Bonjour , je me demandais quel equipe prendre en mode deviens pro.Je vien de finir la saison avec montréal et j'ai gagner la coupe stanley et j'ai une grosse envie de peter la geule a gomez alors je prend Pittsburgh ou je re signe avec montréal ?
Merci !
Tu fais comme tu veux mon homme, nous ça changera rien dans nos vies.
Ca dépend comment est rendu Pittsburgh. Si l'équipe est rempli de mauvais joueur c'est plus facile. Dans le jeu, les fort niveau robustesse qui joue beaucoup contre le canadien c'est boston.
GodFatherMafia si tes pour venir dire de la merde sur mon sujet, Ba vien pas
C'est que ton sujet c'est de la merde donc qu'on en dise sa changera pas grand chose !
sérieux on s'en tabarnack tu fras bin qu'est-ce tu veux....
Laissez le poser sa question putain, si ça vous intéresse pas, ben répondez pas, et faites pas chier.
Si t'as déjà gagné avec Montréal, donne toi un autre challenge en essayant de la gagner avec Pittsburgh =P
Non on le laissera pas poser sa question,ya un topic pour sa!
pi junior_92 spa un nouveau qui va venir nous dire quoi faire pour ton info
Oui ses comme moi au debut
Moi je trouve que c'est une perte de temps.
Qu'est-ce que est mieu? Répondre à sa question et lui demander d'aller sur le topic a question ou le niaisé et lui demander d'aller sur le topic en haut?
Le fait d'être un ancien t'autorise à rembarrer les gens commes des merdes ? Je vois la mentalité ...
Sauf que Saw n'est pas un ancien. Ne t'en fais pas pour ça.
Et moi je suis ancien?
Ouan c'est pas ce que je vois dans les stats
Moi aussi je vois la mentalité et l'intelligence de beaucoup d'entre vous. Ah le forum nhl 2011 avec un beau topic épinglé LES QUESTIONS C'EST ICI ! ah bah moi je vais faire un topic qui va servir a rien a place pour une question que le trois quart du monde se fou.
Jeviens de remarquer tes membre depuis 1 ans pile 356 jours
Wais mais j'ai eu deux profil de banni avant ! Dont un sur notre fameux forum nhl 11! Mon premier message ici avec ce profil date du 28 Mai 2010 et avant ça j'aivai un autre profil sam_basket kek chose du genre !
haha mon premier message
simKiller2
Posté le 28 mai 2010 à 07:04:34 Je voudrais savoir si nhl 2011 va vraiment sortir
Lien permanent
SaW_KrAmEr7
Posté le 28 mai 2010 à 07:30:52 tu en pense quoi ? il font de forum pour des jeux qui sortiron pas.
faut vraiment pas etre vite vite la!
356 jours une année complete.....
C'est 365, bien ta dyslexie?