http://invizimals-psp.blogspot.com/2011/01/plantillas-t-rex-mosasaur-y-dimetrodon.html bonjour aller sur ce lien et vous pourrez avoir le t-rex le dimétron le sanctacaris le acheoptérix le mosasaur et le triceratops , pour débloquer le grand secrte aller sur la carte du monde et maintenez le bouton select et faite haut-droite-bas-gauche et vous débloquerez le grand secret ensuite entrez dedans et scaner les image de ce lien ,bon jeu !!!
sur le lien il y a marqué "segunda parte" et "primera parte" si vous avez invizimals 1 scané les carte en-dessous de primera parte et si vous avez shadow zone scaner les carte en dessous de segunda parte
TALC INUTILE IL Y A DEJA UN TOPIC SUR CE THEME ET IL EST EPINGLER ALOR CHERCHE AVANT DE FLOODER AVEC DES TOPIC A LA C*N !
ba si il est utile si il a des gens qui n'ont pas envie de chercher ya mon topic qui est au début alors maintenant tu va te calmer ok ?!
si c'est pour dire ca et emmerder tout le monde tu te la ferme!!
"ba si il est utile si il a des gens qui n'ont pas envie de chercher ya mon topic qui est au début"
Myst à bien raison. Le topic dont il parle, il est épinglé, il est tout en haut du forum et il ne déscendra jamais si tu vois ce que je veux dire.
Voila alor TAGGLE BLACKDARK
Eh doucement tout de même...
mais toi ta gueule vtff
Black Si tu continue je te DDB ok? Peut etre pas avec ce pseudo mais j'en ai un qui peut faire des DDB alors t'arrete de faire ch**r ton monde et tu te tais
KOM YE + SOA
- -
UN TOPIC EPINGLE NE PARS JAMAIS, ALORS TES TOPIC INUTILES, TU TE LES GARDENT, OK ???
White: Tu parles de abc ?
C'est Martin --'
Oui j'ai remarqué ça après...
Quent Euh j'ai pas compris là
Ah ça fait du bien de reprendre un vieux pseudo
Mais maintennant je préfére [WhiteForest]
Bon j'en était où là? Ah oui, faire une DDB pour insulte a Black
Bonsoir tout le monde ! Oui je sais ça date un peu mais... j'devais juste partager mon exaspération ! Je remercie déjà Blackdark parce que son topic m'a bien aidé, bien plus que celui qui est "épinglé" sur lequel je ne suis même pas tombée en cherchant une réponse...
Entre nous, Martindu62, un p'tit DDB à Black pour insulte? juste pour un "Ta gue*le" alors que vous l'avez completement envoyer baller, pour pas dire autre chose? Grandissez les gars, et arrêtez de penser qu'à vous, ce topic a du aider plusieurs autres personnes alors vos commentaires et vos réflexion gamines et pathétiques on s'en passe ;)
Bonne soirée à tous !
VOS GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche quelqu'un pour une partie capture du dragon des eaux ;)
Merci d'avance