CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage féminin la plus forte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 55
09 mars 2021 à 17:55:55

Tekken révolution ct free to play quand t'enchainais les win lol drôle de système g du faire beat by 20 un truc du genre et g perdu et après ça demandait des tokens je crois. Bon desinstallage du jeu

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 17:56:40

Le 09 mars 2021 à 17:53:55 Ryumazaki a écrit :

Le 09 mars 2021 à 17:39:09 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 mars 2021 à 17:21:04 Ryumazaki a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:41:21 AlisaV1 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:59:51 Ryumazaki a écrit :
Si on parle vraiment du lore et non du gameplay je dirais que les femmes les plus fortes sont Kazumi, Zafina, Eliza et Angel

Apres pour les femmes "normales" sans pouvoirs particulier jpense que les soeurs Wiliams de situent pas trop mal :) elle ont des techniques d'assassinat d'agents secrets je trouve ça tres classe :oui:

Zafina je ne pense pas qu'elle soit si forte, elle n'a fait qu'enfermer Azazel dans son corps mais elle n'a pas ses pouvoir donc Zafina selon moi est en dessous de Kazumi et Angel. :oui:

pour ce qui est de la gourgandine vampirique elle n'est pas dans le lore pour moi, c'est un guest, parce que sinon on peut se mettre a considérer que l'univers de tekken se passe dans le même univers que final fantasy, street fighter, the walking dead et fatal fury. :)

Elle peut partiellement utiliser les pouvoirs d'Azazel, bien que j'imagine que ce ne soit qu'une infime partie, ca la place deja d'office au dessus des humains normaux

Mais pas au dessus de Kazumi et Angel qui ne sont pas des humains normaux justement. :hap:

De plus ça la place dans une situation délicate vu qu'elle sert de prison à Azazel et qu'il finira tôt ou tard par s'échapper en détruisant sa prison au passage qui n'est autre que son corps. :sournois:

En clair elle est condamné à au moins perdre une main au minimum même si il est plus probable qu'elle soit détruite quand Azazel se libérera. :ok:qq

Oui voila c bien pour ça que je precise "humains normaux". J'entends vraiment par la des meufs comme Nina, Anna, Xiaoyu etc...
Sur le principe, Zafina est une veritable Jinchuriki au mm titre que Naruto ou Gaara :rire:

d'ailleurs la comparaison avec ces deux la est pertinente vu qu'elle aussi est la prison d'un démon. :rire:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 18:19:06

Le 09 mars 2021 à 16:51:12 AlisaV1 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:49:27 Destiny44Dragon a écrit :
Un genre d'opus free-2-play basé sur Tekken Tag 2 si je me trompe pas. J'y ai jamais joué mais je sais qu'Eliza vient de là :hap:

sérieux? :rire:

oui d'ailleurs a l'époque Namco avaient fait un sondage incluant plusieurs concepte de perso qu'ils avaient abandonnés. pour savoir quel perso ils allaient développer pour ce jeu. dans le lot y'avait

Shin du film Tekken blood vengeance
"sexy female tekken force" avec un concepte

https://cdn.donmai.us/original/da/68/da68c9d03270ec3fd316802d04534c3c.jpg

une paul au feminin :rire:

une marié Zombie qui aurait été la sœur de Miguel

un jeune fille sumo fan de granyu

un saumon :rire:

une mante religieuse :rire2:

et c'est la "female vampires" qui a gagné le sondage.

Message édité le 09 mars 2021 à 18:20:53 par Artsofassassin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 18:22:55

Le 09 mars 2021 à 18:19:06 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:51:12 AlisaV1 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:49:27 Destiny44Dragon a écrit :
Un genre d'opus free-2-play basé sur Tekken Tag 2 si je me trompe pas. J'y ai jamais joué mais je sais qu'Eliza vient de là :hap:

sérieux? :rire:

oui d'ailleurs a l'époque Namco avaient fait un sondage incluant plusieurs concepte de perso qu'ils avaient abandonnés. pour savoir quel perso ils allaient développer pour ce jeu. dans le lot y'avait

Shin du film Tekken blood vengeance
"sexy female tekken force" avec un concepte

https://cdn.donmai.us/original/da/68/da68c9d03270ec3fd316802d04534c3c.jpg

une paul au feminin :rire:

une marié Zombie qui aurait été la sœur de Miguel

un jeune fille sumo fan de granyu

un saumon :rire:

une mante religieuse :rire2:

et c'est la "female vampires" qui a gagné le sondage.

bordel . . .

elle fait tellement pas tekken que j'ai encore du mal a y croire. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
09 mars 2021 à 18:55:18

Le 09 mars 2021 à 17:56:40 AlisaV1 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:41:21 AlisaV1 a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 15:59:51 Ryumazaki a écrit :

>Si on parle vraiment du lore et non du gameplay je dirais que les femmes les plus fortes sont Kazumi, Zafina, Eliza et Angel

>

> Apres pour les femmes "normales" sans pouvoirs particulier jpense que les soeurs Wiliams de situent pas trop mal :) elle ont des techniques d'assassinat d'agents secrets je trouve ça tres classe :oui:

Zafina je ne pense pas qu'elle soit si forte, elle n'a fait qu'enfermer Azazel dans son corps mais elle n'a pas ses pouvoir donc Zafina selon moi est en dessous de Kazumi et Angel. :oui:

pour ce qui est de la gourgandine vampirique elle n'est pas dans le lore pour moi, c'est un guest, parce que sinon on peut se mettre a considérer que l'univers de tekken se passe dans le même univers que final fantasy, street fighter, the walking dead et fatal fury. :)

Elle peut partiellement utiliser les pouvoirs d'Azazel, bien que j'imagine que ce ne soit qu'une infime partie, ca la place deja d'office au dessus des humains normaux

Mais pas au dessus de Kazumi et Angel qui ne sont pas des humains normaux justement. :hap:

De plus ça la place dans une situation délicate vu qu'elle sert de prison à Azazel et qu'il finira tôt ou tard par s'échapper en détruisant sa prison au passage qui n'est autre que son corps. :sournois:

En clair elle est condamné à au moins perdre une main au minimum même si il est plus probable qu'elle soit détruite quand Azazel se libérera. :ok:qq

Oui voila c bien pour ça que je precise "humains normaux". J'entends vraiment par la des meufs comme Nina, Anna, Xiaoyu etc...
Sur le principe, Zafina est une veritable Jinchuriki au mm titre que Naruto ou Gaara :rire:

d'ailleurs la comparaison avec ces deux la est pertinente vu qu'elle aussi est la prison d'un démon. :rire:

Oui voila :rire: non seulement c une prison mais en + elle peut un peu utiliser les pouvoirs de son demon tout comme Naruto et Gaara :) de + ca peut mm un peu lui faire perdre la tete et la faire basculer dans une sorte de folie meurtriere, une de ses wins poses l'illustre tres bien quand elle s'apprete a achever son adversaire mais qu'elle retrouve ses esprits au dernier moment :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 19:12:28

Le 09 mars 2021 à 18:55:18 Ryumazaki a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 16:41:21 AlisaV1 a écrit :

>> Le 09 mars 2021 à 15:59:51 Ryumazaki a écrit :

> >Si on parle vraiment du lore et non du gameplay je dirais que les femmes les plus fortes sont Kazumi, Zafina, Eliza et Angel

> >

> > Apres pour les femmes "normales" sans pouvoirs particulier jpense que les soeurs Wiliams de situent pas trop mal :) elle ont des techniques d'assassinat d'agents secrets je trouve ça tres classe :oui:

>

> Zafina je ne pense pas qu'elle soit si forte, elle n'a fait qu'enfermer Azazel dans son corps mais elle n'a pas ses pouvoir donc Zafina selon moi est en dessous de Kazumi et Angel. :oui:

>

> pour ce qui est de la gourgandine vampirique elle n'est pas dans le lore pour moi, c'est un guest, parce que sinon on peut se mettre a considérer que l'univers de tekken se passe dans le même univers que final fantasy, street fighter, the walking dead et fatal fury. :)

Oui voila :rire: non seulement c une prison mais en + elle peut un peu utiliser les pouvoirs de son demon tout comme Naruto et Gaara :) de + ca peut mm un peu lui faire perdre la tete et la faire basculer dans une sorte de folie meurtriere, une de ses wins poses l'illustre tres bien quand elle s'apprete a achever son adversaire mais qu'elle retrouve ses esprits au dernier moment :oui:

ce qui prouve bien qu'Azazel finira par prendre le dessus et se libérer. :p)

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 22:56:28

Le 09 mars 2021 à 19:12:28 AlisaV1 a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 17:21:04 Ryumazaki a écrit :

>> Le 09 mars 2021 à 16:41:21 AlisaV1 a écrit :

> >> Le 09 mars 2021 à 15:59:51 Ryumazaki a écrit :

> > >Si on parle vraiment du lore et non du gameplay je dirais que les femmes les plus fortes sont Kazumi, Zafina, Eliza et Angel

> > >

> > > Apres pour les femmes "normales" sans pouvoirs particulier jpense que les soeurs Wiliams de situent pas trop mal :) elle ont des techniques d'assassinat d'agents secrets je trouve ça tres classe :oui:

> >

> > Zafina je ne pense pas qu'elle soit si forte, elle n'a fait qu'enfermer Azazel dans son corps mais elle n'a pas ses pouvoir donc Zafina selon moi est en dessous de Kazumi et Angel. :oui:

> >

> > pour ce qui est de la gourgandine vampirique elle n'est pas dans le lore pour moi, c'est un guest, parce que sinon on peut se mettre a considérer que l'univers de tekken se passe dans le même univers que final fantasy, street fighter, the walking dead et fatal fury. :)

>

> Elle peut partiellement utiliser les pouvoirs d'Azazel, bien que j'imagine que ce ne soit qu'une infime partie, ca la place deja d'office au dessus des humains normaux

Ah bah bravo Jin super ça valait le coup de déclencher la troisième guerre mondiale...

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 01:29:26

Le 09 mars 2021 à 22:56:28 Gurakaurok a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:12:28 AlisaV1 a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 17:39:09 LeRoiCramoisi a écrit :

>> Le 09 mars 2021 à 17:21:04 Ryumazaki a écrit :

> >> Le 09 mars 2021 à 16:41:21 AlisaV1 a écrit :

> > >> Le 09 mars 2021 à 15:59:51 Ryumazaki a écrit :

> > > >Si on parle vraiment du lore et non du gameplay je dirais que les femmes les plus fortes sont Kazumi, Zafina, Eliza et Angel

> > > >

> > > > Apres pour les femmes "normales" sans pouvoirs particulier jpense que les soeurs Wiliams de situent pas trop mal :) elle ont des techniques d'assassinat d'agents secrets je trouve ça tres classe :oui:

> > >

> > > Zafina je ne pense pas qu'elle soit si forte, elle n'a fait qu'enfermer Azazel dans son corps mais elle n'a pas ses pouvoir donc Zafina selon moi est en dessous de Kazumi et Angel. :oui:

> > >

> > > pour ce qui est de la gourgandine vampirique elle n'est pas dans le lore pour moi, c'est un guest, parce que sinon on peut se mettre a considérer que l'univers de tekken se passe dans le même univers que final fantasy, street fighter, the walking dead et fatal fury. :)

> >

> > Elle peut partiellement utiliser les pouvoirs d'Azazel, bien que j'imagine que ce ne soit qu'une infime partie, ca la place deja d'office au dessus des humains normaux

>

> Mais pas au dessus de Kazumi et Angel qui ne sont pas des humains normaux justement. :hap:

>

> De plus ça la place dans une situation délicate vu qu'elle sert de prison à Azazel et qu'il finira tôt ou tard par s'échapper en détruisant sa prison au passage qui n'est autre que son corps. :sournois:

>

> En clair elle est condamné à au moins perdre une main au minimum même si il est plus probable qu'elle soit détruite quand Azazel se libérera. :ok:qq

Ah bah bravo Jin super ça valait le coup de déclencher la troisième guerre mondiale...

c'est le problème avec Azazel, tu peut détruire son corps ça n'élimine pas son essence qui va entrer en sommeil sous la forme d'une sphère en attendant qu'un idiot la touche pour qu'une fois que ça arrive il puisse se servir du corps de la personne pour se refaire une santé. :oui:

Zafina est assez forte pour le contenir pour l'instant mais ça ne tiendra pas sur le long terme. :hap:

SSwaffel SSwaffel
MP
Niveau 4
10 mars 2021 à 23:25:51

Zafina
Julia
Kazumi
Kunimitsu
Alisa
Voila le top tier oestrogène

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:52:29

Le 10 mars 2021 à 23:25:51 SSWaffeL a écrit :
Zafina
Julia
Kazumi
Kunimitsu
Alisa
Voila le top tier oestrogène

pas au niveau du lore, au niveau du lore Angel et Kazumi sont le duo de tête. :oui:
Pour les autres c'est un peu compliqué mais je pense qu'Alisa est dans le top 5 néanmoins même si Nina l'a battu dans tekken 7 vu qu'elle reste très puissante de base. :hap:

Message édité le 10 mars 2021 à 23:54:30 par AlisaV1
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 55
11 mars 2021 à 13:59:12

Nina est la femme humaine la plus forte dans le lore, en + d'etre taillé pour le combat, elle a l'expérience de la guerre et son boulot consiste a tué non-stop des gens (assasinat) donc elle est en quasi permanence entrain de se battre et sur le qui-vive.
Jun et Anna juste derrière.

Angel, Kazumi et Eliza ne sont pas comparable, ce sont des démons.

Zafina est devenu une hybride, donc on peut considérer quelle est a moitié pété du cul.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:04:54

Le 11 mars 2021 à 13:59:12 _[Blackdream]_ a écrit :
Nina est la femme humaine la plus forte dans le lore, en + d'etre taillé pour le combat, elle a l'expérience de la guerre et son boulot consiste a tué non-stop des gens (assasinat) donc elle est en quasi permanence entrain de se battre et sur le qui-vive.
Jun et Anna juste derrière.

Angel, Kazumi et Eliza ne sont pas comparable, ce sont des démons.

Zafina est devenu une hybride, donc on peut considérer quelle est a moitié pété du cul.

vu qu'elle a réussi a battre Alisa en combat singulier (de justesse certes mais elle l'a fait) je veux bien te croire qu'elle soit abusée en tant qu'humaine mais si on doit prendre en compte le cast féminin c'est tout les personnages et pas seulement ceux qui nous arrangent. :hap:

donc Angel et Kazumi ont en tête avec selon moi un ex eaquo suivi de près par Zafina ou Eliza selon la situation viens ensuite Nina légèrement plus forte qu'Alisa ce qui fait qu'Alisa est juste derrière Nina. :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
11 mars 2021 à 14:31:18

Lili et Asuka semble avoir a peu pres le mm niveau non ? :( A la base j'aurais plutot eu tendence a penser qu'Asuka est legerement + forte mais tout compte fait quand elle se fight ca acl'air equilibré :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:32:44

Le 11 mars 2021 à 14:31:18 Ryumazaki a écrit :
Lili et Asuka semble avoir a peu pres le mm niveau non ? :( A la base j'aurais plutot eu tendence a penser qu'Asuka est legerement + forte mais tout compte fait quand elle se fight ca acl'air equilibré :oui:

je dirai que les deux ont un niveau équivalent mais qu'asuka serai physiquement un peu plus forte tandis que Lili serai plus agressive. :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
11 mars 2021 à 15:06:08

Le 11 mars 2021 à 14:32:44 AlisaV1 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:31:18 Ryumazaki a écrit :

je dirai que les deux ont un niveau équivalent mais qu'asuka serai physiquement un peu plus forte tandis que Lili serai plus agressive. :(

Oui jpense que c vraiment ca, Asuka est plus technique et Lili plus agressive. Elle pratique vraiment le combat de rue

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 15:22:02

Anna > le reste :o))

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 16:49:48

Le 11 mars 2021 à 15:22:02 AnnaLaTarentule a écrit :

si on devai élire la plus sexy ce serai surement elle. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
11 mars 2021 à 16:51:47

Le 11 mars 2021 à 16:49:48 AlisaV1 a écrit :

Nina est + belle qu'elle :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 16:57:28

Le 11 mars 2021 à 16:51:47 Ryumazaki a écrit :

mais moins sexy que sa soeur. :hap:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 44
11 mars 2021 à 17:01:04

Le 11 mars 2021 à 16:51:47 Ryumazaki a écrit :

Nina est belle mais tellement froide sa lui enlève tout sont charme je trouve ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 17.78€ PS4 19.47€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment