"Voilà, ça y est, Ubisoft est finalement prêt à se lancer réellement dans la production de films basés sur ses franchises. Après avoir ouvert son studio Ubisoft Motion Pictures ou acheté la société responsable des effets spéciaux de 300, Ubi va maintenant commencer le travail et adapter Assassin's Creed, Splinter Cell et Ghost Recon. Ne vous emballez pas ceci dit, pour l'heure, rien n'a encore débuté. Mais de"
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050716-ubisoft-se-met-au-boulot-sur-ses-films.htm
Vous en pensez quoi?
Qui pour jouer le rôle de Sam?
Moi je verrai bien Clooney, comme le film qui avait été prévu il y a fort longtemps de cela. C'est l'acteur connu qui lui ressemble le plus je trouve.
Pas George Clooney il ne fait pas assez costaud, il es trop maigre.
Un peu de muscu, une tenue rembourrée et quelques effets spéciaux feront l'affaire
Ca va je rigole
Mais c'était quand même lui était pressenti pour un vieux projet de film sur SC
Sinon vous pensez quoi des films?
Enfin de l'idée des films?
Enfin, moi l’étais encore dans l’espoir du teaser fourni avec Chaos Theory.
Si c'est pour un double agent, avec un S.Fisher chauve je verrais bien jason Statham
http://www.ecranfantastique.net/4images/data/media/2379/Jason_Statham.jpg
Pas Statham, il incarne pas le perso je trouve.
Pour Clooney pas sur... Il incarnerait ptetre bien Sam dans SC7 ou 8...
Sinon, totalement d'accord pour Statham (Crank, crank 2, the mechanic ... ), je trouve qu'il incarnerait a merveille Fisher dans le moment ou ce sera double agent. ^^
Sinon, je trouve ça une bonne nouvelle, un film sur SC, déjà on a eu Prince of Persia, maintenant Ghost Recoon, AC et SC.
Assassin's Creed en film
Je vois bien la bande annonce ou un gars cours sur les toits et sate et la tombe sur une victime en contre plongée avec une putain de musique
happy saute de joie pour AC en film, as tu regardé le court mettrage ?
Parce que c'était vraiment pourri.
Remarque chaque jeu adapté en film donne un navet.
J'ai peur pour le film de Halo, même si Spielberg est sur le coup.
Spielberg fait très peu de navet, voir pas en faite.
Je savais pas qu'il y avait eu n cours métrage pour AC, mais ya de quoi faire un truc bien avec
Je suis d'accord avec zz360, Assassin's Creed Lineage, la série de courts-métrages était pourri. Espérons que ce ne sera pas de même pour le film
En fait c'est un ami de Peter Jackson + l'aide de S. Spielberg, et le film est prévu pour 2012
Les courts-métrages sont pathétiques et frisent le ridicule. Avec des acteurs qui se demandent se qu'il foutent dans un film pareil ( ça se voit à leurs têtes ! )
C'est vrai que celui de AC était pas terrible le mec était lent U_u
Les petits animaux sont souvent les plus difficiles à attraper