j' espere que ce topic servira aux joueurs qui veulent se combattre ou faire des captures. c'est parti
Topic déjà créé même si le tien pourra servir ^^
Bonne chance pour ton topic.
Ca bide déjà.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais besoin de se topic j ai besoin de quelqu un pour capturer le dragon des mer merci.
Désolé tu es censé être le plus fort à invizimals, alors que t'as même pas tous les invizimals.
hispano c est parce que j ai pastou les invizimals que je ne paut pas te battre!et tessencr etre un pros du ping pong eh ben tes pas futee!se contre qui ta jouer se so desstatue!
Mdr
Quelle écriture déplorable ... Mes pauvres yeux vont beaucoup souffrirent avec toi Niam.
qui ve me combattre je suis fort en invizimals
Je usis entièrement d'accord avec toi Tophi ^^
suis*
Excuse du double post.
Euh...au fait,on n'est pas censé ce donner des horaires de combats ou de captures ?
j'ai presque tous les invizimals même les speciaux, j'ai tous les dragons donc je peux tous les capturer en ligne si quelqu'un a besoin
Sinon en combat j'accepte tous types de combat sauf les paris dans certains cas.
Je suis interessée par les tous premiers invizimals si quelqu'un en a ? (dans le catalogue, boîte 1/11, trois pup de droite, j'ai que le stingwing).
Il me manque aussi, dans la boîte 9/11, le premier pup, sinon j'ai tout.
(Quand je dis "j'ai tout", j'ai tous les pup mais pas encore tous XP max)
Donc si interessés, je crois que j'ai tout dis.
moi je veux bien t echanger un flamclaw et un tigershark ou un tigre aile contre icelion sombre
ou contre fiher cracer
qui joue à invizimals après 22h?