CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ptits Ranks sont trop marrant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xckou95x xckou95x
MP
Niveau 19
05 avril 2023 à 19:18:39

Ils font les malins !

Dès que ça gagne un match ça taunt, laisse les cinématique passer, laisse le temps couler avant de faire un rematch 😂😂😂 En plus de ça ils se croient chaud 😂😂😂

Petit Rank = Savior et les ranks qui se rapprochent

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
05 avril 2023 à 19:46:42

les gros rangs sont pareils crois pas le ranked c'est 80% de mecs qui choisissent leurs adversaires et qui aiment faire chier :rire2: avec taunt outro ect

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 avril 2023 à 19:51:13

Au moins ils te rematch, moi de mémoire, personne reste, encore pire si l'écart de rang est grand. C'est à se demander pk ils vont pas en ranked :(

Bref le rapide représente 0,0001% de mon temps de jeu total. Pure perte de temps ce mode de jeu.

+ pareil, les 3 derniers rang sont une HORREUR 80% du temps.... Même à 16 de pings et de même rang ça reste pas pour deathmatch. ça fait UN combat et les gens se tirent.

Comme disait un mec, le online tu mets un pied en enfer, le mode de jeu n'y change rien entre tournoi rapide, ranked. Y'a que le lobby avec amis qui est top.

Message édité le 05 avril 2023 à 19:54:21 par
xckou95x xckou95x
MP
Niveau 19
05 avril 2023 à 20:02:15

Entre Fujin et Yaksa ok mais en plus dans les Tekken God, beaaaauuucoup moins. Les bas rank c'est chaque match, j'ai commencé un nouveau perso et c'est que ça !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2023 à 20:17:14

Je les trouve utile car il joue un peu n’importe comment , balance des low etc

C’est des vrais test de patience et envers sois même je trouve :oui:

Puis les animations je pense que c’est des gens qui aiment ça , pas spécialement une volonté de narguer ^^

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
05 avril 2023 à 20:40:39

Le 05 avril 2023 à 19:51:13 :
Au moins ils te rematch, moi de mémoire, personne reste, encore pire si l'écart de rang est grand. C'est à se demander pk ils vont pas en ranked :(

Bref le rapide représente 0,0001% de mon temps de jeu total. Pure perte de temps ce mode de jeu.

+ pareil, les 3 derniers rang sont une HORREUR 80% du temps.... Même à 16 de pings et de même rang ça reste pas pour deathmatch. ça fait UN combat et les gens se tirent.

Comme disait un mec, le online tu mets un pied en enfer, le mode de jeu n'y change rien entre tournoi rapide, ranked. Y'a que le lobby avec amis qui est top.

C'est pas toi qui joue l'un des perso préférés de la population du ranked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 avril 2023 à 20:52:33

Le perso ne change rien :)

Quand Arriella monte Tekken God ou TTG tout le monde la snipe et la rematch :)

Le perso ne change rien, imaginons un Akuma avec un rang Brawler mais qui triche et il est Emperor. Tous les Emperors vont le rematch :)

à présent imaginons Banana TK un Geese/Eliza TGO, il monte un Akuma personne va le rematch :)

Bon j'arrête avec les :)

Message édité le 05 avril 2023 à 20:53:48 par
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 26
05 avril 2023 à 20:54:29

Puis les animations je pense que c’est des gens qui aiment ça , pas spécialement une volonté de narguer ^^

Peut-être, mais toujours est-il que ceux qui abusent de ces animations (intros et outros) jouent les persos qui possèdent les plus longues : Negan, Leroy, Ganryu, etc... Autre truc chiant aussi : certes, on ne peut pas les zapper, mais selon moi certains rage arts sont beaucoup trop longs. Ceux de Negan, Marduk et Ganryu (la palme d'or, t'as limite le temps d'aller pisser un coup 🤦‍♂️), n'en finissent plus, c'est relou...

Sinon je confirme, en ce qui concerne les taunts, ki charges, rematches tardifs et cie, ça ne concerne pas uniquement les rangs orange / rouge.

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 avril 2023 à 20:55:51

et l'inverse des MU détesté/aimer est valable

Baboulinet il joue Jin et Bryan, des persos que tout le monde aime non ? Demande lui comment ça se passe en ranked en ce moment :)

:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2023 à 21:08:40

Ah par contre je suis d’accord certaines rages arts c’est long
Hier je suis tomber justement contre un Ganryu je m’étais rendu compte à quel point c’était long :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2023 à 21:09:05

C’est qui ariella ? Un joueur(se) FR ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 avril 2023 à 21:57:40

Allemande, qui joue Xiaoyu aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2023 à 23:12:13

Et tu n’est même pas abonné au King avec les meilleurs Mixup du Forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les meilleurs spam Kick a coup DF 4 + 2 , ou alors DF4 x3 + 2 et Parfois le DF4x +2 ?

Trop Ru-Rusé le Felino https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.82€ PS4 18.49€ PS4 23.07€ PS4 26.24€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment