
Mais respectes le un peu
Le 23 mai 2023 à 20:29:53 :
Le 23 mai 2023 à 20:07:51 :
Il est en couple avec Hwoarang aussiMais respectes le un peu
Faut voir ça comme une boutade vu qu’il joue Ling xD
Le 23 mai 2023 à 19:16:46 :
T'es sous mix up peu importe ou tu te trouve. Elle est dangereuse, à longue/mid/close range.Imagine t'as plus bcp de vie et elle non plus... Je te laisse imaginer.
Je suis surpris que personne ne parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=_dHk82Md9Nc
Le 24 mai 2023 à 16:54:26 :
Je suis surpris que personne ne parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=_dHk82Md9Nc
j’ai justement vu une vidéo de Eye Musician où il se fait launcher sur se coup à une distance où il pouvait pas le toucher
même le joueur de Kunimitsu c’était arrêter en mode WTF
La vidéo que je vous parle https://twitter.com/eyemusician_tk/status/1659009024610942978?s=46
Le 24 mai 2023 à 17:02:15 :
La vidéo que je vous parle https://twitter.com/eyemusician_tk/status/1659009024610942978?s=46
Le df2 est fort (wtf cette vidéo) mais surtout, son backdash qui fait whiff des strings...