Car pour le moment, c'est que du réchauffé
Et bizarrement ça me déplaît pas forcément. Le Roster de Tekken est déjà tellement diversifié .. Mais deux ou trois nouveaux me déplairait pas non plus.
Si ça se trouve le 8 ce sera juste des anciens remis au goût du jour
Si tu veux des nouveaux y'a déjà Jun et Jack qui été énormément rework
Et Jin qui fait genre comme ça mais qui est limite un tout nouveau perso avec un skin et des animations repompées sur l'ancien Jin qu'on avait depuis T4
Cela dit je te rejoint: pour ma part ça ne me déplait pas non plus je trouve même ce rafraîchissement des movelist tellement intéressant malgré le heat de gogole que je suis pas contre éviter les new comers: tu prend Shaheen, y'a tellement tout qui est à refaire que ce serait limite un vrai new comer, comme Kunimitsu II un peu
Sa serait bien un roster de base avec 20 perso et chaque 1,2 mois 1 nouveau perso
Mais que sa soit pas forcément des DLC ( ni payant) il intégrerait le Roster principal
Mais pour motiver et pousser les gens à apprendre un maximum le roster car commencer avec un énorme roster tu peux être sur que ta forcément de la perte en qualité de joueur
Même si je sais que certains vont se dire que c’est préférable que au moins sa favorisée les travailleurs etc mais je pense pas que sa soit forcément bonne manière ni la plus juste de voir les choses
Et ensuite après leur DLC payant
Franchement l'excuse de petit roster c'est mieux pour apprendre les matchups je crois c'est vraiment pas l'esprit de ce tekken 8 vu que bon ça va se jouer à des 50/50 en mode heat alors bon ca change quoi que 30 ou 50 persos te font ça.
Perso, je pense que le roster aura une taille similaire à celui de tekken 7
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix, tous les autres sont présents), Alisa (car binome de lars), Lee ( car mishima business), Lili, Yoshi et Bryan pour leur popularité, et Claudio car c'est le seul newcomer de tekken 7 qui va avoir de l'importance dans le lore
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix,
On lui dit ou ?
C’est donc toi … le khey viser par le Topic Heihachi
Le 04 avril 2023 à 13:41:42 :
Franchement l'excuse de petit roster c'est mieux pour apprendre les matchups je crois c'est vraiment pas l'esprit de ce tekken 8 vu que bon ça va se jouer à des 50/50 en mode heat alors bon ca change quoi que 30 ou 50 persos te font ça.Perso, je pense que le roster aura une taille similaire à celui de tekken 7
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix, tous les autres sont présents), Alisa (car binome de lars), Lee ( car mishima business), Lili, Yoshi et Bryan pour leur popularité, et Claudio car c'est le seul newcomer de tekken 7 qui va avoir de l'importance dans le lore
Après je pense que si c’est trop le bazar il rectifierons le truc , je pense pas qu’il veulent mettre sous le tapis toute les connaissances
En vrai je pense meme que sa oblige plus que jamais à avoir de la connaissance ce Tekken là , La Défense sera encore plus importante l’air de rien
Le 04 avril 2023 à 13:44:50 :
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix,
On lui dit ou ?
C’est donc toi … le khey viser par le Topic Heihachi
il est censé être mort tellement de fois, dans tekken la mort est relative. Un truc qu va dans ce sens c'est qu'on a pas vu Jin ou Kazuya reprendre des coups du perso.
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix, tous les autres sont présents)
Il manque Hwoarang aussi.
Le 04 avril 2023 à 16:33:20 :
et si je devais parier les prochains persos révélés je dirais heihachi , julia (les 2 derniers persos de la série netflix, tous les autres sont présents)
Il manque Hwoarang aussi.
Yep je me suis rappelé, d'ailleurs je vois bien steve et hwoarang être vraiment les deux prochains persos
Moi je dit Yoshi la base, howarang steve alisa lili bryan
Et Raven ?
Non franchement ça pue pour elle
Peut être des annonces au tournoi mix up à Lyon 22 avril on sait jamais... je devrais y aller. Du coup j'ai relancé le jeu lundi et j'avais déjà lu sur le forum que le netcode était devenu pété. En effet c devenu horrible T7 sur le PC ca rame, déjà que j'y vais en gros touriste la ça va rien donner
Le 05 avril 2023 à 09:23:44 :
Peut être des annonces au tournoi mix up à Lyon 22 avril on sait jamais... je devrais y aller. Du coup j'ai relancé le jeu lundi et j'avais déjà lu sur le forum que le netcode était devenu pété. En effet c devenu horrible T7 sur le PC ca rame, déjà que j'y vais en gros touriste la ça va rien donner
Tu vas nous faire honneur jsui sur
Elle me manque l’époque des persos à débloquer
Le 05 avril 2023 à 16:20:14 :
Elle me manque l’époque des persos à débloquer
this