Le 12 mars 2021 à 01:39:45 Destiny44Dragon a écrit :
Oui Feng les surclasse dans cet ending. Après le combat ils s'enfuient tous les deux quand il se relèvePuis franchement non il n'y a rien à tirer de ces endings pour ce qui est des rapports de force. Il n'y a aucune cohérence et c'est pas censé être sérieux ou cohérent.
Feng est le + badass des persos du jeu et il est surpuissant pas etonnant qui les fasse fuir ils ont battus le reccord du 100m pour certains endings je suis d'accord qu'ils sont incoherent et commiques donc on ne peut pas tenir compte des rapports de force comme par exemole Asuka qui one shot Jin dans Tekken 5 mais pas tous tous les endings. Par exemple dans l'ending de Feng de Tekken Tag jpense pas qu'il y ai incoherence de force entre Asuka et lui et que le fait qu'il soit largement plus fort qu'elle ai eté mis en scene juste pour des raisons comiques la ils sont restés coherents par rapport au lore des persos.
Le 12 mars 2021 à 07:19:42 MartosseEmpire a écrit :
N'empêche on se rend compte que le seul perso vraiment au. dessus des autres c'est Heihachi. Angel, kazumi, Kaz, Jin sont tous des démons. Ils ont un power level abusé juste par le fait qu'ils sont pas totalement humain.
A côté t'as Heihachi, humain qui rivalise avec les démons, déglingue kazumi, rivalise avec Kazuya . Vraiment le meilleur perso de Tekken.
Pour en revenir au sondage il esr évident que les demones sont au dessus, et Xiaoyu tout en bas
Heihachi c un veritable monstre, il est surhumain ce mec il a battu Kazumi sous sa forme demoniaque mais le pire c que lui n'etait mm pas à sa pleine puissance comme lors de son fight face a Kazuya
Jpense que Feng serait assez puissant pour tenir tete au Devils aussi, ptetr pas gagner mais leur donner du fil a retordre
Donc celon ton avis, tu met master raven dans le top 5 sans mettre kunimitsu?
Y'a la réponse dans ta phrase
Plus serieusement pour mon top selon le lore c'est pas facile de déterminer qui est le perso féminin le plus fort
Je veux dire en dehors de mon fanboyisme
8) Josie ( ) ex aequo avec Katarina (deux ladies qui se battent comme des lionnes même si on est loin des robots et autres assassines ultra professionnelle ça reste des bêtes)
Blague à part Katarina j'adore ses costumes alternatifs (sa tenue de rangers )
7) Alisa c'est une machine, elle triche un peu comme les démons mais elle ce qui la bride c'est la personnalité de "Alisa". Alors que le gynoïde de base a tout pour faire un massacre...
6) Asuka. Oui je la place là et si Jun était dans le jeux je l'aurait mise ex aequo. Pourquoi ? Parce que c'est une Kazama et peu importe le lore débile avec Lili, Asuka elle a un enorme potentiel déjà rien que parce que elle pourrait serieusement faire rôtir Feng en duel singulier quand elle réussira à parvenir à son but.
5) Ma Raven la ninja ultra professionnelle, peu de choses à rajouter
4) Zafina, pour des raisons déjà évoquées. Seulement je la met seulement No 4 vu à quel point elle n'a fait qu'échouer dans tous les sens
3) Les Sœurs William parce que oui elles sont seulement humaines, c'est des tueuses archi spétialisées mais justement c'est ce qui les rend hyper polyvalentes et qualifiées, contrairement à ce qui a été dit mais elles sont aussi increvables et PS: alors que Kazuya et Jin sont parmi les persos les plus pétés de base ils les ont quand même emgagés en tant que garde du corps dans des tekken précédents. Et c'était canon.
Nina notamment qui ne vit que pour ça et ne s'arrête jamais c'est une machine de guerre.
Anna elle semble limite s'amuser de ses fights. La "bitchie" là ça a été la garde du corps de Kazuya (T4 à 6 je crois)
Garde du corps d'un type déjà surpuissant à l'époque... ( )
2) Kazumi j'hésite à la mettre derrière Anna et Nina parce que même en démone elle a été vaincue par Heihachi qui n'avait certainement pas atteint sa forme finale... Même si c'est un monstre le bonhomme je pense pas qu'elle devait être si forte pour être battue par Hei à ce moment là mais de toutes les femmes (jouables) de T7 elle est celle avec le potentiel le plus élevé de par son devil gene et ce malgré qu'elle soit morte trop tôt. Sans doute va-elle revenir ? perso je l'espère... En attendant elle est là et elle est canon donc voilà
1) Angel parce que si Kazuya existe, Angel existe. Elle sera implicitement dans tous les tekkens canon si Kazuya y est. Et Kazuya à l'heure actuelle n'a jamais été aussi monstrueux
Bottom puissance:
Lili, Lucky Chloe et Xiaoyu ma crevette
Bottom trash osef je suis content que les devs mettent un point final avec le dlc qui arrive:
Christie
Kazumi est loin d'etre faible mais c juste Heihachi qui est vraiment trop fort, ce type est tout simplement increvable
Kazumi est certainement largement plus forte que les soeurs Williams ce qui serait logique
Oui Feng les surclasse dans cet ending. Après le combat ils s'enfuient tous les deux quand il se relèvePuis franchement non il n'y a rien à tirer de ces endings pour ce qui est des rapports de force. Il n'y a aucune cohérence et c'est pas censé être sérieux ou cohérent.
Ah oui bien sûr il vaut mieux prendre ce qui est canon, autrement ça n'a plus de sens pour classer les perso
Le 12 mars 2021 à 09:47:40 AnnaLaTarentule a écrit :
Plus serieusement pour mon top selon le lore c'est pas facile de déterminer qui est le perso féminin le plus fort
Je veux dire en dehors de mon fanboyisme8) Josie ( ) ex aequo avec Katarina (deux ladies qui se battent comme des lionnes même si on est loin des robots et autres assassines ultra professionnelle ça reste des bêtes)
Blague à part Katarina j'adore ses costumes alternatifs (sa tenue de rangers )7) Alisa c'est une machine, elle triche un peu comme les démons mais elle ce qui la bride c'est la personnalité de "Alisa". Alors que le gynoïde de base a tout pour faire un massacre...
6) Asuka. Oui je la place là et si Jun était dans le jeux je l'aurait mise ex aequo. Pourquoi ? Parce que c'est une Kazama et peu importe le lore débile avec Lili, Asuka elle a un enorme potentiel déjà rien que parce que elle pourrait serieusement faire rôtir Feng en duel singulier quand elle réussira à parvenir à son but.
5) Ma Raven la ninja ultra professionnelle, peu de choses à rajouter
4) Zafina, pour des raisons déjà évoquées. Seulement je la met seulement No 4 vu à quel point elle n'a fait qu'échouer dans tous les sens
3) Les Sœurs William parce que oui elles sont seulement humaines, c'est des tueuses archi spétialisées mais justement c'est ce qui les rend hyper polyvalentes et qualifiées, contrairement à ce qui a été dit mais elles sont aussi increvables et PS: alors que Kazuya et Jin sont parmi les persos les plus pétés de base ils les ont quand même emgagés en tant que garde du corps dans des tekken précédents. Et c'était canon.
Nina notamment qui ne vit que pour ça et ne s'arrête jamais c'est une machine de guerre.
Anna elle semble limite s'amuser de ses fights. La "bitchie" là ça a été la garde du corps de Kazuya (T4 à 6 je crois)
Garde du corps d'un type déjà surpuissant à l'époque... ( )2) Kazumi j'hésite à la mettre derrière Anna et Nina parce que même en démone elle a été vaincue par Heihachi qui n'avait certainement pas atteint sa forme finale... Même si c'est un monstre le bonhomme je pense pas qu'elle devait être si forte pour être battue par Hei à ce moment là mais de toutes les femmes (jouables) de T7 elle est celle avec le potentiel le plus élevé de par son devil gene et ce malgré qu'elle soit morte trop tôt. Sans doute va-elle revenir ? perso je l'espère... En attendant elle est là et elle est canon donc voilà
1) Angel parce que si Kazuya existe, Angel existe. Elle sera implicitement dans tous les tekkens canon si Kazuya y est. Et Kazuya à l'heure actuelle n'a jamais été aussi monstrueux
Bottom puissance:
Lili, Lucky Chloe et Xiaoyu ma crevetteBottom trash osef je suis content que les devs mettent un point final avec le dlc qui arrive:
Christie
je suis tout a fait d'accord avec ton classement que je trouve plutôt cohérent.
excepté peut être sur un point, Zafina ayant en elle Azazel ça fait d'elle un être humain bien plus puissant que la normale donc rien qu'avec ce power up elle bat facilement Anna et Nina malgré les skills qu'elles ont.
Le 12 mars 2021 à 10:17:43 -Ryuuzaki a écrit :
Ah oui bien sûr il vaut mieux prendre ce qui est canon, autrement ça n'a plus de sens pour classer les perso
on peut au moins s'en servir comme indicatif sur comment les auteurs voit leurs perso ce qui est déjà un plus qui permet de complémenter les fait du lore pour un potentiel classement par puissance.
Je mettrais tout de même Eliza dans le top, alors serte c'est un démon mais sa reste une femme .
Il ne faut pas oublier qu'elle na pas encore récupéré la totalité de c'est pouvoirs de plus c'est un être immortel du coup pour moi elle a ça place dans ce top.
Je pense qu'elle pourrai être a égalité avec Angel, alors oui bien que Eliza n'est pas le don de calmé le Devil gène elle a tout de même autant de pouvoir et est également immortel.
Pour Zafina je pense qu'au fil du temps si elle parvient a garder Azazel en elle, elle deviendra certainement le personnage féminin le plus puissant et bien au dessus de Kazumi ( avec le temps elle aura le temps d'apprendre beaucoup des pouvoirs d' Azazel je pense que ce n'est qu'un début )
En personnage vraiment humain alors oui je pense que les soeurs Williams fond partie du top 5 du fait de leurs connaissances monstrueuse en t'en que tueur a gage mais également en art martial. Bien que je préfère Anna je pense qu'elle pourrais semblé plus vulnérable du faite qu'elle ressente plus d'émotions que sa grande soeur ce qui pourrais la trahir ( ce n'est qu'une conclusion ).
Angel pourrais également faire partie du top c'est vrai, bien qu'on ne connais pas grand chose au final du perso on sais qu'elle possède de très gros pouvoirs, elle est l'une des seule être également a pouvoir calmé le Devil gène dans TEKKEN 2 et du faite qu'elle sois immortel comme Eliza je les classerais = .
Jun pour moi serais égale avec Kazumi, on sais qu'elle a le pouvoir de calmé le Devil gène mais ce qui fait sa grande force pour moi et la maturité du personnage, de plus bien que Unknown ne sois pas vraiment canonique en imaginant qu'elle aurait c'est pouvoirs de TT2 cela laisserais imaginer que le personnage serais extrêmement forte.
Kazumi pour moi c'est un 50/50 le personnage est très fort mais on ne connait pas vraiment sont potentiel en Devil Kazumi bien qu'elle ma l'air d'avoir des pouvoirs monstrueux, de plus le personnage n'est pas immortel
Donc pour moi le top serais :
1 Angel, Eliza
2 Zafina
3 Kazumi, Jun
4 Nina
5 Anna
Le 12 mars 2021 à 14:38:57 ElDoradoWild22 a écrit :
Je mettrais tout de même Eliza dans le top, alors serte c'est un démon mais sa reste une femme .
Il ne faut pas oublier qu'elle na pas encore récupéré la totalité de c'est pouvoirs de plus c'est un être immortel du coup pour moi elle a ça place dans ce top.Je pense qu'elle pourrai être a égalité avec Angel, alors oui bien que Eliza n'est pas le don de calmé le Devil gène elle a tout de même autant de pouvoir et est également immortel.
Pour Zafina je pense qu'au fil du temps si elle parvient a garder Azazel en elle, elle deviendra certainement le personnage féminin le plus puissant et bien au dessus de Kazumi ( avec le temps elle aura le temps d'apprendre beaucoup des pouvoirs d' Azazel je pense que ce n'est qu'un début )
En personnage vraiment humain alors oui je pense que les soeurs Williams fond partie du top 5 du fait de leurs connaissances monstrueuse en t'en que tueur a gage mais également en art martial. Bien que je préfère Anna je pense qu'elle pourrais semblé plus vulnérable du faite qu'elle ressente plus d'émotions que sa grande soeur ce qui pourrais la trahir ( ce n'est qu'une conclusion ).
Angel pourrais également faire partie du top c'est vrai, bien qu'on ne connais pas grand chose au final du perso on sais qu'elle possède de très gros pouvoirs, elle est l'une des seule être également a pouvoir calmé le Devil gène dans TEKKEN 2 et du faite qu'elle sois immortel comme Eliza je les classerais = .
Jun pour moi serais égale avec Kazumi, on sais qu'elle a le pouvoir de calmé le Devil gène mais ce qui fait sa grande force pour moi et la maturité du personnage, de plus bien que Unknown ne sois pas vraiment canonique en imaginant qu'elle aurait c'est pouvoirs de TT2 cela laisserais imaginer que le personnage serais extrêmement forte.
Kazumi pour moi c'est un 50/50 le personnage est très fort mais on ne connait pas vraiment sont potentiel en Devil Kazumi bien qu'elle ma l'air d'avoir des pouvoirs monstrueux, de plus le personnage n'est pas immortel
1 Angel, Eliza
2 Zafina
3 Kazumi, Jun
4 Nina
5 Anna
Kazumi est bien plus puissante que Zafina et Eliza actuellement et autant je pense crédible une Eliza surpuissante à 100% (ce qui changerai sa place dans le classement) mais clairement Zafina est condamné à mourir ou à devenir moins forte encore qu'elle ne l'était avant d'avoir assimilé Azazel.
Donc ça serai plutôt:
1- angel/Kazumi
2- Eliza/Zafina
Et pour le reste elles sont bien en dessous.
Je pourrai rajouter en troisième Alisa en mode robot tueur mais ce n'est pas son mode de base donc il vaux mieux se baser sur sa personnalité neutre qui se retient ce qui lui donne un niveau quasi équivalent à Nina seulement.
Le 12 mars 2021 à 15:12:53 LeRoiCramoisi a écrit :
Il ne faut pas oublier qu'elle na pas encore récupéré la totalité de c'est pouvoirs de plus c'est un être immortel du coup pour moi elle a ça place dans ce top.Je pense qu'elle pourrai être a égalité avec Angel, alors oui bien que Eliza n'est pas le don de calmé le Devil gène elle a tout de même autant de pouvoir et est également immortel.
1 Angel, Eliza
2 Zafina
3 Kazumi, Jun
4 Nina
5 AnnaKazumi est bien plus puissante que Zafina et Eliza actuellement et autant je pense crédible une Eliza surpuissante à 100% (ce qui changerai sa place dans le classement) mais clairement Zafina est condamné à mourir ou à devenir moins forte encore qu'elle ne l'était avant d'avoir assimilé Azazel.
Donc ça serai plutôt:
1- angel/Kazumi
2- Eliza/ZafinaEt pour le reste elles sont bien en dessous.
Je pourrai rajouter en troisième Alisa en mode robot tueur mais ce n'est pas son mode de base donc il vaux mieux se baser sur sa personnalité neutre qui se retient ce qui lui donne un niveau quasi équivalent à Nina seulement.
On ne sais pas vraiment le sort qui est réserver à Zafina peut être qu'elle ne survivra pas ou au contraire peut être va t'elle réussir a développer d'avantage le pouvoir d'Azazel on ne sais pas.
Pour Alisa il est vrai que le perso et très fort mais comme tu la dit elle n'est pas vraiment programmé pour ça donc je ne l'es pas mise.
Pour Kazumi je ne sais pas vraiment en vrai ..... j'ai du mal a me mettre en tête qu'elle pourrait être le meilleur perso féminin.
Le 12 mars 2021 à 09:15:23 Ryumazaki a écrit :
Feng est le + badass des persos du jeu et il est surpuissant pas etonnant qui les fasse fuir ils ont battus le reccord du 100m pour certains endings je suis d'accord qu'ils sont incoherent et commiques donc on ne peut pas tenir compte des rapports de force comme par exemole Asuka qui one shot Jin dans Tekken 5 mais pas tous tous les endings. Par exemple dans l'ending de Feng de Tekken Tag jpense pas qu'il y ai incoherence de force entre Asuka et lui et que le fait qu'il soit largement plus fort qu'elle ai eté mis en scene juste pour des raisons comiques la ils sont restés coherents par rapport au lore des persos.
Ça vient de Tekken Tag 2 qui est pas canonique donc c'est encore moins légitime que l'ending d'Asuka qui OS Jin
Puis l'ending dans Tekken 5 démontre pas spécialement qu'elle est plus forte que lui, juste que c'est une meuf déter capable de trucs impressionnants, Jin dans cet ending est dans les vapes et essaye même pas de combattre en retour.
Le 12 mars 2021 à 07:19:42 MartosseEmpire a écrit :
N'empêche on se rend compte que le seul perso vraiment au. dessus des autres c'est Heihachi. Angel, kazumi, Kaz, Jin sont tous des démons. Ils ont un power level abusé juste par le fait qu'ils sont pas totalement humain.
A côté t'as Heihachi, humain qui rivalise avec les démons, déglingue kazumi, rivalise avec Kazuya . Vraiment le meilleur perso de Tekken.
Pour en revenir au sondage il esr évident que les demones sont au dessus, et Xiaoyu tout en bas
Jin arrive à battre Jinpachi et Ogre en restant humain aussi. Pareil pour Lars avec Azazel. Et Heihachi avant Tekken 7 était complètement surclassé par les utilisateurs du Devil Gene. Il a juste été buff à fond dans le story de Tekken 7 pour que le combat contre Kazuya soit pas juste one-sided
Le 11 mars 2021 à 17:40:12 Gegelouloute a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:11:37 -Ryuuzaki a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:31:18 Ryumazaki a écrit :
Lili et Asuka semble avoir a peu pres le mm niveau non ? A la base j'aurais plutot eu tendence a penser qu'Asuka est legerement + forte mais tout compte fait quand elle se fight ca acl'air equilibréAh non Asuka est bien plus forte qu'elle
Leur rivalité a commencer car Asuka l'a éliminée dans Tekken 5 (et d'après la story de Lili, elle a eu aucun mal à la sortir )Faut attendre T8 pour savoir laquelle à gagner dans le 7 mais je suis sûr que la fin d'Asuka sera canonique et qu'elle gagne une deuxième fois. Asuka a été entrainée contrairement à Lili et en plus par un Kazama.
D'ailleurs c'est ce qui se passe dans sa fin, elle gagne et Lili souhaite qu'elle l'entraine au style des Kazama. Ce qui a du sens malgré leur histoire pourrie, c'est ce qui manque a Lili, elle ne s'est jamais entrainée, donc elle a vraiment peu de chance de la battre
Yep et si elle a vraiment cette force la:
https://youtu.be/9APolk2ROvoElle peu rvialiser avec n'importe quel Mishima
Sa force caché, si elle s'énerve elle peut devenir terrifiante.
Le 12 mars 2021 à 16:15:58 ElDoradoWild22 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 15:12:53 LeRoiCramoisi a écrit :
1 Angel, Eliza
2 Zafina
3 Kazumi, Jun
4 Nina
5 AnnaKazumi est bien plus puissante que Zafina et Eliza actuellement et autant je pense crédible une Eliza surpuissante à 100% (ce qui changerai sa place dans le classement) mais clairement Zafina est condamné à mourir ou à devenir moins forte encore qu'elle ne l'était avant d'avoir assimilé Azazel.
Donc ça serai plutôt:
1- angel/Kazumi
2- Eliza/ZafinaEt pour le reste elles sont bien en dessous.
On ne sais pas vraiment le sort qui est réserver à Zafina peut être qu'elle ne survivra pas ou au contraire peut être va t'elle réussir a développer d'avantage le pouvoir d'Azazel on ne sais pas.
Pour Alisa il est vrai que le perso et très fort mais comme tu la dit elle n'est pas vraiment programmé pour ça donc je ne l'es pas mise.
Pour Kazumi je ne sais pas vraiment en vrai ..... j'ai du mal a me mettre en tête qu'elle pourrait être le meilleur perso féminin.
pour Zafina c'est quasiment sur qu'Azazel va se libérer, plus elle se sert du pouvoir d'Azazel, plus il prend de la force ce qui lui permettra a terme de s'enfuir de sa prison en brisant celle ci (Zafina) ce qui n'augure rien de bon pour elle.
Alisa est programmé pour le combat c'est juste qu'elle a une personnalité neutre pour l'infiltration qui est celle qu'on voit le plus et vu qu'elle a échapé au contrôle de la mishima zaibatsu c'est devenu son mode de base ce qui ne change rien au fait qu'en mode robot tueur elle peut même tuer sans forcer quasi tout le cast féminin excepté les surhumains.
pour Kazumi elle est le meilleur perso féminin avec Angel en terme de puissance grace a son mode devil n'en déplaise a ceux qui ne l'aiment pas.
Angel est au dessus, et LC est en dessous.
Le 14 mars 2021 à 19:25:26 Ugopussix a écrit :
Angel est au dessus, et LC est en dessous.
c'est ce qui semble le plus probable.
.
Destiny44Dragon d'accord avec toi vis à vis de lars dans tekken 6 il réussi à faire jeu égal contre Kazuya, kazuya sans va de lui même, réussi à vaincre azazel, bat son père Heihachi et à la fin réussi à battre jin.
Bah moi m'voyez évidemment je suis d'accord que de base ça serait Kazumi ou Angel (je pari plus sur Angel vu que Kazumi s'est faites tuer par Heihachi, Angel on sait pas grand chose d'elle si c'est qu'elle peut affronter Ogre forme final sans crainte (trailer Ttt2)
Angel est vu dans son ending de Ttt2 en train de gagner un duel assez facilement face à Devil Kazuya (forme Blood Vengeance)
Donc si j'en suis là logique
Angel > Devil Kazuya > Heihachi >Kazumi
Mais est ce que Angel est réellement la femme la plus forte de Tekken ?
Pour moi une seule pourrait peut-être être équivalent à Angel. La seule dont on ne dispose pas d'assez d'information pour connaître sa puissance maximale, on sait juste qu'elle est forte c'est bien évidemment Unknow le boss de Tekken tag Tournament 1 et 2
J'ai lus pas mal de page est c'est intéressant vos arguments, mais ça sous estime sévère Lili face à Asuka par contre, sous prétexte qu'elle ne sais jamais entraîné
Déjà elle pratique le combats de rue contre des racailles ce qui fait que de base elle s'entraîne contre eux en les mettant KO, ça reste du menu fretin pour elle mais c'est comme un entraînement, et vous oublier une chose importante...
Sa première apparition dans sa cinématique de Tekken 5, elle arrive quand même à arracher une porte de limousine en un coup de pied tout en sautant de la voiture en mode salto alors qu'elle est en marche.
Elle a un don naturel pour le combat et elle adore ça, en profite.
Et ne me dite pas c'est juste une intro, car les introductions sont très importante et canon pour voir l'étendu du personnage en action et de sa puissance.
Le 19 mars 2021 à 23:23:17 Karmania-7791 a écrit :
J'ai lus pas mal de page est c'est intéressant vos arguments, mais ça sous estime sévère Lili face à Asuka par contre, sous prétexte qu'elle ne sais jamais entraînéDéjà elle pratique le combats de rue contre des racailles ce qui fait que de base elle s'entraîne contre eux en les mettant KO, ça reste du menu fretin pour elle mais c'est comme un entraînement, et vous oublier une chose importante...
Sa première apparition dans sa cinématique de Tekken 5, elle arrive quand même à arracher une porte de limousine en un coup de pied tout en sautant de la voiture en mode salto alors qu'elle est en marche.Elle a un don naturel pour le combat et elle adore ça, en profite.
Et ne me dite pas c'est juste une intro, car les introductions sont très importante et canon pour voir l'étendu du personnage en action et de sa puissance.
Perso jsui totalement de ton avis. Pour moi Lili est tres forte mm si il est dit dans l'histoire de Tekken 5 qu'Asuka l'a vaincue. En + dans les endings de Tekken 6 on voit bien qu'elle sait se battre et riposter face a Asuka. Ending canonique ou pas, certains rapport de forces restent coherents par rapport au lore de chacuns. Si par exemple un jour dans un ending on voyait Kazuya vaincre Lucky Chloé est ce qu'on trouverais ça illogique ou incoherent? Bien sur que non. Personne ne se dira que Kazuya l'a vaincue juste parce que c un ending non canon ou pour de simples raisons humoristiques. Kazuya plus fort que LC c'est logique dans l'esprit de tous, inutile de sortir le moindre argument pour expliquer la coherence de la chose
Le 19 mars 2021 à 23:46:20 Ryumazaki a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:23:17 Karmania-7791 a écrit :
J'ai lus pas mal de page est c'est intéressant vos arguments, mais ça sous estime sévère Lili face à Asuka par contre, sous prétexte qu'elle ne sais jamais entraînéDéjà elle pratique le combats de rue contre des racailles ce qui fait que de base elle s'entraîne contre eux en les mettant KO, ça reste du menu fretin pour elle mais c'est comme un entraînement, et vous oublier une chose importante...
Sa première apparition dans sa cinématique de Tekken 5, elle arrive quand même à arracher une porte de limousine en un coup de pied tout en sautant de la voiture en mode salto alors qu'elle est en marche.Elle a un don naturel pour le combat et elle adore ça, en profite.
Et ne me dite pas c'est juste une intro, car les introductions sont très importante et canon pour voir l'étendu du personnage en action et de sa puissance.Perso jsui totalement de ton avis. Pour moi Lili est tres forte mm si il est dit dans l'histoire de Tekken 5 qu'Asuka l'a vaincue. En + dans les endings de Tekken 6 on voit bien qu'elle sait se battre et riposter face a Asuka. Ending canonique ou pas, certains rapport de forces restent coherents par rapport au lore de chacuns. Si par exemple un jour dans un ending on voyait Kazuya vaincre Lucky Chloé est ce qu'on trouverais ça illogique ou incoherent? Bien sur que non. Personne ne se dira que Kazuya l'a vaincue juste parce que c un ending non canon ou pour de simples raisons humoristiques. Kazuya plus fort que LC c'est logique dans l'esprit de tous, inutile de sortir le moindre argument pour expliquer la coherence de la chose
reste que Lili face a Asuka elle ne tiens pas longtemps, non pas parce qu'elle est moins forte mais plutôt par manque de technique, Asuka est une experte alors que Lili se bat a l'arrache mais encore une fois bien entrainée Lili pourrai devenir monstrueuse.