Mais c'est une force de la nature
En vrai c'est plutôt Michelle que je voulai placer aussi haut
Mais flemme de rajouter Julia ailleurs
Mais j'avoue maintenant que j'ai sans doute exagéré un peu c'est probable
Pour Michelle je saurai pas dire en fait, plutôt en fin de A+ avant Kunimitsu
Et Julia entre Katarina et Asuka
Le 20 mars 2021 à 17:02:37 Pitchaulino a écrit :
Grave d'accord avec RyumazakiPour reprendre l'exemple de Dragon Ball Végéta se fait poutrer par Freezer uniquement car son rôle dans le manga est d'être le numéro 2 derrière Sangoku qui doit être celui qui poutrera l'ennemi final, mais aujourd'hui dans la saga DBS Végéta poutre largement une grosse partie de ces anciens ennemis, surpasse même parfois Sangoku un laps de temps quand il atteind sa forme super blue à lui.
Et pour faire la comparaison avec Tekken Lili à ce rôle de Végéta d'où la bonne comparaison avec ce dernier, dans Tekken 5 il n'y avait qu'Asuka, nouveau perso dont le nom de famille est Kazama, elle remplace Jun Kazama niveau gameplay et est de la famille de Jin. Son père se fait tuer par Feng... Bref on comprend que Namco fait d'Asuka une première rôle féminine de Tekken à l'instar de fille comme Nina ou Alisa. Et tout comme Anna avec Nina il fallait un "Rival" de taille et où il y aurait plus de répartition de force qu'avec Feng (personne n'imagine Asuka defoncer Feng je pense...) et c'est dans Tekken 5 Dark Resurrection que cette rivale naîtra en la personne de Lili.
Dans Tekken le terme Rival sous entend clairement que les deux ont leurs chances dans le duel et je pense donc que même si Lili a déjà perdu face à Asuka, c'était plus du 3-2 que 3 Perfect d'Asuka.
Beaucoup d'autre personnages font offices de rivaux et connaissent le même sort : King et Marduk était rivaux dans Tekken 4 et 5 mais King est un personnage emblématique(le héros) de Tekken et il vaincra Marduk 2 fois(le rival) avant de devenir ami avec ce dernier. Mais est ce qu'on peut forcément affirmé que King est plus fort que Marduk de loin ? Non ils se valent et leurs amitié témoigne du respect qu'ils ont l'un pour l'autre.
De la même façon Jin à aussi eu comme Rival Hwoarang qui l'a battu au King Of Iron tournament 5, Jin battu à donc eu recours à Devil Jin pour battre Hwoarang, mais ça sous entend que Hwoarang fait jeu égal avec Jin sans la puissance du gène démoniaque.
Mais en tout cas je vois pas Lili perdre face à Lucky Chloé ou Miharu Hirano et des matchs face à Christie, Katarina pourrait être des matchs intéressant pour elle.
Tenez je pourrai même parier que Lili foutrai une bonne raclée à Forest Law tellement il est doué celui là et dire que je le préfère à Marshall mais bon
Voila on est bien d'accord Le pere d'Asuka n'est pas mort mais il a fini aux urgences
ça n'a absolument aucun sens de justifier une pretendue faiblesse de Lili juste parce qu'elle a perdue face a Asuka car dans ce cas on pourrait appliquer cet argument a n'importe quel perso ayant deja perdu un fight dans le lore de Tekken, et ça en a encore moins de dire qu'elle est faible car elle est moins forte que les " monstres" de Tekken car c'est aussi le cas de la grande majorité des autres perso du jeu quoi qu'on en dise Lili a une certaine force et une aptidude naturelle au combat, ce serait de la pure mauvaise foi que de pretendre le contraire. A croire que si elle se battait, n'importe quel perso serait en mesure de la massacrer completement sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, soyons serieux 2 min c du total bilshit ça Lili n'est pas ma main, je ne la joue pas du tout mais je sais rester objectif. Par exemple on est tous d'accord pour dire que Feng est surpuissant et qu'il a une force surhumaine dans le lore non? Mais objectivement si dans un fight il perdait face a Heihachi ou Kazuya ca ne me choquerais pas + que ça vu qu'eux aussi sont surpuissants. Jpense objectivement que dans le lore, ces 2 la sont + forts que Feng mais personne ne pourra dire pour autant que Feng est un faible ça n'aurait ni queue ni tete le fait qu'il perde n'enleve rien au fait qu'il puisse detruire des montagnes, des rochers volcaniques, vaincre son maitre et envoyer le pere d'Asuka à l'hosto
Le 20 mars 2021 à 17:56:43 Karmania-7791 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 17:02:37 Pitchaulino a écrit :
Grave d'accord avec RyumazakiPour reprendre l'exemple de Dragon Ball Végéta se fait poutrer par Freezer uniquement car son rôle dans le manga est d'être le numéro 2 derrière Sangoku qui doit être celui qui poutrera l'ennemi final, mais aujourd'hui dans la saga DBS Végéta poutre largement une grosse partie de ces anciens ennemis, surpasse même parfois Sangoku un laps de temps quand il atteind sa forme super blue à lui.
Et pour faire la comparaison avec Tekken Lili à ce rôle de Végéta d'où la bonne comparaison avec ce dernier, dans Tekken 5 il n'y avait qu'Asuka, nouveau perso dont le nom de famille est Kazama, elle remplace Jun Kazama niveau gameplay et est de la famille de Jin. Son père se fait tuer par Feng... Bref on comprend que Namco fait d'Asuka une première rôle féminine de Tekken à l'instar de fille comme Nina ou Alisa. Et tout comme Anna avec Nina il fallait un "Rival" de taille et où il y aurait plus de répartition de force qu'avec Feng (personne n'imagine Asuka defoncer Feng je pense...) et c'est dans Tekken 5 Dark Resurrection que cette rivale naîtra en la personne de Lili.
Dans Tekken le terme Rival sous entend clairement que les deux ont leurs chances dans le duel et je pense donc que même si Lili a déjà perdu face à Asuka, c'était plus du 3-2 que 3 Perfect d'Asuka.
Beaucoup d'autre personnages font offices de rivaux et connaissent le même sort : King et Marduk était rivaux dans Tekken 4 et 5 mais King est un personnage emblématique(le héros) de Tekken et il vaincra Marduk 2 fois(le rival) avant de devenir ami avec ce dernier. Mais est ce qu'on peut forcément affirmé que King est plus fort que Marduk de loin ? Non ils se valent et leurs amitié témoigne du respect qu'ils ont l'un pour l'autre.
De la même façon Jin à aussi eu comme Rival Hwoarang qui l'a battu au King Of Iron tournament 5, Jin battu à donc eu recours à Devil Jin pour battre Hwoarang, mais ça sous entend que Hwoarang fait jeu égal avec Jin sans la puissance du gène démoniaque.
Mais en tout cas je vois pas Lili perdre face à Lucky Chloé ou Miharu Hirano et des matchs face à Christie, Katarina pourrait être des matchs intéressant pour elle.
Tenez je pourrai même parier que Lili foutrai une bonne raclée à Forest Law tellement il est doué celui là et dire que je le préfère à Marshall mais bon
En plus dans l'histoire canon il ne faut pas oublier que Lili arrive à mettre KO le fils de Marshall Law et que c'est d'ailleurs pour cela que Law n'apprécie pas Lili !
Non en vrai il y a une tonne d'arguments pour prouver que Lili est forte, mais forcément certains la sous estime car elle représente la bourgeoisie et le côté hautaine, mais ont sais tous que ce genre de personnages dans les JV ou Animé sont souvent très forte.
Ah ben tu m'apprends quelque chose je ne savais pas pour Lili et Marshall Law ben dans ce cas c un argument supplementaire pour confirmer que Lili sait se battre mm si c'etait deja + qu'evident. Il suffit de voir tout ce qu'il s'est passé la concernant, elle a pu tabasser des voyous qui ont tentés de l'enlever et qu'on me sorte pas que c parce que c'est du menu fretin cet argument vaut que dalle. Vous pensez reellement que n'importe quelle fillette peut deglinguer des hommes de mains a elle toute seule comme si ils n'avaient absolument aucune force et savaient pas du tout se battre??
Je savais pas non plus pour forest je disais ça comme ça du coup j'ai été voir et effectivement :
https://youtu.be/Uvif7SYMmfo
Dans la 3 ème image c'est bien Forest qui s'est fait défoncer par Lili
D'ailleurs la Bio Ttt2 de Forest Law mentionné qu'il aurait surpassé son père Marshall
Le 20 mars 2021 à 19:52:11 Pitchaulino a écrit :
Je savais pas non plus pour forest je disais ça comme ça du coup j'ai été voir et effectivement :https://youtu.be/Uvif7SYMmfo
D'ailleurs la Bio Ttt2 de Forest Law mentionné qu'il aurait surpassé son père Marshall
Donc pour moi ont surestime trop Asuka par rapport à sa victoire, la petite fille à papa sais très bien se battre sans aucun maître, avec un maître elle pourrait même surpasser Asuka au lieu d'être égalité avec elle.
Le 20 mars 2021 à 20:20:30 Karmania-7791 a écrit :
Je savais pas non plus pour forest je disais ça comme ça du coup j'ai été voir et effectivement :https://youtu.be/Uvif7SYMmfo
Donc pour moi ont surestime trop Asuka par rapport à sa victoire, la petite fille à papa sais très bien se battre sans aucun maître, avec un maître elle pourrait même surpasser Asuka au lieu d'être égalité avec elle.
c'est largement possible, avec un bon maitre elle pourrai devenir très forte et surpasser Asuka.
Le 20 mars 2021 à 20:39:32 AlisaV1 a écrit :
c'est largement possible, avec un bon maitre elle pourrai devenir très forte et surpasser Asuka.
C'est Asuka qui va entraîné Lili, ou le père d'Asuka si il est rétabli
Asuka en colère ou qui maîtrise le gênes c'est au dessus de Lili même entraîné.
Je le sens bien Lili dans Tekken 8 avec les counter d'Asuka et peut être 2 ou 3 technique d'Asuka
Le 21 mars 2021 à 15:31:32 Ugopussix a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:39:32 AlisaV1 a écrit :
C'est Asuka qui va entraîné Lili, ou le père d'Asuka si il est rétabli
Asuka en colère ou qui maîtrise le gênes c'est au dessus de Lili même entraîné.
Je le sens bien Lili dans Tekken 8 avec les counter d'Asuka et peut être 2 ou 3 technique d'Asuka
rien ne prouve qu'elle a en elle le gène démoniaque et je suis persuadé qu'en terme de force brute les deux sont équivalent.
Ce forcing sur Lili bordel c'est incroyable, vous répétez les mêmes trucs depuis 5 pages qui ont été contredits plusieurs fois
Le 21 mars 2021 à 15:59:10 Destiny44Dragon a écrit :
Ce forcing sur Lili bordel c'est incroyable, vous répétez les mêmes trucs depuis 5 pages qui ont été contredits plusieurs fois
parce que c'est vrai que physiquement Lili reste plus forte qu'une femme lambda, bien plus forte.
Tous les perso de Tekken sont plus forts que des personnes lambda, même Lucky Chloe
La boucle ce topic
Et il y a eu des contradictions aussi envers ceux qui disent qu'elle n'est pas la plus faible de Tekken
Bref ça peut allez encore pour 10 pages
Parce qu'il n'y a absolument aucune pertinence dans les arguments de ceux qui considere Lili comme faible. Le seul argument c de dire qu'elle est faible car elle a perdue face a Asuka c n'importe quoi ça tiens pas la route dsl de vous le dire toutes les fois qu'on l'a vu se battre tout Tekken confondus, on a bien vu qu'elle avait une certaine maitrise du combat et qu'elle a jamais eté totallement dominée donc qu'est ce qu'il vous faut de +?? Il faut qu'elle balance un KAMEHAMEHA pour qu'elle soit considerée comme forte ou quoi?
Comme je l'ai dit et repeté dans ce cas si il suffit de perdre 1 fight pour etre qualifié de faible qu'en est il des autres persos du jeu qui ont deja perdus des combats? Ils sont faibles aussi oui ou non? Heihachi il est faible car il a perdu face a Kazuya? J'aimerais bien qu'on me reponde
Moi jparle pas du level de Lili face a des persos lambdas mais je parle face aux autres persos de Tekken comme par exemple, Josie Lucky Cholé etc (je ne parles pas des monstres comme Kazuya ou Jin qui sont hors concours) est ce que vous pensez réellement que dans un fight contre elles Lili se ferait totalement massacrer sans pouvoir rien faire? Serieux si quelqu'on ose repondre oui la on aura vraiment touchés le fond
Le 21 mars 2021 à 17:17:50 Ryumazaki a écrit :
Ce forcing sur Lili bordel c'est incroyable, vous répétez les mêmes trucs depuis 5 pages qui ont été contredits plusieurs foisParce qu'il n'y a absolument aucune pertinence dans les arguments de ceux qui considere Lili comme faible. Le seul argument c de dire qu'elle est faible car elle a perdue face a Asuka c n'importe quoi ça tiens pas la route dsl de vous le dire toutes les fois qu'on l'a vu se battre tout Tekken confondus, on a bien vu qu'elle avait une certaine maitrise du combat et qu'elle a jamais eté totallement dominée donc qu'est ce qu'il vous faut de +?? Il faut qu'elle balance un KAMEHAMEHA pour qu'elle soit considerée comme forte ou quoi?
Comme je l'ai dit et repeté dans ce cas si il suffit de perdre 1 fight pour etre qualifié de faible qu'en est il des autres persos du jeu qui ont deja perdus des combats? Ils sont faibles aussi oui ou non? Heihachi il est faible car il a perdu face a Kazuya? J'aimerais bien qu'on me reponde
Moi jparle pas du level de Lili face a des persos lambdas mais je parle face aux autres persos de Tekken comme par exemple, Josie Lucky Cholé etc (je ne parles pas des monstres comme Kazuya ou Jin qui sont hors concours) est ce que vous pensez réellement que dans un fight contre elles Lili se ferait totalement massacrer sans pouvoir rien faire? Serieux si quelqu'on ose repondre oui la on aura vraiment touchés le fond
Bizarre ça répond jamais au autres défaite des autres personnages mais quand ça concerne Lili il y a du monde
A croire qu'elle en a traumatisé certains ici
Le 21 mars 2021 à 17:20:44 Karmania-7791 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 17:17:50 Ryumazaki a écrit :
Ce forcing sur Lili bordel c'est incroyable, vous répétez les mêmes trucs depuis 5 pages qui ont été contredits plusieurs foisParce qu'il n'y a absolument aucune pertinence dans les arguments de ceux qui considere Lili comme faible. Le seul argument c de dire qu'elle est faible car elle a perdue face a Asuka c n'importe quoi ça tiens pas la route dsl de vous le dire toutes les fois qu'on l'a vu se battre tout Tekken confondus, on a bien vu qu'elle avait une certaine maitrise du combat et qu'elle a jamais eté totallement dominée donc qu'est ce qu'il vous faut de +?? Il faut qu'elle balance un KAMEHAMEHA pour qu'elle soit considerée comme forte ou quoi?
Moi jparle pas du level de Lili face a des persos lambdas mais je parle face aux autres persos de Tekken comme par exemple, Josie Lucky Cholé etc (je ne parles pas des monstres comme Kazuya ou Jin qui sont hors concours) est ce que vous pensez réellement que dans un fight contre elles Lili se ferait totalement massacrer sans pouvoir rien faire? Serieux si quelqu'on ose repondre oui la on aura vraiment touchés le fondBizarre ça répond jamais au autres défaite des autres personnages mais quand ça concerne Lili il y a du monde
A croire qu'elle en a traumatisé certains ici
peut être tout simplement parce que c'est un perso apprecié, c'est mon cas vu que c'était mon main dans tekken 5, elle envoie du paté tout en étant originale et belle donc que demande le peuple.
de plus elle a reussi a mettre KO Forest Law (ça c'est canon) alors qu'il a un niveau équivalent a Marshal Law.
Grave et tout ça pour ne rien dire
Petit rappel, le sujet c'est "Le personnage féminin la plus forte" Lili est dans le bas de la liste, au moins bottom 3 selon votre avis VS Chloe et Miharu mais c'est tout, elle est objectivement l'une des femmes les moins forte du jeu.
avec un maître elle pourrait même surpasser Asuka au lieu d'être égalité avec elle.
Sauf que c'est faux , ça, ce n'est pas une égalité, on en est même très loin
Le 21 mars 2021 à 16:25:29 Destiny44Dragon a écrit :
Tous les perso de Tekken sont plus forts que des personnes lambda, même Lucky Chloe
Lucky Chloé c'est de la merde surtout, elle ne vaux rien et n'est qu'un perso troll vu que c'est litteralement la seule qui n'a rien d'un combatant.
Comme j'ai dit plus haut, même Lucky Chloe est plus forte qu'un humain lambda. On s'en fout de ce que valent les personnages contre des lambda. Donc oui Lili est assez faible, comme pas mal d'autres personnages qui n'ont rien fait dans le lore. Elle est forte contre un random mais faible à l'échelle de Tekken.
Le 21 mars 2021 à 17:16:43 Harpon a écrit :
La boucle ce topic
¯\_(ツ)_/¯
Le 21 mars 2021 à 17:26:30 -Ryuuzaki a écrit :
Ce forcing sur Lili bordel c'est incroyable, vous répétez les mêmes trucs depuis 5 pages qui ont été contredits plusieurs foisGrave et tout ça pour ne rien dire
Petit rappel, le sujet c'est "Le personnage féminin la plus forte" Lili est dans le bas de la liste, au moins bottom 3 selon votre avis VS Chloe et Miharu mais c'est tout, elle est objectivement l'une des femmes les moins forte du jeu.
avec un maître elle pourrait même surpasser Asuka au lieu d'être égalité avec elle.
Sauf que c'est faux , ça, ce n'est pas une égalité, on en est même très loin
au niveau technique et maitrise Asuka la surpasse de beaucoup ce qui lui permet de gagner mais en terme de force brute elles sont équivalente.
de plus Lili a battu Forest Law qui est pour rappel d'un niveau équivalent a Marshal Law donc si je suit ta logique Asuka est bien plus forte que Marshal Law vu qu'elle peut battre aisément Lili (soit disant) et tout les perso équivalent a Marshal Law serai moins fort qu'Asuka.