Est-ce que Law est le pire perso ? Ou au moins dans le moins bon tier du jeu ?
Il a rien pour lui, des low plus que faible, le meilleurs étant d4 , 3 , aucun low qui launch (contrairement à une ribambelle de perso)
Que des launch punissables alors que les autres peuvent spam leur launch en étant safe (Même avec 1 on peut pas les punir)
Et le pire étant sa porté... Law a une porté vraiment merdique
Le 10 août 2021 à 18:46:55 :
Est-ce que Law est le pire perso ? Ou au moins dans le moins bon tier du jeu ?Il a rien pour lui, des low plus que faible, le meilleurs étant d4 , 3 , aucun low qui launch (contrairement à une ribambelle de perso)
Que des launch punissables alors que les autres peuvent spam leur launch en étant safe (Même avec 1 on peut pas les punir)
Est-ce que Law est le pire perso ? Ou au moins dans le moins bon tier du jeu ?Il a rien pour lui, des low plus que faible, le meilleurs étant d4 , 3 , aucun low qui launch (contrairement à une ribambelle de perso)
Law ? au contraire. Il est hight tier voir dans la tier de tout en haut ^^'
Pourquoi ?
Déjà son jab. En lui même il est bon avec sa portée, beaucoup de jabs ne le valent pas
Ses lows sont corrects. Son hatchet kick met a terre en counter, sort vite, donne des frames + en hit... bref rien que ce low en lui même c'est correct sans dire OP mais correct
Son d4,3 qui fait pas mal de degats pour un petit low comme ca et qui est totalement invisible au CAC, et met a terre
Ensuite Law a je dirai 2 forces majeures tres tres visibles
Déjà les punitions: en 11 frames tu as 4,3 qui fait pas mal de degats pour du i11
En i12 tu as 3,4, un truc violentissime qui met a terre pour + de 30 degats. Il faut monter du cote des Mishima, Lidia/Lars/Josie/Alisa ... pour trouver des punish aussi violentes en 12 frames
En i14 tu as 3+4,4 qui launch et sert de whiff punisher. Que demande le peuple ?
Puis ensuite, Law a un des jeux de Counter Hits/Panics Moves les plus impressionnants du jeux... Et bien souvent evasif en plus, hight crush assez souvent, ce qui force l'adversaire a user des coups + lents (mids) et s'exposant a ces fameux CH
Déjà toutes ses petite saloperies à base de lowkick-soomersault (d4,u3, d3,u4) pour t'éviter d'etre a - l'infini
Ensuite ton d2,3 et magic 4 sont parmi mes meilleurs panics moves du jeux.
Il a des launchers safes comme fF3,4 (je crois que c'est 3,4 et non 4,3) qu'il faut duck mais ca pas de soucis peu de gent le duck online hors hauts levels...
Un bon df1, les strings b2 qui vont bien casser les couilles a l'adversaire, le f1+2, mid CH launcher à +3 ...
Law peut se jouer avec qqes coups pas plus pour commencer
Genre f1+2, df1, b2 string en mid, jab, hatchett...
Ensuite le reste ca viendra au fur et a mesure
Ensuite j'ajoute simplement que Law a un excellent wall carry facilement accessible sans execution, et la puissance vient avec la maitrise du DSS cancel. Je sais pas ou tu en es toi de ton côté
+ Justement avec son DSS Law a des mix ups bien relou aussi. Son back turn est certes pas top tier mais tout a fait utilisable et c'est un plus non négligeable...
Et ouis il a des outils evasifs generiques tres bons tels que son backswing blow qui va loin vers l'arriere et un coup armor qui wall bounce, fait armor tres rapidement pour pas te le faire casser au tout debut (confort dont pas mal de persos manquent sur leurs armors, genre Miguel son b4 dans le neutral demarre trop lentement...)
Sans compter les push back de certains coups
Ton WS2 est un launcher mid qui laisse trop loin pour launcher.
En vrai je ne joue pas Law car d'un son chara design est un des plus degeux selon moi (le clone de bruce lee qui hurle h24 moi ca fait 10 piges qje ca me fait plus rire)
Mais une fois pris en main c'est un perso tres confortable qui peut quasiment tout faire et bien.
Bref... Law ne manque vraiment de rien. Et surtout pas de range
Miguel, Anna, Yoshi dans le neutral, Raven sur ses coups generiques... Ça c'est des persos avec peu de range
Le 10 août 2021 à 22:23:45 :
Law ? au contraire. Il est hight tier voir dans la tier de tout en haut ^^'
Pourquoi ?
Déjà son jab. En lui même il est bon avec sa portée, beaucoup de jabs ne le valent pas
Ses lows sont corrects. Son hatchet kick met a terre en counter, sort vite, donne des frames + en hit... bref rien que ce low en lui même c'est correct sans dire OP mais correct
Son d4,3 qui fait pas mal de degats pour un petit low comme ca et qui est totalement invisible au CAC, et met a terre
Ensuite Law a je dirai 2 forces majeures tres tres visibles
Déjà les punitions: en 11 frames tu as 4,3 qui fait pas mal de degats pour du i11
En i12 tu as 3,4, un truc violentissime qui met a terre pour + de 30 degats. Il faut monter du cote des Mishima, Lidia/Lars/Josie/Alisa ... pour trouver des punish aussi violentes en 12 frames
En i14 tu as 3+4,4 qui launch et sert de whiff punisher. Que demande le peuple ?
Puis ensuite, Law a un des jeux de Counter Hits/Panics Moves les plus impressionnants du jeux... Et bien souvent evasif en plus, hight crush assez souvent, ce qui force l'adversaire a user des coups + lents (mids) et s'exposant a ces fameux CH
Déjà toutes ses petite saloperies à base de lowkick-soomersault (d4,u3, d3,u4) pour t'éviter d'etre a - l'infini
Ensuite ton d2,3 et magic 4 sont parmi mes meilleurs panics moves du jeux.
Il a des launchers safes comme fF3,4 (je crois que c'est 3,4 et non 4,3) qu'il faut duck mais ca pas de soucis peu de gent le duck online hors hauts levels...
Un bon df1, les strings b2 qui vont bien casser les couilles a l'adversaire, le f1+2, mid CH launcher à +3 ...
Law peut se jouer avec qqes coups pas plus pour commencer
Genre f1+2, df1, b2 string en mid, jab, hatchett...
Ensuite le reste ca viendra au fur et a mesure
Ensuite j'ajoute simplement que Law a un excellent wall carry facilement accessible sans execution, et la puissance vient avec la maitrise du DSS cancel. Je sais pas ou tu en es toi de ton côté
+ Justement avec son DSS Law a des mix ups bien relou aussi. Son back turn est certes pas top tier mais tout a fait utilisable et c'est un plus non négligeable...
Et ouis il a des outils evasifs generiques tres bons tels que son backswing blow qui va loin vers l'arriere et un coup armor qui wall bounce, fait armor tres rapidement pour pas te le faire casser au tout debut (confort dont pas mal de persos manquent sur leurs armors, genre Miguel son b4 dans le neutral demarre trop lentement...)
Sans compter les push back de certains coups
Ton WS2 est un launcher mid qui laisse trop loin pour launcher.En vrai je ne joue pas Law car d'un son chara design est un des plus degeux selon moi (le clone de bruce lee qui hurle h24 moi ca fait 10 piges qje ca me fait plus rire)
Mais une fois pris en main c'est un perso tres confortable qui peut quasiment tout faire et bien.
Bref... Law ne manque vraiment de rien. Et surtout pas de range
Miguel, Anna, Yoshi dans le neutral, Raven sur ses coups generiques... Ça c'est des persos avec peu de range
J'suis juste trop nul mais ça c'est un autre problème
Bref faut buffer Steve
Complètement HS mais je profite de ce topic pour poster mon id si des gens veulent jouer de temps en temps : BananeSplitee, je suis dans les rangs rouges (les topics épinglés sont transparents)
Law c'est un bon perso mais il doit pousser à la singerie à priori vu les spécimens de law online qu'on trouve qui spam en autopilot.
Les joueurs coreens malgu (nameless king) et lowhigh le joue a haut niveau.
Petite question pour voir si je suis pas le seul...
Vous rematchez Noctis, Akuma, Geese, Negan ??
Personnellement, jamais. Pouqruoi apprendre un perso qui sera pas la à l'avenir et qui casse les règles du jeu ? Comme si mon perso qui existe depuis 1997 conçut pour la 3D avait de l'anti air
Ou quand tu sens un low venir mais que tu ne peux pas low parry car le gars te tape avec une arme... dans un jeu qui s'appelle Tekken ??
Noctis et Negan oui car je les ai lab vite fait en plus.
Akuma et Geese ils sont rares je trouve donc je veux bien les rematch une fois.
Apres akuma et geese la frame data elle est technique on va dire donc la défense c'est comme je peux. Surtout que les 2 peuvent jump donc c'est très spécifique, comme eliza d'ailleurs ou je sais jamais ou on se situe avec ses dive kick.
Entre akuma qui ramène ses mécanismes de jeu 2D à base de cancel et de low invisible et geese qui a un des meilleurs parry du jeu et des enchaînements à rallonge c'est sur que c'est compliqué.
Akuma et Geese (étant de puissant top tier) pullule dans les derniers rang et ça me casse les bonbons sérieusement...
Pas grand chose à faire à part les affronter tel un pgm coréen alors 😅 ça doit être fatiguant c'est sur
Geese et Akuma on devrait les interdir en tournois officiel
mais quelle immondice putain kunimitsu !
c'est littéralement faire n'imp et autowin ce perso de con
putain le jeu était bien mieux avant cette merde pour noob
Le 11 août 2021 à 08:52:18 :
mais quelle immondice putain kunimitsu !c'est littéralement faire n'imp et autowin ce perso de con
parfaitement d'accord. Je ne peux plus la supporter, bien qu'elle ne soit pas le MU que je rencontre le plus
Le 11 août 2021 à 00:05:44 :
Petite question pour voir si je suis pas le seul...Vous rematchez Noctis, Akuma, Geese, Negan ??
Personnellement, jamais. Pouqruoi apprendre un perso qui sera pas la à l'avenir et qui casse les règles du jeu ? Comme si mon perso qui existe depuis 1997 conçut pour la 3D avait de l'anti air
Ou quand tu sens un low venir mais que tu ne peux pas low parry car le gars te tape avec une arme... dans un jeu qui s'appelle Tekken ??
Moi je les rematch tous sauf Noctis c le 2eme perso que je hais le + apres Alisa
Le 11 août 2021 à 08:52:18 :
mais quelle immondice putain kunimitsu !c'est littéralement faire n'imp et autowin ce perso de con
C'est ce que je me dis sans arrêt.
Plus on avance, plus le jeu régresse. Heureusement le choix de rematch ou non est la. Ils imposeraient un FT 3 ou 5 ça me ferait chier de jouer contre elle si longtemps.
Hier soir je tombe contre un FR qui joue lee un Overlord
En amical il se prend 6 ou 5 à 1 a chaque combat que je gagné il m'envoie des messages du genre : tu sais pas joué,
Tu joue comme une PUTE ,ta zéro style, ect.... je trouve que cela m'arrive régulièrement contre des FR , un moment donné si vraiment il en avait marre de jouer contre moi il y aurait dû arrêter au bout de 1 ou 2 combats et ne pas continuer je comprends comment on peux être comme sa ,petit coup de gueule.....😡
A mon avis il est resté car il ne voulait peut etre pas passer pour un ragequiteur nn?
Il y a pire que Kuni comme perso de con autowin pour Noob
En wifi t'as Law déjà
Ryumazaki :Peut-être mais pk continuer et se plaindre ensuite ?
Ex moi si je tombe sur quelqu' un de supérieur à moi
J'essaie de comprendre Pk je perd mes combat, et si j'en n'ai marre j'arrête de continuer, sans insulter et je revois mes combats pour comprendre mes erreurs
Je suis d'accord mais parfois certains ont du mal a accepter la defaite et ils insistent un peu avec le mm adversaire.
Ça m'est arrivé plusieurs fois contre un joueur de Kazuya, quand je le battais et que je partais il m'envoyais tjr des messages pour me le reprocher et pourtant je lui accordais des revanches mais il n'acceptais juste pas la defaite