Quelqun a le code pour les chandail svp.. je le trouve pas sur le site de EA et maintenant si je fais des tirs au buts disons et bien je peux pu prendre buffalo comme adversaire car y demande le chandail et je peux pas changer leur chandail si je les prend comme adversaire
rwyhafwh6ekyjcmr
Anticollector va te CACHER des petits imature on en veut pas sur le forum
bon je lai dit hier dans le topics des questions le code n'est pas encore découvert ils vont le donner une fois que tout les équipes auront dévoiler leur chandails mais tu peux changer le chandail de tes adversaire tu doit chosir ton club et après tu change de coté quand tu est rendut aux choix des chandails
Cache-Cache
ouais javais le meme probleme et jai cecouvert quon pouvais changer de cote lorsqu'on avait pris notre equipe :P
C'est le 26 novembre qu'il dévoileront les troisièmes chandails qu'il reste.
source: http://en.wikipedia.org/wiki/2010%E2%80%9311_NHL_season
donc le code sera dévoilé fin-Novembre
ahh ok :O
lol wikipedia ta source est a chier.tu savait tu qu'on peut modifier ce site comme on veux que tout le monde peut ecrire n'importe quoi la dessus.donc cherche comme de monde au lieu de dire de connerie
ses presque sur que se ne saura pas a la fin novembre
car habituellement le 1er janvier a la classique hivernal les deux équipe utilise un 3e chandails et a la classique héritage le CH et les Flames utiliseront un nouveau chandail donc se serait bien étonnant de voir le code a fin novembre.
Crank_25
Posté le 21 octobre 2010 à 01:31:32 lol wikipedia ta source est a chier.tu savait tu qu'on peut modifier ce site comme on veux que tout le monde peut ecrire n'importe quoi la dessus.donc cherche comme de monde au lieu de dire de connerie
quand t'écris n'importe quoi sur wiki sur une page comme celle la croit moi que ca reste pas longtemps. J'avais vu aussi sur d'autres forums que les équipes vont avoir finient de dévoiler leurs chandails à la fin novembre....
au pire...... http://sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_daddy/post/Leaked-New-Anaheim-Ducks-third-jersey-by-Reebok?urn=nhl-278136
y serait a peu pret temps que JV ajoute un otpion pour editer les messages et moderniser le forum un peu. sérieux JV dort au gaz en criss
Prend le chandails Aternate ou Classic me souvien pu tro du nom ces parfaitement lui mais avec un signe de la classic hivernal (C'est meme plus cool) XD
* Posté le 20 octobre 2010 à 16:23:25 Avertir un administrateur
* Crank_25
Posté le 21 octobre 2010 à 01:31:32 lol wikipedia ta source est a chier.tu savait tu qu'on peut modifier ce site comme on veux que tout le monde peut ecrire n'importe quoi la dessus.donc cherche comme de monde au lieu de dire de connerie
quand t'écris n'importe quoi sur wiki sur une page comme celle la croit moi que ca reste pas longtemps. J'avais vu aussi sur d'autres forums que les équipes vont avoir finient de dévoiler leurs chandails à la fin novembre....
* Lien permanent
je confirme.Moi aussi g déja écrit des niaiseries sur wikipédia et ils ne sont même plus la.Donc pour ma,la source est fiable
hahaha je viens de relire le post de Anticollector qui donne un code random, ou l'ancien du Nhl 2010, je sais pu. C'est comique, parce qu'après, ya genre cedryk qui pête sa coche lol.
les Jerseys à débloquer:
Columbus: > dévoilé
Anaheim: > dévoilé vendredi
Vancouver: > ???
Buffalo: > les deux son dévoilés
NY Rangers: > dévoilé
corriger moi si j'en oublie ^^
Mais sinon le code devrait bientôt être là !!!
jai hate ke le code jersey sorte lol c plate a cause d chandail de buffalo ds le jeu yer bloker a letranger
Hey carotte.
Godfathermafia sa fai longtemp ::LE PARRAIN:: Haha
Oui, je m'ennuyais de toi
xD mai ta tu le code jersey ????? ou c kan kil sort