Je recherche des joueurs avec qui jouer, m’entraîner, sans prises de tête (tous niveaux mais le mieux serait plus fort)
Ajoutez-moi, Psn: Azazael_VII
Actuellement en vacances, je rentre le 2 septembre.
Salut tout le monde!
Je recherche des joueurs pour faire des petites bastons sans prise de tête et même pour avoir des conseils sur certains point.
Mon steam: MoMotehk
Je joue Kazumi. Et de temps en temps Asuka.
J'ai pas un niveau extraordinaire, mais on va dire que je me débrouille bien (enfin sa dépend des jours).
En général je suis dispo les weekends. Puis dans la semaine sa dépend suivant mon boulot X)
si ça vous dit de faire quelque parti sans prise de tête.
je joue exclusivement lei.
id: hummingbird74
bourrin sans aucune pitié passe ton chemin.
Bonjoir , alors j'aimerais trouver quelqu'un avec qui faire des combats ( bon ça sert a rien mais je le dis) sans prise de tête !
Je ne vais pas dire que je suis un bon joueur , loin de la , mais c'est en forgent qu'on devient forgeron !
Si vous avez des tips pour forger vos épées n'hésitez pas !
id : Wolfryze
Je suis grand mètre ( pas très grand je sais )
je n'ai que 82 heures a mon actifs , sachant que les 60 premières étais l'année passé
Coucou tout le monde.
Voilà quelques mois que j ai arreté Tekken. :/ j aimerais reprendre petit à petit je recherche des gens sympas sans prise de tête et juste pour s amuser.
Rebelkinder
Ajoutez moi
tu es sur pc rebelkinder?
parce que je ne te trouve pas.
j'ai rebelkind. mais pas rebelkinder.
Bonsoir, je cherche n'importe quel type de joueur tant qu'on peux se faire quelques sessions d'entrainement, je suis un joueur moyen et je joue Lee, Steve, Bryan, Jin, Heihachi, Djin, Kazuya et en ce moment je touche un peu à Feng.
ID Steam : Ultra Tchoin
ID sTEAM ; Leed
Heihachi player
Bonsoir !
Novice sur la série, je me permet de poster mes infos ici pour pouvoir jouer, apprendre et progresser avec qui le veut bien dans la bonne humeur. (On peut tous rager une fois ou deux hein )
ID Steam : Eol
- Personnages : J'ai décidé de main uniquement Lili
- Niveau recherché : Tous niveaux, bien qu'une personne expérimenté soit un plus pour s'entraîner et prodiguer des conseils
- Disponibilités : Peut déprendre. Généralement de 16h à 19h en semaine et aléatoire en week-end.
Bon jeu à tous !
Le 19 décembre 2018 à 18:30:01 Preola a écrit :
Bonsoir !
https://steamcommunity.coom/profiles/76561198864487417/
Bonjour,
Je joue à Tekken depuis peu et en dehors de mes potes qui sont encore plus nuls que moi je ne connais personne avec qui jouer en ligne, donc si vous avez envie de faire des parties en ligne, avec ou sans vocal, ajoutez-moi ! J'ai un niveau vindicator.
https://steamcommunity.com/id/tetsucrow/
https://steamcommunity.com/id/ange-noir/
Par contre je sais pas trop jouer
Hello, me voila debarquer sur PC (steam).
Pseudo: Nyxs
Je joue que Ling... des fois Xiaoyu aussi.
Si vous voulez travailler le MU on pourra faire ca en vocal, ca vous evitera des heures inutiles en training ;)
Le 14 mai 2019 à 13:16:17 Nyxs88 a écrit :
Pseudo: NyxsJe joue que Ling... des fois Xiaoyu aussi.
Si vous voulez travailler le MU on pourra faire ca en vocal, ca vous evitera des heures inutiles en training ;)
Tu laisses tomber la PS4?
Le 14 mai 2019 à 13:26:41 Pachanga270 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 13:16:17 Nyxs88 a écrit :
Pseudo: NyxsJe joue que Ling... des fois Xiaoyu aussi.
Tu laisses tomber la PS4?
Non, mais j ai envie de faire plein de trucs qui seront plus simple sur PC XD
Pour les videos c'est un peut galere entre la play et le macbook.
In fine je me servirais peu de la play je pense car j'ai pas non plus 500h de jeux par semaines.. (plutot 10/15... et encore si j ai mon week end tranquillou!) mais je la rangerais pas au placard non plus ^^
D'ailleurs je l'ai pas noté dans mon message d'avant mais je joue surtout le matin... entre 6h et 9h... et je me sent assez seul sur steam à cette heure XD
Salut les gars, après une très longue pause je reprends Tekken 7, c'est comme si je recommençais le jeu ahah. N'hésitez pas à m'ajouter : bobombful
[CPL] Sauce_Cocktail ajoutez moi je joue surtout le soir je suis warrior mais j'ai stop le rank depuis un moment je fais que de l'amical, je me fiche du lvl tant que la connexion est correcte
Je suis un joueur pas très bon mais plein de bonne volonté qui ne demande qu'à s'améliorer. Tous les types de joueurs sont les bienvenus. Je suis un joueur de Gigas. PSN : LeGranLechantMou
Steam : https://steamcommunity.co.com/id/guff44?tscn=1563668962
Lucky Chloé Warrior, n'histez pas a jouter tant que la co est bonne =D
Yo,
ID steam : Tamashi_kageTV. TTV
Je joue depuis 3 ans je Main Bryan au rang TGP actuellement je cherche à m'améliorer et pourquoi pas faire des tournois ! En attendant vous pouvez me taper comme un sac, sachez que je live sur twitch tout les jours donc vous pouvez apprendre comme je peux apprendre en retour voici ma chaîne si cela vous tente j'espère vous voir bientôt en attendant bye !
https://www.twitch.tv/tamashi_kagetv