CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les side step / les duck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
09 mai 2023 à 22:37:45

Vous avez des conseils pour apprendre ? Quand sidestep, quand duck etc ? Je monte en rang mais il faut absolument que j'apprenne ces deux techniques, sans quoi je risque d'être bloquer

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
09 mai 2023 à 23:09:09

Malheureusement Il y a pas 36 solution, il faut bosser les MU afin de connaitre leurs strings duckables ou stepables. Pour le duck beaucoup ont des string 50/50 dans le sens ou ils ont une option mid et une option high. La c'est juste toi et ta chanche il n'y a pas vraiment de methode miracle :non: et pour les sides steps ou side walk c'est pareil il faut s'entrainer, tafer les MU pour reperer les moves homming

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 55
09 mai 2023 à 23:59:25

Oui le souci a tekken c'est que c'est pas aussi clair qu'à soulca par ex ou un coup vertical 90 % on peut side step. A tekken bon des fois le coup traque d'un côté et pas de l'autre c'est pas évident. Des fois la solution c'est side step/garde et avec un réflexe de la mort quand on voit que le side step esquive on punit, sinon ça garde. Les hop kick sont souvent side steppable par exemple faut le savoir.

Pour les duck oui faut connaître car certains enchaînements finissent par un high safe mais justement si on le sait et que l'autre fait son high qu'il croit safe on duck et bim launcher + gros combo. Mais faut connaître. Sachant que la variante d'un high safe c'est souvent un mid pas safe. Bon mix up quoi faut varier en défense et faire les bons choix. Duck à part devinette (car on a cerné une habitude) ou enchaînement connu ça reste assez risqué on est vulnérable aux mids.

Bon au final des fois rester debout c'est loin d'être optimal mais c'est souvent la moins pire des solutions :hap: mon post aide pas vraiment mais voilà faut essayer de mesurer le risk/reward en fonction de la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2023 à 00:57:03

Step cancel : u* f uf u ça duck de temps en temps par ce que le moment est très court en étant plus rapide qu'un side walk :o))

Message édité le 10 mai 2023 à 00:58:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2023 à 01:11:43

Perso je sid step plus entre les coups trop de fois où je me fais b** !

Pour te donner un exemple je suis passer au dessus d’asuka avec le vol hélicoptère de Yoshimitsu pendant son combos la meuf frappe en se retournant :rire:

Jin pareille une fois je me retrouve derrière son dos pendant qu’il fait son espèce de combo ou ça se termine avec un pied au sol
Le mec fait un pied à l’opposé d’un coup :rire:

Il y’a que contre Alisa ou je dis step sereinement et aussi pendant le salto de lucky Chloé dans son coup là que les Chloé adorent spammer à bas rank

Mais sinon même Kazuya parfois sa passe pour le Heelsweep parfois non

Donc voilà moi généralement je sid step dans le neutral pas pendant les coups

Mais sur internet tu as des fiches ou ont va te dire que globalement contre tel ou tel perso mieux vaut prioriser tel côté

Pseudo supprimé
Niveau 25
10 mai 2023 à 10:17:30

Ling et lc oui tu ssl tu rend inneficace 99% de leur movelist

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 15.26€ PS4 18.49€ PS4 26.24€ PS4 29.86€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment