CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 97»
Page suivanteFin
MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:24:29

Le 27 novembre 2020 à 20:13:21 Zlaade a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:11:11 MartosseEmpire a écrit :
Jouer sans raccourci à la manette c'est stupide.

N'importe quoi, si tu sais pas appuyé sur plusieurs boutons c'est ton problème :hap:

c'est simple a faire pourtant, j'y arrive avec ma manette de merde alors quelqu'un avec une bonne manette prévu pour les jeux de combat ça doit être facile. :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:25:52

Le 27 novembre 2020 à 20:19:32 spleenkillah a écrit :
Tu m'étonne que tu galère à sortir tes combos à temps en plein match ...

Moi perso, en tant que joueur manette, je suis bien content que tu puisse attribuer des raccourcis. Pour les joueurs stick, ok mais sur manette, je trouve ça chaud. J'arrive pas à appuyer de façon précise sur deux touches avec un seul doigt et je me vois mal utiliser deux doigt en plein match pour sortir un moves. Je fais ça que pour X et triangle car j'ai pas de raccourcis dessus.

Qualifiez moi de no skills si vous voulez mais honnêtement je ferais difficilement sans.

je ne te juge pas perso, je trouve juste que les raccourcis sont contre productif mais si c'est dans le jeu tu a le droit d'en profiter. :p)

JVCdictator JVCdictator
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:16:23

Le 27 novembre 2020 à 19:48:08 BlackDiddy a écrit :

[19:41:34] <MordredDeschain>

Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :
Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

pourquoi? :rire:

Comment tu fait pour faire X et Triangle sans raccourcis :rire: ?

C'est simple, ne pas jouer comme ceci : https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606508176-2-hori-mini.jpg

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:24:41

Le 27 novembre 2020 à 21:16:23 JVCdictator a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :

>Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

Hérétique !

C'est simple, ne pas jouer comme ceci : https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606508176-2-hori-mini.jpg

Tu l'as tiens comme un stick arcade ta manette toi !?

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:36:06

Le 27 novembre 2020 à 20:24:29 MordredDeschain a écrit :

N'importe quoi, si tu sais pas appuyé sur plusieurs boutons c'est ton problème :hap:

c'est simple a faire pourtant, j'y arrive avec ma manette de merde alors quelqu'un avec une bonne manette prévu pour les jeux de combat ça doit être facile. :hap:

c'est simple oui mais c'est quand meme se tirer une balle dans le pied. car ne vas pas me dire maintenant que ta "JAMAIS" de mauvais input a cause de ça. car parfois meme si tu appui bien sur les deux touche en meme temps le jeu ne le prend pas en compte, et avec un raccourci ta jamais ce genre de soucis.

rien a voir avec un manque de skillz, c'est juste du confort. un joueur stick n'a pas ce genre de problème pourquoi a la manette on l'aurait ?.

après personnellement mais raccourci ne me servent quasiment a rien a part pour l'evil mist (le Poison)de nina que je sort tres rarement. car deja que l'input des flèches est pas évident, si j'ai le malheur de faire un mauvais unput je me retrouve avec un db2 et j'me fait punir.

> Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :

>Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

Hérétique !

je la tiens comme ca et j'ai pas de problème.

MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:40:07

bon je poste ça la juste pour demander un avis. comment vous trouvez ma Anna ? soyez sans filtre, vous trouvez que je joue "cancer" ? j'ai l'impression d'être plutôt fairplay, je fais tres peu d'arnaque et de low je trouve perso mais j'aimerai un avis impartial.

https://youtu.be/rTtf4LETyXg

Message édité le 27 novembre 2020 à 21:43:01 par Artsofassassin
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 21:46:07

Le 27 novembre 2020 à 21:40:07 ArtsOfAssassin a écrit :
bon je poste ça la juste pour demander un avis. comment vous trouvez ma Anna ? soyez sans filtre, vous trouvez que je joue "cancer" ? j'ai l'impression d'être plutôt fairplay, je fais tres peu d'arnaque et de low je trouve perso mais j'aimerai un avis impartial.

je trouve que tu ne joue pas si mal, peut être un peu trop prudent vu que tu aurai pu lui faire plus mal mais sinon c'est propre, par contre elle le sort d'ou son lance roquette? :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 21:47:54

Le 27 novembre 2020 à 21:36:06 ArtsOfAssassin a écrit :

c'est simple oui mais c'est quand meme se tirer une balle dans le pied. car ne vas pas me dire maintenant que ta "JAMAIS" de mauvais input a cause de ça. car parfois meme si tu appui bien sur les deux touche en meme temps le jeu ne le prend pas en compte, et avec un raccourci ta jamais ce genre de soucis.

rien a voir avec un manque de skillz, c'est juste du confort. un joueur stick n'a pas ce genre de problème pourquoi a la manette on l'aurait ?.

après personnellement mais raccourci ne me servent quasiment a rien a part pour l'evil mist (le Poison)de nina que je sort tres rarement. car deja que l'input des flèches est pas évident, si j'ai le malheur de faire un mauvais unput je me retrouve avec un db2 et j'me fait punir.

> Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

>> Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :

> >Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

>

> c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

Hérétique !

ça m'arrive quand je suis trop mis sous pression sinon ça va oklm. :rire:

MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:57:14

Le 27 novembre 2020 à 21:46:07 MordredDeschain a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 21:40:07 ArtsOfAssassin a écrit :

je trouve que tu ne joue pas si mal, peut être un peu trop prudent vu que tu aurai pu lui faire plus mal mais sinon c'est propre, par contre elle le sort d'ou son lance roquette? :hap:

la prudence c'est parce que y'a Hwoarang en face :hap: mais oui on m'a deja dit que j'étais trop "gentil"par exemple LeHaineux quand j'avais jouer contre lui m'avait dit que j'anarquer pas assez alors que Anna est faite pour jouer comme ça.

mais bref j'voulais juste savoir si je paraissait cancer. :hap:

ps: le roquette elle le sort de son...

MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:58:09

Le 27 novembre 2020 à 21:47:54 MordredDeschain a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

>> Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

> >> Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :

> > >Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

> >

> > c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

>

> Hérétique !

raison suffisante pour avoir des raccourcis. meme sous pression pas de wrong input :ok:

MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:03:57

Le 27 novembre 2020 à 21:58:09 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 21:47:54 MordredDeschain a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 20:11:11 MartosseEmpire a écrit :

>Jouer sans raccourci à la manette c'est stupide.

>[19:41:34] <MordredDeschain>

>> Le 27 novembre 2020 à 19:38:05 Gegelouloute a écrit :

>>> Le 27 novembre 2020 à 16:00:01 MordredDeschain a écrit :

>> >> Le 27 novembre 2020 à 15:57:39 Harpon a écrit :

>> > >Donc tu t'amuses a appuyer sur carré triangle a chaque fois pour dechopper en 1 + 2 et tu utilises jamais tes gâchettes ou quoi on est d'accord ?

>> >

>> > c'est exactement ça, jamais de raccourcis. :(

>>

>> Hérétique !

>

>pourquoi? :rire:

raison suffisante pour avoir des raccourcis. meme sous pression pas de wrong input :ok:

je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante. :(

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
27 novembre 2020 à 23:27:36

Très s propre.
Bon spacing, bon punish, bon déplacement.
Ajoute moi sur le psn: Buldo_zeer.
Jvoulais m'entraîner contre Anna avec Tarantule mais il s'entraîne sur stick en ce moment :hap:.

MP
Niveau 54
27 novembre 2020 à 23:28:49

T'as clairement un très bon style, comme j'envisage le tekken à haut level.
Après j'entend que t'arnaques pas assez mais avec ton style de jeu tu pourrais littéralement jouer tous les persos du jeu :hap:

MP
Niveau 54
27 novembre 2020 à 23:33:25

Tu serais dopé avec Bryan qu'est parfaitement taillé pour ce style de jeu :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 23:46:14

Je t'ajoute demain soir si je rentre Martoss chaud, wifi ou Ethernet ? :hap:

MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 00:37:15

Le 27 novembre 2020 à 23:27:36 MartosseEmpire a écrit :
Très s propre.
Jvoulais m'entraîner contre Anna avec Tarantule mais il s'entraîne sur stick en ce moment :hap:.

je t'ai deja en ami

merci ca me rassure non parce que pour l'histoire, le Hwoarang c'est une meuf que j'avais en ami. je jouais pas souvent avec elle mais de temps a autre... bref

(elle m'avait kick une fois car j'avais gagné avec Zaf, mais ensuite elle s'est excusée....)

je joue avec elle hier, ca se passe bien on rigole meme en chat, elle explose ma nina je change et avec Anna j'arrive a prendre l'avantage. je gagne 2 fois elle arrête la session et elle me dit par message

j'en ai marre des gens qui joue leurs vie sur le jeu, elle dit que je full mix up, random lunch, la rage art pour gagné lui a pas plus....

j'lui dit que si elle connait pas Anna et qu'elle était pas foutu de me step ou punir c'est pas ma faute, que je jouais de façon tres gentil au contraire.

et que c'est drole un joueur Hwoarang qui se plaint des mix up et de la pression. tu joue Hwoarang bordel :ouch:

elle me dit si tu joue salement regarde tes Replay, blabla

j'lui dit merci je sais très bien comment je joue,
et que c'est bon j'abuserai plus de mon temps pour répondre a une rageuse

elle me dit y'a que contre toi que je rage c'est bizarre
tu te crois puissant ca te fais pousser des ails ect....

bref j'lui dit qu'elle fait pitier que j'en ai rien a foutre y'a qu'elle qui rage toute seul.

j'voulais bien lui dire dit a ton mec de te bz un coup si tes en manque tu aboient comme une chienne a en chaleur. ca te calmera

mais j'me suis dit a quoi bon ? :hap:

Message édité le 28 novembre 2020 à 00:38:34 par Artsofassassin
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 00:40:21

Le 28 novembre 2020 à 00:37:15 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:27:36 MartosseEmpire a écrit :
Très s propre.

je t'ai deja en ami

merci ca me rassure non parce que pour l'histoire, le Hwoarang c'est une meuf que j'avais en ami. je jouais pas souvent avec elle mais de temps a autre... bref

(elle m'avait kick une fois car j'avais gagné avec Zaf, mais ensuite elle s'est excusée....)

je joue avec elle hier, ca se passe bien on rigole meme en chat, elle explose ma nina je change et avec Anna j'arrive a prendre l'avantage. je gagne 2 fois elle arrête la session et elle me dit par message

j'en ai marre des gens qui joue leurs vie sur le jeu, elle dit que je full mix up, random lunch, la rage art pour gagné lui a pas plus....

j'lui dit que si elle connait pas Anna et qu'elle était pas foutu de me step ou punir c'est pas ma faute, que je jouais de façon tres gentil au contraire.

et que c'est drole un joueur Hwoarang qui se plaint des mix up et de la pression. tu joue Hwoarang bordel :ouch:

elle me dit si tu joue salement regarde tes Replay, blabla

j'lui dit merci je sais très bien comment je joue,
et que c'est bon j'abuserai plus de mon temps pour répondre a une rageuse

elle me dit y'a que contre toi que je rage c'est bizarre
tu te crois puissant ca te fais pousser des ails ect....

bref j'lui dit qu'elle fait pitier que j'en ai rien a foutre y'a qu'elle qui rage toute seul.

j'voulais bien lui dire dit a ton mec de te bz un coup si tes en manque tu aboient comme une chienne a en chaleur. ca te calmera

tu est tombé sur quelqu'un qui rage sec c'est tout surtout qu'elle aurai pu jouer bien mieux au vu des possibilité de son perso et je sait de quoi je parle j'en ai fait les frais en classé a bas niveau. :rire:

MP
Niveau 54
28 novembre 2020 à 09:47:45

Ethernet, 300 mb/s
Demain matin je serais là.

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 11:35:05

ArtsofAssasin, ça va juste que les 2 vous connaissez pas trop le MU mais sinon ça joue bien, même la HWO, juste de temps en temps met des down jab pour casser leur pression et reprendre le tour, après normalement faut step HWOA selon la stance ou il est mais c'est très compliqué vu ses homing et certains coups qui track plutôt dangereux perso je tente pas trop ça reste les 2 (Anna et HWO) des matchs ups assez compliqués à jouer contre :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:54:14

Bah au stade ou vous en etiez :rire2:

Pzrso je ne sais pas si j'aurai eit la maturité pour me retenir vu comme c'était engagé ^^'

Martosse :d) J'ai recup mon wifi y'a 1j, c'est horrible de ne pas avoir joue pdt 1 semaine alors que je voulais train justement

je comence vraiment aujourd'hui di coup ^^'

Mais stv je peux ressortir ma manette pourrie rien que pour toi mon choux :rire2:

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:54:56 par AnnaLaTarentule
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 17.75€ PS4 19.47€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment