Surtout en ranked je précise. Le jeu ne m'oblige pas à rematch que je sache, donc je ne le fais pas.
Alors pourquoi quand je quitte après avoir gagné le premier (et seul) combat, on me traite par message comme le pire des rage quitters, que je détruis la communauté Tekken, etc ?
Je précise, que oui, après une victoire je quitte car je ne le sens pas, le deuxième match. Normal, je rematch que si je suis sûr de gagner à nouveau, je vais pas volontairement rematch pour faire plaisir à Jean-Mishima en sachant pertinemment qu'il va m'éclater le cul et me baiser mon rank.
Personne n'aime perdre, encore moins en le sachant à l'avance.
bah disons qu'en une manche c'est trop peu pour réellement s'amuser donc ça frustre pas mal mais de la a insulter l'autre c'est débile.
sinon je pense que sur le long terme cette mentalité ne t'aidera pas mais tu est dans ton droit et tu peut donc envoyer chier ceux qui te manquent de respect.
Après je précise également qu'en match amical, je n'ai aucun problème à rematch autant de fois que possible, que je perde ou que je gagne. Je profite justement du amical pour progresser et donc rematch à fond.
Mais en classé je joue mon rank, je ne veux pas prendre des risques inutiles.
Le 31 mars 2021 à 17:43:07 NoctisMorgan a écrit :
Après je précise également qu'en match amical, je n'ai aucun problème à rematch autant de fois que possible, que je perde ou que je gagne. Je profite justement du amical pour progresser et donc rematch à fond.Mais en classé je joue mon rank, je ne veux pas prendre des risques inutiles.
le rang n'a que peu d'importance, a jouer trop safe pour juste monter ton rang tu va te retrouver trop haut ce qui va faire que tu te fera exploser la rondelle en boucle.
pourquoi tu accorde autant d'importance aux rangs?
Oui VDD, je sais que ça peut en frustrer certains, mais de là à insulter comme si le rematch leur était dû.
Si je sais que le mec en face a eu le temps d'analyser mon match-up au premier combat, je vais pas lui donner l'opportunité de m'éclater 3-0 au match d'après. En tout cas pas en ranked. S'il veut, il vient en amical et on fait sa revanche tranquille.
Je sais pas, je prends le jeu trop à cœur, après je sais que je n'ai pas le niveau d'un Tekken God, donc je compte m'arrêter au Fujin, c'est un très bon palier (jsuis Divine Ruler).
Je sais que le rank n'a que très peu d'importance et ne garantit au final rien sur le vrai niveau de la personne, mais ça donne au moins déjà un aperçu ou un avant-goût de ce qui t'attend.
Le 31 mars 2021 à 17:46:31 NoctisMorgan a écrit :
Oui VDD, je sais que ça peut en frustrer certains, mais de là à insulter comme si le rematch leur était dû.Si je sais que le mec en face a eu le temps d'analyser mon match-up au premier combat, je vais pas lui donner l'opportunité de m'éclater 3-0 au match d'après. En tout cas pas en ranked. S'il veut, il vient en amical et on fait sa revanche tranquille.
je pense que tu a tort de trop donner d'importance aux rangs vu qu'a moyen terme ça va te poser problème néanmoins clairement les mecs qui ragent sont en tort.
Après (et ça c'est purement personnel) le rank de la personne impose parfois en salon amical une certaine forme de respect (si bien sûr tu sais faire honneur à ton rang), car tu sais que le mec en a chié pour en arriver où il est, donc on respecte son effort.
Je parle bien sûr sur PS4, sur PC tu sais jamais si c'est legit ou alors un booster, save rank ou hack
Le 31 mars 2021 à 17:52:59 NoctisMorgan a écrit :
Après (et ça c'est purement personnel) le rank de la personne impose parfois en salon amical une certaine forme de respect (si bien sûr tu sais faire honneur à ton rang), car tu sais que le mec en a chié pour en arriver où il est, donc on respecte son effort.Je parle bien sûr sur PS4, sur PC tu sais jamais si c'est legit ou alors un booster, save rank ou hack
je ne sait pas pour les autres mais perso rien a secouer du rang vu que pour moi ça ne veux rien dire, c'est pour ça que je ne te comprend pas, de plus ta mentalité va a terme d'obliger a fuir quasi systématiquement ce qui ruinera le plainsir de jeu tout en faisant baisser ton niveau encore plus.
après tu fait ce que tu veux, juste je n'arrive pas a te comprendre.
Le plaisir du jeu, je le prends en amical, où ça joue plus bon enfant, on joue différents personnages et on teste des nouveaux match up.
Le ranked, c'est différent, c'est du sérieux, je suis pas là pour rigoler ou me faire des potes, je laisse ça aux salons amical.
Le 31 mars 2021 à 18:07:28 NoctisMorgan a écrit :
Le plaisir du jeu, je le prends en amical, où ça joue plus bon enfant, on joue différents personnages et on teste des nouveaux match up.Le ranked, c'est différent, c'est du sérieux, je suis pas là pour rigoler ou me faire des potes, je laisse ça aux salons amical.
clairement je ne te comprend pas.
Parce que si tu win il y a pas de raison de te faire éclater le match d'après. Bien sûr des fois tu le sens pas du tout tu saisis que le mec t'a téléchargé tu peux win quit (mais c un argument peu valable comme j'ai dis) ou quand c'est une purge (lag, match up foireux, clutch ou tu transpires encore).
Le souci c que ca fait perdre du temps pr les 2 surtout quand on quitte et qu'on se retrouve contre le même type après l'attente et qu'on rematch au final. Globalement de tte facon c pas à faire et c mal vu mais bon des fois on a juste pas envie de se taper le match up claqué qu'on aime pas même si on gagne.
Win quit ok même si je retombe contre le meme gars je le rejoue mais se tirer à l'écran de chargement (qd on voit le perso en face) ça j'ai jamais fais.
Ah non mdr, win quit OK, le match est terminé, au revoir.
Mais rage quit de base c'est déjà casse couilles, c'est vraiment un manque de respect, alors quitter à l'écran de chargement...
Une fois le match lancé j'assume, même si je déteste le perso en face et que je le rematcherai pas, je respecte au moins l'adversaire et je fais mon match.
On est d'accord
Disons que ça va frustrer beaucoup de monde de jouer ainsi même si personne ne doit de revanche à personne.
Le problème aussi c'est que jouer ainsi va booster ton rang et ça les gens vont le remarquer.... Il y'a fort à parier que tu ne vaux clairement pas celui que tu as atteint.
Je veux dire... Un YAksa avec 3000 win qui rematch tout le monde avec 50,2% de winrate.... Il y'a fort à parier qu'il sera mille fois plus solide qu'un mec qui fuit les combats difficile et rematch que les joueurs contre lequel il a de la facilité.
En gros
T'es
Boosté
Le jeu devrait VRAIMENT forcer le FT 3.... beaucoup ne monterai même pas Mighty Ruler.
Le 31 mars 2021 à 18:39:42 Sportifdu95 a écrit :
Disons que ça va frustrer beaucoup de monde de jouer ainsi même si personne ne doit de revanche à personne.Le problème aussi c'est que jouer ainsi va booster ton rang et ça les gens vont le remarquer.... Il y'a fort à parier que tu ne vaux clairement pas celui que tu as atteint.
Je veux dire... Un YAksa avec 3000 win qui rematch tout le monde avec 50,2% de winrate.... Il y'a fort à parier qu'il sera mille fois plus solide qu'un mec qui fuit les combats difficile et rematch que les joueurs contre lequel il a de la facilité.
En gros
T'es
Boosté
Le jeu devrait VRAIMENT forcer le FT 3.... beaucoup ne monterai même pas Mighty Ruler.
je suis tellement d'accord avec toi.
Bah tu peux. N'importe qui qui fuit les adversaires difficile et rejoue que contre les gens faible peut monter Emperor et fuir en rapide ou en session montrer son rang à ses potes.
Le problème c'est que ça va très vite se remarquer que tu ne le vaudra pas ce qui nous amène à ce fameux dictons: Les rangs ne veulent plus rien dire sur Tekken
Le 31 mars 2021 à 18:51:38 TapionMage a écrit :
Bah tu peux. N'importe qui qui fuit les adversaires difficile et rejoue que contre les gens faible peut monter Emperor et fuir en rapide ou en session montrer son rang à ses potes.Le problème c'est que ça va très vite se remarquer que tu ne le vaudra pas ce qui nous amène à ce fameux dictons: Les rangs ne veulent plus rien dire sur Tekken
c'est tellement vrai.
Après, s'il y en a parmis vous qui sont sur PS4, je peux vous montrer en session que je l'ai pas volé, mon rang
Le 31 mars 2021 à 17:39:29 NoctisMorgan a écrit :
Surtout en ranked je précise. Le jeu ne m'oblige pas à rematch que je sache, donc je ne le fais pas.
Alors pourquoi quand je quitte après avoir gagné le premier (et seul) combat, on me traite par message comme le pire des rage quitters, que je détruis la communauté Tekken, etc ?Je précise, que oui, après une victoire je quitte car je ne le sens pas, le deuxième match. Normal, je rematch que si je suis sûr de gagner à nouveau, je vais pas volontairement rematch pour faire plaisir à Jean-Mishima en sachant pertinemment qu'il va m'éclater le cul et me baiser mon rank.
Personne n'aime perdre, encore moins en le sachant à l'avance.
Winquit est mal vu car c deja de base frustrant de perdre mais alors si en + on ne te donnes mm pas l'occasion de prendre ta revanche la defaite est encore + indigeste en + ca peut un peu laisser " une impression de lacheté" a ton adversaire, il peut se dire que tu flippes de l'affronter et que t'as rien dans le calbar mm si je suis totalement d'accord que c'est ton droit le plus stricte de ne pas rematch, tu n'as absolument aucune obligation envers qui que ce soit.
D'ailleurs il y a une chose qui m'echappe, c'est pk t aussi sur de perdre en cas de rematch? J'imagine que t loin de gagner tout tes combats par pure chance donc Qu'est ce qui te fais penser ça? Jtavoue que je ne te saisis pas tres bien